Partout



















































Clapotis et gargouillis tenaces de mes baisers
Partout sur tes seins
Ma candide adorée
Partout sur tes fesses et ta chatte
Avant d'aller chercher le bel olisbos que tu aimes tant
Qui te fera haleter couiner souffler
Comme j'aime tant

Ophélie Conan

Le premier des nombreux articles qu'Ophélie avait préparés pour "Conan la barbare" et qui n'ont pas été publiés par elle. Je le présente sans aucune modification.

(Publié le 9 avril 2020 dans "Marianne a du chagrin")

Commentaires

  1. Les illustrations sont renversantes. Il y en a trop pour rentrer dans le détail. La première photo me fait penser à un livre qui s'appelle 'Le dernier restaurant avant la fin du monde' de Douglas Adams, qui a aussi écrit, entre autres, 'Le guide du voyageur galactique'. Et puis, bien sûr, il y a le texte que j'ai lu plusieurs fois... Et mon imagination vagabonde.

    Le tien est un petit peu clair, je trouve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cet auteur. Effectivement, les titres de ses livres s'accordent bien avec les illustrations d'Ophélie.
      J'ai changé la couleur. C'est mieux?

      Supprimer
  2. Partout avec toi, Marianne, et dans un mouvement perpétuel des éléments comme des étreintes, partout pour te donner un orgasme cosmique qui procure à Ophélie un orgasme à l'unisson où chacune aime à la folie.

    RépondreSupprimer
  3. Comme ça c'est parfait, ne change rien.

    RépondreSupprimer
  4. Un texte très joyeux et très explicite de ces moments que nous aimons tellement tous avec même cette description des ces moments suspendus où l'on se scinde dans l'émotion pour allez trouver l'objet Sacré qui va nous porter ailleurs et , Unis dans les Feux Sauvages de nos Êtres sexués

    Ô comme j'aime ce texte !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith