Érotisme noir

Je tourne sur moi-même

Bras en l’air

Poignets attachés aux pièces de charpente

De ce vieux hangar

Lubricité des articulations

Je suis nue

En cuissardes noires

J’avale et ravale ma salive

Et tu ne cesses de me fesser

De tripoter mes seins et mes fesses

D’enfoncer tes griffes 

Dans ma chair profanée

Fourrure de feu pour éviter peut-être

A mon corps défendant de se trop faner


Ophélie Conan


Poème non publié du vivant d'Ophélie, retrouvé dans ses archives. Le "tu" s'adresse peut-être à moi, peut-être à Rose. Je ne sais pas.











Commentaires

  1. Ce désir (fantasme pour certaines) semble être partagé par plus de femmes que l'on ne le pense. Jouer avec la frontière floue entre le plaisir et la douleur, l'humiliation et l'excitation, peut être jouissif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, beaucoup de femmes, je crois, ne veulent pas s'avouer ce fantasme. C'est peut-être plus facile de le reconnaître avec une autre femme qu'avec un homme. Moi, après avoir été punie, je me sens mieux!

      Supprimer
    2. Cet aveu te donne droit à une petite fessée. :)

      Supprimer
  2. Il eut été dommage que ce texte reste "dans un tiroir".
    Heureusement que tu es là, Marianne.
    Ophélie avait le don de bien décrire des scènes, ainsi que son ressenti.
    Elle trouvait les mots justes et très percutants.
    Et même, dans les plus courts textes comme celui-ci.
    Elle savait ensuite y coller les images qui lui parlaient.
    Et à nous aussi.
    Ce n'est pas la première fois, même si celui ci est inédit,
    que j'apprends par ses mots, qu'il y avait ces "jeux",
    dans le hangar, et même dans le jardin.
    Je crois que vous y êtes toutes passées.
    Et souvent, Rose à la ....baguette.

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement, nous perpétuons la tradition de ces "jeux".
    Oui, j'ai plaisir à éditer ces textes oubliés dans les tiroirs de son ordinateur. Celui-ci a été illustré par moi avec ses images "à elle".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon choix, Marianne.
      Je vois que tu apprécies, tout comme Ophélie,
      tout l'érotisme, la beauté qui se dégagent
      de certaines photos.
      Mais, ça, je le savais déjà.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  4. Oui le texte est magnifique avec une pointe d'humour sur les risques encourus par la peau .... Je ne connaissais pas ce texte. Quant au plaisir connu dans une douleur contenue, je crois qu'il est plus fréquent que certains peuvent l'imaginer, même entre un homme et une femme. Sans doute est-ce différent... Je n'ai pas joué à me faire attacher et.... mais j'ai deviné que c'était un des jeux de la maison. L'idée des cuissardes noires est très excitante!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as bien deviné. C'est toujours un jeu de la maison.
      Oui, être attachée, totalement nue, en cuissardes, est excitant... Divin, peut-être!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith