C'est bien, Marianne, continue

Ça y est, j'ai à peu près retrouvé mon blog tel qu'il était. Il ne s'appelle plus "Marianne a du chagrin", mais "Le monde d'Ophélie", ce qui me convient parfaitement. D'ailleurs, mon objectif est davantage de parler d'Ophélie et de son monde que de l'inextinguible chagrin de Marianne. Suite à ce changement de plateforme, je regrette malgré tout un peu Wordpress pour la diversité de ses mises en page. 

Quand même, merci Blogger, et encore merci Alexandre de m'avoir permis, grâce à un lien inespéré, de retrouver mes textes. Les images ne figuraient plus sur ce document improbable, mais heureusement, j'avais mémorisé l'essentiel dans mes neurones. Pas tout, hélas. Ma présente restauration  sur Blogger souffre donc de quelques approximations, mais ça n'empêche pas la terre de tourner, ni mon blog de présenter quelques douceurs pour l'œil.

"Le monde d'Ophélie" me plaît et je pense qu'il plaît aussi à ma chère barbare aux seins nus si excitants qui me regarde du haut de son petit nuage. Elle me dit: "c'est bien, Marianne, continue de me donner vie! Fais-moi jouir encore et encore! Et vous aussi, les filles, jouissez! "

À la maison, tout va bien. Honorine travaille presque tous les jours au Centre équestre et a juste besoin de prendre un bon bain, quand elle revient, le soir, pour nous faire oublier son merveilleux parfum chevalin et se trouver prête à jouer et jouir avec moi. En fait, elle a décidé d'abandonner ses études de médecine, au grand dam de son père. Elle dit qu'elle veut se consacrer à l'équitation et aux femmes. Il faut dire qu'Honorine a toujours été lesbienne et qu'elle se montre très fière de n'avoir jamais connu un seul garçon dans sa vie. Petite, déjà, elle rêvait de vivre avec une fille et de monter à cheval. On ne se refait pas, que voulez-vous... 

Quant à Gaëlle, elle continue son activité de nounou, entre dix-sept et dix-neuf heures, du lundi au vendredi. Angèle, la tante d'Ophélie, se porte comme un charme, manifestement fière d'avoir échappé au covid. Oui, chez nous, à P., la vie a repris comme avant, avec les visites régulières de Karine, et celles, moins fréquentes, mais toujours pleines d'imprévus de Rose et de Muriel qui, plus que jamais, sont branchées bdsm. 

À ce propos, Muriel et Rose sont venues hier chez nous avec une machine à baiser qu'elles venaient d'acheter sur Internet. Elles en étaient très fières et très contentes et elles nous ont naturellement proposé de l'essayer. La machine est facile à assembler et à démonter, ainsi qu'à ranger. Elle est particulièrement silencieuse, et ce qui est bien, c'est que tout peut se régler: le nombre de coups par minute (jusqu'à 260), avec une télécommande à fil, l'angle de pénétration, la longueur de la course du gode (entre 3 à 15 centimètres), gode qu'on peut facilement changer avec un connecteur ultra-rapide. La tige sur laquelle il est fixé est même réglable en longueur. Tout ça pèse une quinzaine de kilos et coûte un peu plus de 600 euros avec, en prime, six godemichés. Ce que j'ai bien aimé, c'est la notice. Mal traduite, elle explique que cette machine est "un propulseur à godes pour la chatte et le cul"!

C'est vrai, Rose me l'a rappelé, après notre séjour en Italie, chez Anna, il y a deux ou trois ans, Ophélie avait manifesté le désir d'en acquérir une, mais on n'en trouvait guère dans le commerce, alors, ou bien à des prix exorbitants. 

À la suite de cet essai convaincant et concluant, Gaëlle et Honorine ont insisté pour nous fassions très vite cet achat. 

 


Commentaires

  1. "un propulseur à godes pour la chatte et le cul"... Ca me parait clair, je ne vois pas où est le problème de traduction 🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça c'est bien traduit, et ça a le mérite d'être clair. Mais le reste de la notice est charabiesque. Et quand il apparaît: "un propulseur à godes pour la chatte et le cul", ça fait drôle car le reste est à peu près incompréhensible.

      Supprimer
  2. Je pense aussi que c'est bien de faire vivre Ophélie, de partager ces posts qui nous n'aurions jamais lus et vus sans toi. Et de partager aussi ton chagrin si le coeur t'en dit. Je ne crois pas que tes lectrices et tes lecteurs t'en fassent le reproche. 😘

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je trouvais la traduction claire mais je lis ta réponse à Alexandre!!! Je suis sûre qu'Ophélie est heureuse de ce blog, et que mystérieusement, elle est avec vous, et elle aurait souhaité tester cette machine. Dans un tout autre registre, j'ai eu une notice d'emploi d'ordinateur traduisant " court circuit " par " taux de rafraîchissement ". L'inventeur ou l'inventeuse de la machine a une bonne idée au sujet des rythmes et du silence de l'appareil....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Elisabeth, Ophélie aurait aime tester la machine avec nous, c'est sûr!

      Supprimer
  4. Je préfère "taux de rafraîchissement". Je trouve ça plus... poétique. Même si, en l'occurrence, ça ne veut pas dire grand-chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais même pas ce que ça veut dire!

      Supprimer
    2. Pour le " taux de rafraîchissement ", j'ai été amusée tant ce me semblait absurde.

      Supprimer
  5. Un propulseur à godes pour la chatte et le cul... Tout un poèmes. hihi

    RépondreSupprimer
  6. Je me souviens qu'Ophélie avait une passion de cette "découverte italienne",
    mais était contrariée par l'impossibilité de s'en en procurer,
    vu l'encombrement de la machine.
    Apparemment, Rose et Muriel, ont trouvé la solution, et elle en serait heureuse.
    Pour le blog, je pense que tu n'as pas exploité toutes les possibilités.
    Sur "paramètres", il y a des solutions, j'en suis sûr.
    Mais, déjà, bravo de le faire vivre, pour toi, pour Ophélie,pour les amantes,
    et pour nous.
    Merci, Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quoi fais-tu allusion concernant le blog (solutions dans "paramètres"...)?

      Supprimer
    2. Et bien Marianne, je suis sur blogger aussi, et ils propose plein de choix, pour illustrer
      ton blog. Mais chacun(e) voit ce qu'il veut faire.

      Supprimer
    3. Non, vraiment, dans "Paramètres", il n'y a rien permettant de disposer les images autrement que les unes en dessous des autres. Pas d'effet "mosaïque" comme dans Wordpress. Je n'ai pas trouvé, mais ce n'est pas grave.

      Supprimer
    4. Tu as raison, c'est dans thème (pour le fond de page) et mise en page (pour les gadgets) que tu peux trouver quelques chose.
      Désolé.
      Je sais que j'ai galéré au début, sur blogger.

      Supprimer
  7. Ce n'est pas grave! Merci, Gil. Blogger a d'autres atouts, surtout les nouveaux blogs qui sont plus spacieux au niveau des images.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith