Hors de la mort

Le matin, il est très agréable de se retrouver à trois nanas dans le même lit, alors qu’au dehors il fait beau, et qu’on se sait irrémédiablement confinées. Encore endormies, on se blottit les unes contre les autres, on se caresse les seins, on se les tète doucement, on s’embrasse langoureusement, on se lèche, on se caresse le ventre, la chatte, les cuisses, les fesses. Il y a de quoi faire. Trois paires de seins, trois clitoris. Les bras se croisent, les mains se touchent, tout ça dans un demi-sommeil, une vague somnolence…

Le paradis.

Ça ne m’empêche pas de penser à Elle, de me dire qu’Elle est là avec nous, et en même temps qu’Elle n’y est pas, qu’elle n’y est plus.

Pour la maintenir hors de la mort, je la publie. Souvent, toutes les trois nous rêvons devant ses fringues, plus spécialement ses soutiens-gorge, ses petites culottes, ses porte-jarretelles, ses jeans, ses T-shirts, ses stilettos. Aussi, nous utilisons ses joujoux préférés.


(Publié le 13 avril 2020 dans "Marianne a du chagrin")

Commentaires

  1. Quel hommage! Par ce qui est toujours là de votre Mère-reine-Soeur-Coeur-Fleur! Oui, quel bel hommage,

    Du vivant des mes amantes, j'ai toujours des effets, différents effets très personnels, notamment intimes, qui me sont confiés par elles, de chacune d'elles et que je leur retourne toujours pour qu'elles les imprègnent d'Elles, d'Elles-mêmes de leurs Sucs et Muscs de leur Être, de leurs chairs, de leurs émois, de leurs réalités, de leurs intimes profonds par leurs sécrétions...

    Alors oui, je ne sais pas ce que vous faites et avez fait de tout cela depuis, mais c'est un Trésor et c'est vivant, comme elle l'est en vos Coeurs et en vos chairs....

    C'est très beau, très bel hommage
    En pensant à la mésaventure de WordPress (Marianne a du chagrin) et à la période à laquelle la suppression s'est produite je me dis que cela correspond peut-être à une étape de ton deuil, curieusement..., comme une ombre qui se dissipe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons gardé ses fringues et ses sous-vêtements, nous les mettons parfois, c'est un bonheur...
      Je ne sais pas répondre à ta dernière question, à savoir si la suppression de mon blog sur WordPress a été une étape de mon deuil. Je ne sais plus. Cette période qui a suivi la mort d'Ophélie a vraiment été pour moi marquée par le chagrin, ça je m'en souviens...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith