Contrefaçon

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

L'usage du gode ceinture nécessite quelques préparatifs

Toujours excitants

Toujours exaltants

Exactement comme l’exquise étreinte des algues

Ou comme le travail sucré des abeilles

Celle qui va bénéficier de ce miel

A généralement beaucoup d'émotion

Et de plaisir

A aider sa compagne à mettre en place

Cette chose

Si cocasse

Généralement

Cela se passe

Dans une grande complicité

Avec un peu de chasteté

Et beaucoup de féminotteries

Il faut sangler

Tirer sur les lanières

Il faut que ça tienne bon

Quand la fausse bite entrera dans le con

L’instant se fait alors chair

Et n'est plus à lécher

Ni à tire-boutonner

Et c’est un moment très peu clair

Et particulièrement émouvant

De savoir qu’on va baiser comme un mâle

Une femme

Ou que femme

On va se faire baiser par une femme

Qu'on va se faire prendre

Par derrière

En levrette

Ou en missionnaire

Par devant

Ou qu’on va la prendre

Selon ces belles manières

Qu’on va la tringler aveuglément

Ou se faire tringler docilement

Cela

En bonne et due forme

Et se prendre au jeu multiforme

D’être au monde

Comme de grands astres en fusion

Si possible en baisant nos bouches

Ou tripotant nos nichons


Ophélie Conan

Oui, il y aurait beaucoup à dire sur cette merveilleuse "vilaine manie" qu'ont les gouines de "contrefaire l'office de l'homme" (comme le disait si bien Montaigne). Je reconnais que c'est un bel office que certainement nous aimons et que nous vous jalousons, Messieurs, que d'introduire quelque chose dans le précieux orifice d'une femme. C'est pourquoi, Gaëlle, Honorine, Joséphine et moi, nous pratiquons cette contrefaçon sans façons et sans réserves entre nous. Toutes, sans exception, nous adorons troncher et nous faire troncher de cette manière.

Je n'ai pas précisé, mais ce poème d'Ophélie est un texte posthume.

Marianne


 

Commentaires

  1. Il est vrai que je rêve de posséder cet attribut masculin pour sentir le con se refermer dessus, sentir les muscles jouer avec mon sexe.
    Mon amies belge, disparu depuis bien longtemps, n'a jamais pu utiliser un gode ceinture avec sa compagne. La première fois qu'elles ont voulu l'utiliser, elles ont fini en fou rire et n'ont pas pu aller plus loin.
    Des contrefaçons comme ça, j'en abuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des sensations de mec que tu décris. On ne peut évidemment pas tout avoir, mais on en a d'autres, en tant que femme pourvue d'un gode! C'est quand même très compliqué ce qu'on a dans la tête! Il faut y croire, et c'est sans doute ce que ton amie belge et sa copine n'ont pas réussi, mais on s'y habitue et on finit par adorer, n'est-ce pas, Romane?

      Supprimer
  2. Beaucoup aimeraient expérimenter le temps d'une heure les sensations de l'autre sexe. Mais ce n'est pas possible.
    Question sensations, la 3ème photo me laisse perplexe...
    Et comme toujours, tes choix de photos et gifs me plaisent beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour la photo 3, je suis assez d'accord avec toi, c'est probablement une mise en scène. Mais quand le gode est plein de mouille, ce n'est pas forcément désagréable...
      Bise.

      Supprimer
  3. J'adore le poème d'Ophélie qui illustre mon regard voyeur sur cette série d'images proposées, cherchant à ressentir ce qu'éprouvent les deux femmes. J'imagine très bien que ceci puisse s'achever en fou rire. Je devine aussi qu'il faut une grande complicité entre les femmes et un sens de l'équilibre ajusté. Ces pratiques existaient-elles chez les femmes de Néandertal ? Sont-elles pratiquées par des guenons? J'avais longuement écrit jadis sur Le Vieux Singe qui regardait notre quotidien, la perspective historique m'amusant, si bien en songeant que Montaigne ait traité de ce sujet, je me sens l'âme historienne avec un appétit ethnologique. L'orgasme doit être d'autant plus grand que la femme dotée du " membre " ( souple parfois ) de Monsieur, jouit dans le mouvement de va et vient tout autant que son amante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais m'avancer sur la pratique du gode chez les Néandertaliennes et les guenons, mais je sens que ta passion d'historienne et d'anthropologue, voire d'éthologue, pourrait bien de pousser à faire des recherches dans cette direction! J'observe que ta remarque finale, pour une novice en la matière, est pleine de bon sens.

      Supprimer
  4. Pour Gil, j'ajoute une précision. J'avais décrit une danse du ventre très excitante entre ma mère et Véronique : Gil, ce simple mouvement du bassin déclenche des sensations, en principe. Les charmes érotiques suivent des étapes mais il est des mouvements qui conduisent à l'orgasme. Si " Monsieur " est mou, il convient de le guider et de l'empêcher de sortir. Les jardiniers suggéreraient un tuteur, les médecins du viagra, mais les femmes semblent savoir très bien se servir de Monsieur Mou ( ouf pour Sacha Guitry!!! ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ma personne, Elisabeth, n'est pas visée par ce Monsieur mou.
      J'en souris.
      La danse du ventre est encore un atout de la beauté féminine.
      C'est très érotique.
      Dans ton commentaire, deux femmes qui dansent avec leur ventre l'une en face de l'autre, jusqu'à se toucher, peuvent-elles avoir un orgasme?
      Par contre, lors d'un coït (H-F), la pratique de cette ondulation fait tilt à tous les coups. Je confirme.

      Supprimer
    2. Je pense que oui : l'orgasme vient lors de la danse du ventre!
      Rassure-toi : tu n'es pas Monsieur Mou!!!

      Supprimer
  5. 😍🥰💗😘👄👄💋💋🍾🍾🍾

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez quand même un avantage sur nous, c'est le fait que nous, les hommes, on n'a aucun moyen de vous ressembler.
      Et comme dit Phil, qui n'a pas rêvé, fantasmé, d'être, ne serait-ce qu'une heure, rien qu'une heure (ça me rappelle une chanson) l'autre sexe.
      N'empêche que je ne sais ce qui vous incite à ressembler à un homme . Le plaisir donné à sa partenaire, du coup en manque de phallus, ou, d'avoir une sensation masculine ?
      Comme le dit très bien Romane, il manquera toujours ce ressenti sur les terminaisons nerveuses et sensibles de la chair, à savoir, lors de la pénétration, cette chaleur humide qui nous enveloppe, puis ces contractions vaginales autour de votre membre qui deviennent de en plus accentuées à l'approche de l'orgasme. Oups....
      Mais, nous, nous avons aussi ce manque de ressentis que vous avez.
      Mais bon...Le tout c'est de bien "s'amuser" et à fond,, chacun sa façon.
      Le shemale serait-il la solution ?.....

























      ,

      Supprimer
    2. Nous ne rêvons pas d'avoir une véritable sensation masculine, puisque nous n'avons pas les terminaisons nerveuses adéquates, ainsi que tu l'écris, mais ça se passe ailleurs. Dans la tête, autrement dit dans la symbolique, certainement (prendre la place du mâle dominant), et aussi pour donner, tout simplement, du plaisir à sa partenaire qui nous le rendra par ce même moyen. Pour moi, mais aussi pour mes compagnes, le shemale ne serait pas la solution. Un transgenre ne m'intéresse pas du tout. Je veux baiser (ou être baisée par) une vraie femme godée.

      Supprimer
    3. "Contrefaire l'office de l'homme" nous met dans une situation symboliquement illicite dont nous tirons certainement beaucoup de plaisir, après tant d'années de sociétés patriarcales...

      Supprimer
    4. Et bien tout va bien, Marianne, dans le meilleur des Mondes.
      Et c'est tant mieux.
      Et j'ai oublié dans mon énumération (je ne sais pas pourquoi, il y a un grand vide, d'ailleurs),
      de citer la douceur des parois vaginales. Un délice ! Mais ça vous le savez mieux qui quiconque, ne serait-ce qu'avec vos doigts.

      Supprimer
  6. Wo_Ow! If I were God, I would create the hermaphrodite woman.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense avoir et vivre une sensibilité féminine. Je pense aussi que mon phallus d'humain est une excroissance clitoridienne, tellement je découvre chaque jour l'étendue neurologique d'une "Voile d'Aphrodite" des plus féminin en différentes parties de mon corps et de mon organisme interne... De plus mon propre anus est une Source d'enchantements Extra-Ordinaire... Associé à cela le fait de me sentir hors du genre viriliste...., Pouah! Et hétérosexuel de pratiques et vécus sexuels, même si les échanges d'Amour Multiples et sexuels sont un plus enthousiasmant...
    Je partage pleinement cette excitation joyeuse et enivrante de "s'équiper" pour les préparatifs érotiques-amoureux-sensuels... Moments dans lesquels s'invitent souvent la Joie des rires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as donc tout nous comprendre! Merci pour ces lignes merveilleuses.
      Marianne

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le monde d'Ophélie

Fin de soirée

Chic! Chic! Hourra!

Petites et grandes manœuvres

Sixtine

Petites collectionneuses

Jolies poupées

Nuages

Lilith