Sixtine

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50


Je m'appelle Sixtine

Comme la chapelle

Et n'ai pas six strings à me mettre

Je vais nue

Dans les rues

Je vais nue

Dans les rues

Et je chante

Et je chante

Nana nue

Nana nue

Nana nue nanère

Ô ma pauvre mère


Viens Sixtine

Viens Sixtine

Qu'il me dit alors le Jésus

Accroché sur sa croix

Quand il me voit

Allons ensemble

Au bal musette

J'ai envie

Ma toute belle

D'écouter ta chanson

D'être un mauvais garçon

Et de donner des coups de pied

Dans les poubelles

Et d'm'en foutre plein les mirettes.


Ophélie Conan

Publié dans "Conan la barbare I"

Edité dans "Vénus et le loup blanc"



Nous avons, Gaëlle et moi, illustré ce joli poème d'Ophélie que nous aimons beaucoup (parce que complètement loufoque), par cette série de belles images 3d de lesbiennes. Nous les avons minutieusement et amoureusement choisies, sans doute parce qu'elles évoquaient quelque chose de très fort pour nous. Comme d'habitude, cette opération, effectuée sous l'œil exercé d'une Marianne nue et plus républicaine que jamais (Liberté - Égalité - Sororité), fut un vrai plaisir, bien sûr toujours mouillé, et souvent traversé d'irrémédiables orgasmes attendus.


Honorine & Gaëlle


 

Commentaires

  1. De très belles photos de lesbiennes. Avec des orgasmes mouilles. Cette dernière image 50, apporte beaucoup de changements de rôle à mon imagination, Marianne. Tu comprends...
    Bonne semaine mon amie et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Giannis. Je ne suis pas Marianne, mais Honorine, une amoureuse de Marianne, et je comprends que l'image 50 apporte beaucoup de changement de rôle à ton imagination. Sans doute t'imagines-tu dans le rôle de la fille pénétrée? En ce qui nous concerne, Gaëlle et moi, nous aimons jouer les deux rôles alternativement.
      J'attire aussi ton attention sur le fait que ces images ne sont pas des photos, mais des dessins 3d.
      BIse.
      Honorine

      Supprimer
    2. Honorine a bien résumé ce que j'aurais pu te répondre.
      Bonne soirée, Giannis.
      Marianne

      Supprimer
    3. Bonjour Honorine, merci pour le prix de la réponse et que je vous "connais" ici. Bien sûr, j'ai à l'esprit que ces images sont des dessins en 3D. Oui, vous avez raison, l'imaginaire érotique est riche et souvent sans limites. Je suis sincèrement heureux pour vos relations et vos amours. Je vous souhaite de tout mon cœur d'en profiter. Une des joies de la vie.

      Bonjour Marianne! Je vous souhaite une belle journée et merci beaucoup pour la confiance ! J'y attache une grande importance. Plein de bisous à vous deux.

      Supprimer
    4. Bonjour Giannis. Merci pour ton commentaire. Oui, nous partageons un grand amour à quatre et nous en sommes très heureuses. Nous en profitons pleinement.
      Bonne soirée, Giannis, bonne nuit et beaux rêves!
      Gaëlle (et Marianne qui est à coté de moi)

      Supprimer
  2. Elle s'appelle Sixtine et je suis étonné qu'elle n'a pas glissé sur la rime cyprine.
    Je comprends que vous vous soyez bien amusées (et excitées) en compilant ces images. Ma préférée reste cependant la 25, que je trouve particulièrement excitante.
    Bise et bonne nuit à vous toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la 25 qui est animée, fait partie de celles que nous trouvons particulièrement excitantes. Elle est très chaude et nous recentre au cœur du sujet. En fait, nous les aimons toutes, mais avons un faible pour 9, 11, 18, 22, 25, 26, 36, 49 et 50. Personnellement, je trouve la 9 très belle. J'aimerais avoir l'équipement de la brune: cuissardes et gants manchette de même couleur, laquelle est assortie à celle du gode-ceinture! C'est vraiment a classe! Et puis, j'aime l'attitude réceptive de sa blonde partenaire qui attend gentiment et patiemment de se faire tringler.
      Honorine

      Supprimer
    2. De nos jours, grâce à Internet, on trouve tous les équipements que l'on souhaite... 😉

      Supprimer
    3. Oui, c'est d'ailleurs comme ça que nous fournissons en accessoires. Simplement, je trouvais l'équipement de cette brune virtuelle de très bon goût!

      Supprimer
  3. Très chères Honorine et Gaëlle, sans oublier Marianne et Joséphine qui vous regardent en se masturbant, il y a des chances.

    Oui, un peu déjanté le texte d'Ophélie, mais elle aimait de temps en temps se "lâcher" de belle manière par les mots. C'était, des fois, sa marque de fabrique. Par contre, je l'aurais vu plutôt avec la Vierge Marie, qu'avec le Christ défait de ses clous, faire "les folles" nues dans les rues.

    Vous affectionnez les images 3D. Elles vous inspirent. Vous devriez en faire un jeu de cartes, et de faire choisir, au hasard, l'une d'entre vous, pour lui faire subir la scène représentée dessus...

    Là, encore, plusieurs interrogations sur ces images, comme sur la 44, avec ces drôles de créatures. Je parle de ces godes avec des pattes, donc vivants. J'en remarque trois, un à gauche, un autre sur le bureau, et aussi un au pied de le fille qui est au PC. Mais que font-elles ses femmes ? Elles en commandent d'autres ? C'est rigolo. Mais, il y en a d'autres qui font poser des questions. Les auteurs ont vraiment de drôles d'imaginaires et d'inspirations. J'adore aussi.

    Allez une, plus sensuelle, c'est par exemple, la 49, on dirait vous, et je l'aime bien.

    Merci les filles pour ce nouvel article, très intéressant.
    Je vous souhaite à vous quatre une très bonne semaine.

    Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison concernant la Vierge Marie, mais nous avons respecté le texte!
      Ton idée de jeu de cartes est bonne, mais déjà, nous cherchons beaucoup l'inspiration dans ces images pour enrichir nos pratiques et nous offrir plus de plaisir.
      La 44 est effectivement étrange en raison de ces godes à pattes qui sont rigolos, mais certainement peu pratiques. Cela montre certainement le côté symbolique de l'image qui affirme ainsi l'importance et le caractère vivant du godemiché pour les lesbiennes. En effet que ferions-nous sans godemichés? Entre lesbiennes, on peut évidemment faire tout un tas de choses très agréables, sans gode, mais le gode est quand même un accessoire considérable! Désolée, Messieurs, de ne pas recourir à l'usage de vos pénis dont la Nature vous a légitimement pourvus, mais pour nous (pour moi en tout cas), cet usage n'est pas possible, et je sais bien que nos fidèles lecteurs le comprennent et nous le pardonnent.
      Oui, j'aime aussi beaucoup la 49 qui pourrait représenter une scène courante ici, au presbytère de Marianne.
      Personnellement, je suis très contente de l'intérêt que nos lecteurs expriment devant ces images 3d que Gaëlle et moi aimons beaucoup.
      Bise, Gil.
      Honorine

      Supprimer
    2. Je n'étais pas là ce matin à la maison, mais tu disait vrai en écrivant que Marianne et Joséphine nous regarde en se masturbant. c'est ce qu'elles sont en train de faire pendant que je t'écrie. Je suis aussi d'accord sur ce que ta répondu Honorine par rapport aux godes. c'est très important pour nous de nous goder et nous les utilsons beaucoup jusqua les user. Sa n'empêche pas d'exciter le clitoris avec le doigt ou la langue. Merci pour ton témoignage.
      Je t'embrasse
      Gaëlle

      Supprimer
    3. Ravi de converser avec vous les filles. Et merci de donner suite à mon commentaire. Ce sont des échanges qui me vont droit au cœur.
      Votre boîte à jouets doit être conséquente. C'est fou comme il faut des choses pour nous remplacer (humour). Je serais curieux de connaître l'inventaire.
      Il n'y a pas que les lesbiennes qui s'en servent. Les hétéros aussi. Et je suis d'accord aussi : de voir de près un gode (ou un vibro) disparaître dans l'intimité d'une femme est excitant, surtout en même temps que de caresser son clitoris ou de le lécher.
      Et quand vient votre orgasme, vous êtes vraiment très belles.
      Bonne fin de semaine à vous.

      Supprimer
  4. Oui, le texte est loufoque mais je l'aime bien. Les illustrations sont fortes et peut-être que d'être en 3 D augmente l'effet. J'ai noté que la femme la plus âgée de la 8 a le regard d'une femme heureuse d'avoir punie sa voisine ( interprétation peut-être fantaisiste ). L'emplacement du gode de la 9 qui cherche son trou a des allures de préludes amoureux, comme dans un jeu. La femme allongée de la 18 semble avoir été repéché dans un marais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la 8, c'est une femme âgée, sans doute lesbienne elle-même, qui effectivement, est contente de la punition qui a été infligée à la jeune. Est-ce une voisine? Est-ce elle qui a pratiqué la punition?
      Pour la 9, c'est à notre avis plus une caresse faite avec le gode, qu'une recherche du trou.
      Pour la 18, c'est énigmatique. Tombée dans un marais? On le dirait!
      Gaëlle & Honorine

      Supprimer
  5. What a display of images! As usual, Gaëlle & Honorine generously share with all of us their exciting fantasies. Thank you! I choose no. 9 as my favourite picture... and I'd like to hear a comment on it by G&H... As for their description of Marianne ("nue et plus républicaine que jamais"), I found it even more arousing than the pictures themselves! A.A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello A.A.
      Our favorite photo is also like you the number 9. We intend to come back to this photo soon with a comment from both of us. Patience!
      We didn't think we would create so much excitement by writing "Marianne nue et plus républicaine que jamais"!!! It's funny!
      We kiss you,
      G & H

      Supprimer
    2. It is above all the phrase Liberty - Equality - Sorority that Marianne is a beautiful Republican.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith