Au travail
Suite à notre billet précédent, nous nous sommes sérieusement interrogées, puis mises au travail, toutes les quatre, pour rédiger notre constitution. Ça pourrait paraître prétentieux, mais c'est drôle et érotique! Et c'est quand même un travail délicat et sérieux (chaque mot compte!) qui suppose réflexions, réunions, discussions, accords, désaccords, et qui se terminera par la mise en forme précise d'un texte commun que nous publierons prochainement, quand il sera prêt.
Honorine & Gaëlle
Hâte de lire ce texte founateur, heu... fondateur !
RépondreSupprimerOui, tu as raison, Phil, ce texte devra être fondateur et founateur, car il a pour but de prendre en considération l'intérêt de nos foufounes, à savoir le plaisir et l'orgasme!
SupprimerHonorine
J'avoue qu'un tel accord est très intéressant sur des moments qui rendent la vie plus belle. Respect mutuel, plaisirs, joie. Les choses simples de la belle vie. J'attends le texto Marianne. Bonne journee.
RépondreSupprimerNous travaillons sur ce texte toutes les quatre. C'est passionnant et excitant!
SupprimerGaëlle & Honorine
Une constitution basée sur le plaisir et l'orgasme... J'espère que vous en enverrez un exemplaire au Conseil Constitutionnel, ça les décoincera un peu... qui sait.
RépondreSupprimerC'est une bonne idée, nous y avions pas pensé!
SupprimerGaëlle & Honorine
C'est une bonne idée, nous y avions pas pensé!
SupprimerGaëlle & Honorine
Splendid idea! You have got both expertise and doctrine to forge the constitutional law of your Sapphic republic. The wisdom of Joséphine, the 'leadership' of Marianne, the impetuous energy of Gaëlle & Honorine: what a perfect combination of talents to establish the new 'social contract' based upon pleasure and love!
RépondreSupprimerWe hope that with all these skills combined, we will succeed!
SupprimerHonorine and Gaëlle
Le travail a lieu le week end que je croyais réservé aux travaux pratiques!!!
RépondreSupprimerNous y travaillons un peu tous les jours, ce qui nous permet de prendre du recul sur ce que nous avons écrit la veille. Et puis, ça permet de ne pas réduire le temps de travaux pratiques!
SupprimerGaëlle & Honorine
Vous écrivez vraiment à quatre? Quels sont les chapitres?
SupprimerUne seule écrit sur l'ordinateur, c'est Marianne. Mais nous discutons toutes les quatre du contenu et de la mise en forme. Il n'y a pas de chapitres, mais des articles au nombre de 3.
SupprimerHâte aussi de découvrir cette constitution, bien imagée par ce dessin, qui présage des paragraphes, justement pas sages.
RépondreSupprimerOh, les filles ! Oh, les filles !
Une constitution avec des passages pas sages!
Supprimer