Dunes

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

Je baise pieusement la terre infinie
Qui déborde de tous côtés
Odeur de miel et de femmes amies
Ô mes amies
Mes très bonnes
Comme je vous aime
Comme je vous aime
A en avoir le tournis

Ophélie Conan

Billet publié le 5 mars 2019 dans "Conan la barbare II"

A l'époque, j'avais beaucoup aimé le rapprochement qu'avait fait Ophélie entre les dunes du désert et le corps féminin. J'aime toujours autant ce billet. C'est pourquoi je l'édite à nouveau.

Marianne

Commentaires

  1. Moi-aussi, Marianne, j'aime beaucoup ces rapprochements. Certes, Ophélie ciblait plus le corps féminin. Il me semble avoir vibrer à tous les corps en m'unissant au sable, à des formes et des volumes, et surtout dans une totale sécurité. Une forme d'union orgastique où je ne suis qu'une avec le sable. Mes seins sont des dunes mais ils sont aussi leur forme échancrée dans le sable. Mes hanches aussi épousent le sable, et soudain, j'ai envie de le revivre....

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que les femmes exhibent fièrement leurs jolies dunes, chaudes, douces et mouvantes. Quel plaisir de caresser le sable brûlant en contemplant le paysage...

    RépondreSupprimer
  3. Ah Marianne, j'adore ces dunes avec.... les tétons ! Ces seins chauds! Les images sont au bord de l'orgasme ! Enfin, comme tout s'intègre bien dans la nature !
    La connexion faite par Ophélie est merveilleuse et pleine de poésie.
    Très beau post ma chere ami. Bon soiree tous le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a de belles harmonies dans la nature. Ce post bien fait d'Ophélie en est une preuve!
      Je suis contente qu'il t'ait plu! Merci, Giannis, et à +.

      Supprimer
  4. Ophélie, naturellement, a choisi que les biens-faits du sable, étaient féminins. Je ne vois pas d'inconvénient, au contraire, dans ce contact érotique.
    Surtout en voyant les beaux obus que tu as choisis (ou Ophélie), en comparaison aux rondeurs et douceurs des dunes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très agréable d'être nue sur du sable chaud (pas brûlant). Les obus, c'est un choix d'Ophélie!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith