Petites et grandes manœuvres

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

Chers fidèles du blog de Marianne, voici une nouvelle série de cinquante images illustrant quelques petites et grandes manœuvres comme nous les aimons, Gaëlle et moi.

Oui, nous direz-vous, encore des femelles lubriques qui se bouffent le minou et les nichons! Mais c'est ainsi, nous adorons ces belles images qui sont pour nous comme des images pieuses qu'on trouve encore, parfois, comme marque-page dans des vieux missels abandonnés sur des bancs d'églises ou dans de vieilles sacristies délabrées, et nous espérons que vous les aimez et les aimerez aussi beaucoup.
 
Certes, elles représentent ce que nous faisons entre nous, très souvent, au presbytère, avec Marianne et Joséphine, mais les réunir en ce billet, et les regarder avec l'intense dévotion qui nous caractérise, nous rend encore plus entreprenantes et inventives!

Honorine & Gaëlle

Commentaires

  1. Non, je ne dis pas "encore des femelles lubriques qui se bouffent le minou et les nichons !".
    Enfin si, je le dis mais pas avec la même intonation. 😉
    Ne vous en privez donc pas. Le plaisir est partagé...
    Bises et bon weekend.

    Je file à mon reportage photos dans les rue de Rennes pour la Gay-Pride. Je ne pense pas vous y croiser mais je penserai à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne le dis pas, cela nous rassure, et nous ne nous priverons pas!
      Figure-toi que nous ne somme jamais allées à une Gay-Pride ! Autrefois, Ophélie y était allée. Cela ne nous tente pas trop!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
    2. C'est le seul jour de l'année où les filles peuvent se promener seins nus dans les rues du centre-ville. Si cet argument ne vous convint pas, j'ajoute que l'ambiance est très festive et qu'il y a plein de jolies lesbiennes en tenue très sexy.
      Je vous donne l'adresse de mon autre photo-blog où je poste mes photos des toutes les gay-prides de Rennes :
      https://marcheslgbt.wordpress.com/
      En attendant que j'y ajoute celles d’aujourd’hui...
      Phil

      Supprimer
    3. Merci pour l'adresse de ton site qui donne effectivement une bonne idée de l'ambiance festive de marches lgbt. Nous sommes effectivement séduites par les seins nus, mais nous n'aimons pas trop ce rapprochement entre le sexe et la fête foraine. Nous n'avons strictement rien contre la fête foraine, mais elle nous semble tout, sauf érotique!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
    4. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Moi j'aime l'érotisme de la nudité publique dans un lieu où c'est normalement interdit. C'est une forme de courage ou/et d'exhibition que je trouve troublante. J'imagine comme ça doit bouillonner à l'intérieur de celles qui s'adonnent à ce plaisir interdit... mais toléré uniquement ce jour-là.
      Je pense que la gaité et la fête qui "habille" cette attitude est une manière de masquer ou d'atténuer l'érotisme intense qui est malgré tout palpable.
      Belle soirée à vous toutes !

      Supprimer
    5. Tu as raison, les émotions sont des vécus si personnels et si subjectifs qu'il serait idiot de chercher un accord. Il n'y a pas de vérité en ce domaine! Bise.
      Honorine

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup. Surtout les gifs, en particulier le second (10). Merci pour ce choix assez excitants. Bon week-end à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gif 3 est bien aussi, mais trop lent. Nous aimons beaucoup la vibration de la chair sur le 10. Bon weekend à toi aussi, Stef.
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
  3. Pardonne-nous Giannis, nous avons malencontreusement supprimé ton commentaire par une fausse manœuvre!
    Honorine & Gaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, mes amis. Je suis ici, sur votre blog, avec votre entreprise et chacun de vos posts. Je vous souhaite un dimanche erotique avec beaucoup de beaux moments.
      Beaucoup de bisous à tout le monde.

      Supprimer
    2. Encore merci, Giannis!
      Gaëlle & Honorine

      Supprimer
  4. Dear Honorine & Gaëlle, you're endowed with the most fervid imagination! As an affectionate reader of Marianne's blog I thank you for your fine selection of pics. I smiled when I read your naughty comparison between your images and devotional pictures... My favorite is no. 9, so elegant and classy! I love all the details of that picture... the yellow tulips, the shoes, the exposure of the blonde lady... I wish you a Summer Sunday of lust and pleasure! A.A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, our comparison is naughty, but our devotion to these images is real! We also really like no. 9, for the same reasons as you. There is a lot of tenderness in the details and in the exposure of the two women. Thank you AA...
      We had a great Sunday of lust and pleasure with Marianne and Joséphine!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
  5. Je sculpte la quinze : c'est un peu normal. Votre histoire de missels m'a amusée parce qu'il est difficile d'en trouver et que ma génération ( oui, je ne suis pas jeune ) n'en avait plus. J'en voyais venant des plus âgés mais les signets étaient des memento de défunts. Là, c'est un autre style. Je ne vous ai pas trouvé lubriques. Je n'ai pas la même expérience que vous mais je pense là aussi que dans ces jeux le consentement est nécessaire. Aurais-je dû le vivre avec des hommes? Peut-être mais l'occasion ne s'est pas présentée. J'avais pourtant des godemichés mais je n'ai jamais été attachée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans des chapelles bretonnes, dans des coins inattendus, j'ai parfois trouvé de vieux missels, avec des images pieuses à l'intérieur. Je reconnais que ça n'était pas fréquent!
      Gaëlle
      Je ne sais pas si c'est un idée, mais il me semble que les femmes entre elles (fantasmes?) sont naturellement plus portées vers ces jeux que les hommes fonctionnant dans le cadre d'un couple hétérosexuel).
      Honorine

      Supprimer
    2. Je crois, Honorine, que tu as raison. Je m'interroge en lisant votre blog. Je suis plus jeune que Joséphine mais de la même génération. J'ai 68 ans. Je me demande comment Joséphine compare ses deux vies et si elle le fait. Son expérience m'intrigue beaucoup : un changement total. Mes fantasmes seraient plutôt de rajeunir pour vivre de nouvelles expériences mais toujours hétérosexuelles.

      Supprimer
    3. Joséphine est incroyable, elle compare assez peu ses deux vies. Elle dit beaucoup aimer sa vie actuelle, mais ne dit jamais de mal de sa vie précédente. Je crois qu'elle prend le présent comme il vient, sans trop se poser de questions sur le passé, et sans attendre du futur.
      Honorine


      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith