Petites collectionneuses

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

Nous raffolons de ces dessins 3d dont le thème est ici très intéressant puisqu'il s'agit de jeux de domination entre lesbiennes (lezdom). Nous les collectionnons, et en publierons d'autres si cela vous plaît, et si Marianne nous le permet! 

Nous les trouvons évidemment particulièrement érotiques et paradoxalement très poétiques, malgré la constante froideur du dessin qui contraste avec des situations toujours très chaudes.

En plus, nous y puisons des idées pour nos propres jeux et pour l'aménagement du presbytère et de ses communs. 

Karine, Muriel et Rose, arrivées tard hier soir, sont chez nous pour le weekend. Elles ont découvert avec étonnement notre vieux presbytère. 

Gaëlle et Honorine

 

Commentaires

  1. Intéressantes collection, même si je préfère les versions photographiques ou en gif.
    Il y a sûrement une salle un peu "glauque", style donjon, au sous-sol ou au grenier, pour y aménager quelques installations de "torture"...
    Bon weekend à vous toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des communs en rez-de-chaussée et un grenier au-dessus des chambres. Oui, la place ne manque pas! Bises.

      Supprimer
  2. Chère Gaëlle, Chère Honorine,
    J'aime beaucoup votre choix de scènes excitantes rendues plus impressionnantes par la froideur du dessin. J'aime beaucoup l'illustration 9 avec femmes blanches et femmes à peau d'ébène. Comment interprétez-vous la 24 avec la perfusion? Pour la cinquante, je songe à Ophélie qui était amoureuse d'un de ses professeurs ( femme bien sûr ). Bon week end et partouze à sept. Je vous embrasse. Elisabeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 24, chère Elisabeth, n'est pas une perfusion, mais un lavement rectal. Oui, Ophélie aurait sûrement aimé la 50! Merci pour ton commentaire et tes appréciations. Nous t'embrassons fort.
      Gaëlle et Honorine

      Supprimer
    2. Je n'avais pas pensé au lavement rectal : pourrait-il être jouissif? C'est un lavement à l'ancienne. On donne du Normacol d'habitude. En cas de coloscopie, il faut s'avaler des litres d'une potion infecte, puis l'examen est fait sous anesthésie. Il est possible de faire un lavement par un tube introduit dans l'estomac ( en cas d'overdose médicamenteuse ). Il faut avaler la sonde ce qui est difficile parce que l'on a un réflexe pour le faire sortir. Il est vrai que l'anus et le rectum sont des zones érogènes. J'avais deviné que le tuyau rouge était prévu pour donner des sensations orgastiques. L'illustration 24 est très bien trouvée!!! Je vous embrasse toutes les quatre, et si vos amies du week-end sont encore là, embrassez les de ma part, chacune selon son espèce! Il y a un confessionnal au presbytère pour les femmes adeptes des hommes? Je confesse ma faute, ma très grande faute ( mea culpa, mea maxima culpa ).

      Supprimer
    3. Oui, le lavement rectal peut être jouissif. Et puis il fait partie des jeux de domination entre lesbiennes. Sans aller jusqu'à la coloscopie comme tu l'évoques, il permet de bien nettoyer le rectum et d'y pratiquer des pénétrations jouissives dans des conditions hygiéniques, car comme tu le dis, l'anus et le rectum sont des zones érogènes.
      Nous confessons volontiers ta "faute", Elisabeth, bien qu'il n'y ait pas de confessionnal au presbytère!
      Rose, Muriel et Karine sont parties lundi matin, et nous les embrasserons quand même pour toi à distance! Elles étaient enthousiasmées par leur merveilleux weekend.
      Gaëlle & Honorine

      Supprimer
  3. Bien sûr que vous pouvez en diffuser d'autres, Gaelle et Honorine.
    J'affectionne aussi ce genre d'images en 3D.
    Allez, petite demande, quelle est votre top 5 parmi vos illustrations publiées?
    Les avez toutes réalisées ?
    J'aime bien la 33, avec cette interrogation de ces deux jeunes filles (peut-on les comparer à vous deux ?) sur le comportement de leur maîtresse du jour (Marianne ? Joséphine ?)
    J'embrasse toutes les femmes de la maison du bonheur.
    Ca aussi, c'est un supplice, car je suis un homme.
    Désolé, et moi, aussi de n'être pas une femme....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a plus de 5 dans notre top, mais nous choisissons les 14, 16, 19, 23, 38, 40, 43, 49. Nous aimons bien aussi la 33, dont effectivement on pourrait comparer les deux jeunes filles à nous deux, sauf que nous avons plus de poitrine qu'elles!
      Marianne aime beaucoup la 50.
      Ne te désole pas, Gil, de ne pas être une femme, le sort des femmes est vraiment peu enviable dans le monde. Ici, en France, nous avons de la chance de pouvoir nous aimer et jouir entre femmes, et d'être autre chose que des ventres pour reproduire!
      Nous t'embrassons.
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
    2. Si les 14,19,40 semblent sensuelles, les autres semblent être des préférences assez périlleuses, surtout la 16 (je ne comprends pas le bâton étincelant), la 38 le gode ceinture anal est excitant, beau trio sur la 43, la 23 il faut savoir bien compter, la 49, j'aimerais bien vous entendre gémir au téléphone.
      Joli choix, les filles.
      La 50, Marianne devra me dire le but du jeu...c'est une agence ?

      Supprimer
    3. Nous aussi on ne comprend pas tout dans ces images, notamment le bâton étincelant de la 16, mais dans cette dernière image, nous trouvons la soumise très excitante, avec son gode attaché. Pour la 50, Marianne ne sait pas dire, mais elle trouve aussi la scène très excitante.
      Gaëlle & Honorine

      Supprimer
    4. Pour la 50, Marianne, on dirait que la maîtresse en noir, vend sa soumise et que les prétendantes, assises sur les chaises, attendent les propositions de celle qui enregistre sur son ordi.
      C'est l'image très personnalisée que me renvoie cette illustration.
      Une sorte de commerce du sexe.
      Est-ce bien raisonnable pour la revendication de la liberté féminine? (je le revendique aussi).
      Mais c'est un simple avis, je suis, peut-être à côté de la plaque.
      Je serai ravi d'avoir votre version à vous.
      Gaëlle et Honorine, le gode attaché de la soumise, c'est bien de la ceinture que vous parlez et qui aurait un gode pénétrant à l'intérieur ? (dernière image)

      Supprimer
    5. Le gode attaché, c'est sur la 16 et non sur la dernière image, Gem.
      Concernant la 50, nous ne pensons pas que les jeux de dominations entre femmes vont à l'encontre de la liberté féminine, bien au contraire. Il s'agit de "jeux", ce qui suppose la liberté des personnes de jouer ou de ne pas jouer. Le jeu est une activité psychique et/ou physique dont le but est improductif mais divertissant, le contraire d'ennuyeux. En entrant dans un jeu de soumission, les joueuses doivent savoir à quoi s'attendre et connaître les règles. Elles les acceptent évidemment librement et ainsi peuvent dénoncer les éventuel(le)s excès ou tricheries. Interdire ces jeux serait une atteinte à notre liberté de femme!
      Honorine & Gaëlle

      Supprimer
    6. Oui, bien sûr. C'est consenti des deux côtés, et donc, devient un désir, un plaisir, orgasmique.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith