Poupées russes

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

16

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

Pendant que Joséphine et moi visitons le Périgord noir (on est allées déjà visiter les jardins de la chartreuse du colombier, le village de Paunat, celui de Limeuil où se rencontrent la Vézère et la Dordogne, le site de la Madeleine...) je vous adresse cet échantillon de jolies poupées russes qui, j'en suis sûre, vous enchantera...

Du haut de ses 76 ans, Joséphine se porte à merveille et trotte comme un lapin. Je trouve que, depuis qu'elle vit avec nous, elle a beaucoup rajeuni et minci. J'observe qu'elle fait maintenant très attention à sa ligne. Durant nos visites et promenades, elle ne se plaint jamais et se montre toujours partante pour aller quelque part. Le soir, quand nous rentrons à la chambre, un peu fourbues par les kilomètres et les escaliers (il y en a dans le Périgord), elle me dit, toute guillerette: allez, Marianne, un bon bain, et puis hop, on baise! 

Effectivement, après le bain, hop, on baise. Et elle aime ça. On sort de la baignoire, on se sèche, on ne se rhabille pas, on s'allonge sur le plumard, on se bécote, on se caresse, on se lèche, on se suce les seins, on se branle. Et après, on sort les toys. Ensuite, on s'habille et on va manger. Quand le dîner est fini, on revient dans notre chambre, je blogue un peu, puis on se re-déshabille et on recommence. Ou bien, on se fait une petite sortie à pied dans Trémolat. Très souvent, elle me dit, morte d'avoir trop joui: tu te rends compte, Marianne, j'ai trente ans de plus que toi, je pourrais être ta mère! À ça je lui réponds: et alors, Maman, je sais bien, et même que tu pourrais être la grand-mère de Gaëlle et d'Honorine qui pourraient être mes filles. Ça ne t'empêche pas de les baiser aussi! Vraiment, Joséphine, je ne te comprends pas, tu radotes, ma vieille!

Elle se met à rire, mais je sens bien que cette grande différence d'âge blesse sa moralité de soixante-huitarde. Je la rassure, je l'embrasse. Parfois aussi elle doute de son pouvoir de séduction et elle me demande: dis-moi, tu me trouves belle? Je lui réponds: mais oui, tu es très belle, ma Joséphine (et là, je lui dis la vérité, car je la trouve effectivement très belle, surtout à poil). 
— Belle comment? 
— Comme une poupée russe de ce post! (c'est ce que je lui ai répondu ce soir, en lui montrant les images ci-dessus.)
— C'est bien, ça me plaît, mais n'empêche que j'ai l'âge de faire une morte!
— C'est vrai, et une belle morte en plus, mais tu n'es pas encore morte, alors profites-en, ma belle!

J'ajoute à ces propos insolites des nouvelles d'Honorine et de Gaëlle. Elles vont couci-couça. Honorine continue de manquer à Gaëlle qui trouve bien longue sa journée à la ressourcerie, sans Honorine. En plus, nous manquons aux deux. Elles ont hâte que nous revenions les dorloter au presbytère. 

Marianne


Commentaires

  1. On dirait que la toujours jeune Joséphine revit depuis qu'elle a rejoint votre groupe, vos croupes.
    Une femme aimante est toujours belle.
    Vous avez l'air de prendre votre pied dans le Périgord.
    Les poupées russes ?
    Ce sont bien ces poupées qui s'emboitent l'une dans l'autre.
    Ça va être la fête pour les retrouvailles avec Gaëlle et Honorine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les poupées russes ou matriochkas s'emboîtent l'une dans l'autre (de manière décroissante(. Tu insinue quoi, Gil?

      Supprimer
    2. Hé, hé....la même chose que toi, coquine.

      Supprimer
  2. Si toutes les femmes de plus de 70 ans avaient la même libido et la même joie de vivre, elles s'en porteraient que mieux. La libido a des effets positifs sur la santé. Il y en a qui sont sexuellement éteinte alors qu'elles n'ont pas 40 ans. A se demander si elles savent qu'elles ont un clitoris...
    C'est bien pour Joséphine qu'elle t'ait rencontrée. Tu lui as offert une deuxième vie. Merci à toi.

    Quant aux photos que tu as choisies, elles sont magnifiques.
    Bise et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joséphine est complètement d'accord avec ce que tu écris. Pour les photos, je crois me souvenir que celles-ci me sont parvenues grâce à un lien que tu m'avais adressé. Merci Phil, et bon weekend. Bise.

      Supprimer
  3. Si j'ai bien compris, Joséphine a l'âge de la petite mort orgastique, et les poupées russes sont vachement bien foutues : que veut-elle de plus que d'être comme l'une d'elles? La 4 et la 6 m'ont donné envie de sculpter. Les couleurs de la 13 me plaisent beaucoup, cette audace du bleu d'une maison mystérieuse. J'aime le voilé/dévoilé rouge de l'illustration 28 et il ne me déplait pas de songer que cette belle poupée russe est à côté d'un avion, peut-être avec un nouvel uniforme d'hôtesse de l'air! Je suis envoûtée par les couleurs de la 29! La femme plongée dans un marais me fait songer aux eaux troubles et fascinantes de nos inconscients! La 48 aves ses seins nus, vêtue de noir et entourée de ses deux chiens est très excitante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces photos ont toutes beaucoup de charme! J'approuve tes préférences.

      Supprimer
  4. Ces poupées russes s'emboitent certainement : ceci n'a plus de secret pour vous. Même les modèles de sculpture qui posent nues n'ont pas tout à fait cette morphologie. Celles qui n'ont pas du tout de ventre, n'ont pas de poignées d'amour : elles ont une belle minceur frémissante d'émois. L'une d'elles nous offrant des poses avec multiples torsions était peintre et exposait en même temps que notre professeur de sculpture, bel italien, nous faisant travailler en cerveau droit. Une amie sculptrice ( nous étions très complices ) s'approcha de moi en regardant notre peintre en chuchotant " En ai-je fait assez pour que tu m'aimes? " Oui, elle avait minci pour son ami. Elle posait encore à cinquante ans : j'ai encore des sculptures d'elle. Nous avions aussi des danseuses très musclées et sans ventre. Toutes avaient de beaux seins. Je n'ai connu qu'une femme posant alors que son corps était obèse et comme elle était peu équilibrée, elle bougeait tout le temps! Le sport tonifie le corps et muscle. Il n'est pas interdit de faire des abdominaux, et j'indique à tout hasard, que le chant lyrique demande un immense effort des muscles du ventre en lien avec le souffle et l'art de placer le son quand le ventre est contracté, certaines vocalises supposant des mouvements musculaires ( les airs de soprano coloratur ). Et comme sons et orgasmes font bon ménage, les associer permet de mincir dans le plaisir! D'ailleurs, la joie et le plaisir font mincir, rajeunissent le corps et l'esprit : il n'y a pas de meilleur élixir de jouvence!

    RépondreSupprimer
  5. Your relationship with Josephine is a splendid example of what I would call 'The Triumph of Sapphic Love'...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "The Triumph of Sapphic Love": a very nice formula! Thank you, dear friend.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith