Journée brûlante à la campagne

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

65

66

67

68

69

70

à Marianne,

L'eau s'étire et étire des souvenirs
D'ombre et de douceur
Autour de sombres parfums et de vives lumières
Bientôt elle sera dans la ville
Où tout se tient
En un concert de planètes éblouissantes
Sources de notre passion ardente

Attention attention
La journée n'est pas finie ma belle
C'était une belle journée brûlante parmi d'autres
Bruissant d'une obscure musique
Que nous avons goûtée ensemble
Écoutée
Sucée
Mais aussi regardée
Comme un film très ancien
Avant le passage des oiseaux
N'est-ce pas ma très chère enfant
Ma bohème et nonchalante sœur
Mon tout petit cœur
Il y a la nuit maintenant
Pour continuer de nous aimer
Et de nous baiser

Ophélie Conan

Le quarante-quatrième article préparé par Ophélie pour son blog, "Conan la barbare II" (il en reste encore trois non publiés)... avec un joli poème qui m'est dédié. 

Je crois me souvenir de cette "journée brûlante à la campagne", mais je n'en suis pas sûre, nous en avons tellement vécues, Ophélie et moi! 

A chacune de ces journées, elle était en feu et elle me mettait en feu.

Marianne


Commentaires

  1. Oui, Ophélie nous envoûte dans ce poème. L'illustrations 56 me donne envie de sculpter mais je ne sais ce qui fait jouir cette femme puisque le godemiché visible est à l'extérieur. Je note une pratique amusante et certainement excitant : le gode partagé entre deux femmes ( illustrations 26 et 66 ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur la 56, ce n'est pas un godemiché mais un vibromasseur directement appliqué sur le clitoris. L'effet est torride, Elisabeth. Quant aux 26 et 66, c'est effectivement le partage d'un gode à deux têtes. C'est génial!

      Supprimer
    2. J'ai pensé aussi au vibromasseur appliqué sur le clitoris ( je suppose qu'il est adapté à cette fonction parce que ceux que j'ai connus n'avaient pas la même forme ). Oui, cela semble torride : le mouvement de la femme permet de le deviner. Il y a sans doute un petit effet de trois dimensions pour que je songe à la sculpture.

      Supprimer
  2. Oui, un très joli poème qui doit te donner de la nostalgie, Marianne.
    Il y aura d'autres sorties à la campagne avec tes nouvelles amantes.
    Belle pluie d'images, une nouvelle fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, Gil, je perpétue ces sorties à la campagne avec mes amies qui adorent!

      Supprimer
  3. L'été qui est arrivé avec beaucoup de retard laisse entrevoir encore quelques journées brûlantes. Mais ce qualificatif n'est peut-être pas météorologique...
    Les gifs que tu as choisis sont superbes et la photo 4 est très belle.
    Bise et bon weekend, Marianne.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith