Les tétons bien durcis

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

Les tétons bien durcis
De ma jolie
Sont un rempart contre l'ennui
Mais aussi contre l'oubli
Sa chatte qui mouille
Ni à tort
Ni de travers
Dans l'immobilité béate
De ce grand matin clair
Est vraiment tendre et belle d'innocence
Et de mille obscurités
Et je suis bienheureuse
Qu'elle soit devenue mon amie
Et sache disposer de mes jouets
Avec une folle bienveillance
Celle qu'on a
Quand on enfile un fil
Tranquille
Dans le chas d'une aiguille

52

Ophélie Conan
Le 3 mars 2020,
dans "Conan la barbare II",
une semaine avant son accident.

Ce billet d'Ophélie que je réédite était un bel hommage au peintre Hans Hartung (1904-1989). Ce peintre français d'origine allemande est un magnifique précurseur de l'art abstrait qualifié d'informel ou de gestuel. Ophélie aimait tout particulièrement l'univers de ce peintre dont les œuvres apparaissent aux illustrations n°2, 3, 5, 8, 10, 13, 15, 18, 21, 23, 25, 27, 30, 33, 36, 37, 40, 43, 50. Parmi ces œuvres présentées, j'adore les n° 30 & 33.

Concernant les autres images, j'observe que les tétons sont nettement bien durcis sur la photo 9, et qu'ils restent discrètement et magnifiquement affriolants sur la 41.

Marianne



 

Commentaires

  1. Un autre excellent poème écrit par Ophélie.
    Les tetons bien durcis provoquent toujours des orgasmes non-stop.
    La chaleur de l'été et les magnifiques images vous y aident.
    J'ai choisi les photos 35-38-39.
    Bonne continuation de votre journée avec plein de bisous à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Giannis, surtout cette tiédeur du soir et de la nuit favorise grandement nos amours et nos plaisirs. Je rejoins ton choix, surtout dans la 36.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Je ne suis pas fan des peinture d'Hans Hartung. Heureusement, beaucoup des photos qui les accompagnent me plaisent...
    Les tétons durcis qui pointent sous le tissu sont toujours un spectacle plaisant. Certaines essayent de les cacher, d'autres au contraire en jouent pour mieux nous hypnotiser.
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun ou chacune apprécie l'art à sa manière, selon ses goûts, sa culture, sa sensibilité...
      Je pense en revanche que les tétons durcis qui pointent sous le tissu est un spectacle universellement plaisant, voire excitant!
      Bise, Phil.

      Supprimer
  3. Merci pour les tableaux d'Hans Hartung qui m'ont touchée. J'ai également observé les tétons avec intérêt : l'une des femmes a une poitrine digne de pamplemousses. Je les préfère plus minces mais c'est amusant à voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se rend compte qu'il y a beaucoup de diversité dans les poitrines des femmes!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith