Nuits caniculaires
La canicule a de bons côtés. Ses nuits ont l'avantage d'être douces et de permettre d'agréables sorties, à pied dans la campagne qui environne notre village, ou en voiture, à une dizaine de kilomètres du presbytère.
Ainsi, nous rejoignons des lieux que nous avons repérés pour leurs discrétion et leur sécurité. A 23 heures, l'éclairage public de notre village s'éteint, et quand nous sortons, vers minuit, nues sous nos capes noires, nous sommes devenues complètement invisibles.
Quand nous décidons une sortie motorisée, nous prenons toujours deux voitures, et nous nous mettons à deux dans chaque véhicule. Nous prenons aussi une flopée d'accessoires, ce que nous faisons beaucoup moins quand nous partons à pied. Nous garons toujours nos voitures l'une à côté de l'autre, souvent aux abords de l'église du village.
Nous baisons deux par deux dans les voitures ou encore nous allons rejoindre à pied, toutes les quatre, un lieu que nous connaissons pour l'avoir déjà repéré, dans le village ou non loin de ce dernier. Quand nous baisons dans nos voitures, il nous arrive de suspendre notre baise et de sortir pour mater les copines dans la voiture d'à coté. En ce moment, il fait tellement chaud, la nuit, quand nous baisons, que nous sommes obligées d'ouvrir les portières.
La nuit dernière était exceptionnelle, il a fait un orage avec pluie et vent si fort que nous avons eu très peur. Mais c'était grandiose.
Marianne
Quand nous avons quitté le presbytère en voiture, la nuit était chaude et nous aussi. La météo prévoyait de l'orage, mais le ciel était calme encore. La pluie, le tonnerre et les éclairs sont venus nous surprendre, tandis que nous étions à l'ouvrage dans un ancien petit lavoir, un peu à l'écart du village...
RépondreSupprimerHonorine & Gaëlle
Une nuit chaude et humide à bien des égards, bien à l'écart...
RépondreSupprimerLes chaleurs sont passées, mais heureusement, je ne parle que de la météo.
Magnifiques illustrations qui ouvrent l’appétit !
Bises et belle semaine à vous toutes.
PS: Je vous en avais parlé. Voici les images :
https://marcheslgbt.wordpress.com/2022-3/
(J'adore l'audace de la fille de la photo 217)
Merci Phil pour ton commentaire et ton reportage sur la marche lgbt de Rennes 2022. Belle audace, effectivement, que celle de la fille de photo 217 (et 216, c'est la même), mais reconnais que le contexte de ce genre de fête s'y prête!
SupprimerMarianne
C'est vrai. D'ailleurs c'est le seul jour de l'année où c'est toléré dans l'espace public des villes.
SupprimerAh non, il y a aussi le jour de la cyclonue, où la nudité intégrale est autorisée en ville. Donc deux occasions annuelles pour qui veut s'offrir le grand frisson de l'exhib sans passer par la case tribunal.
Oui. Ce serait plus difficile, en temps ordinaire, dans un grand magasin ou sur le quai d'une gare, quand la norme implicite est d'être habillé(e). Il faut donc ruser, le faire sans se faire voir! Mais il y a un risque. La case tribunal.
SupprimerJ'avoue avoir un faible pour les seins de la 211. Beau reportage exhaustif.
SupprimerYou're bolder than the maenads in Greek mythology. You are driven by the desire to celebrate love rites outdoors, in the presence of nature. I'm sure the storm made the situation even more exciting. The sky got aroused too...(Please, always be careful and don't take any risks.)
RépondreSupprimerDon't worry, A.A., we're careful and don't take unnecessary risks, but it's so good to have sex outside!
SupprimerMarianne
Sous la toiture du lavoir, nous étions à l'abri, mais à un moment, comme l'orage ne se calmait pas, et que l'heure passait, il a fallu rejoindre à pied nos voitures sous la pluie, les éclairs et le vent. Arrivées à nos voitures, nous étions "trempées comme des soupes"! C'est vrai que c'était un peu dangereux. Cette nuit-là, dans la région, des arbres ont été déracinés ou leurs branches cassées. Nous aurions pu être électrocutées! N'empêche qu'on a beaucoup ri! Mais si nous avions su la violence de cet orage, nous ne serions pas sorties!
SupprimerGaëlle & Honorine
Personally, when we came out of the wash-house, I was very scared.
SupprimerMarianne
L'été est chaud. Le sexe c'est chaud aussi ! Lorsque vous pouvez en profiter à l'extérieur ou dans la voiture, il fait encore plus chaud.
RépondreSupprimerVotre description, les filles, par une nuit pluvieuse est incroyable et j'ai adoré.
Je me réjouis sincèrement en vous lorsque vous appréciez le sexe de cette manière intense et libre.
Les deux images avec sexe oral ont déjà ouvert la voie à un orgasme puissant.
Beaucoup de bisous et bonne semaine à vous tous.
Oui, Giannis, nous vivons des moments extraordinaires, ces derniers temps. Il est difficile de les décrire complètement, mais tu sembles bien les comprendre et les vivre intensément, à ta manière. Nous en sommes ravies. La nuit où il a fait l'orage, nous avons eu quand même très peur!
SupprimerBisous de nous quatre.
Oui, c'est agréable de faire l'amour dans la canicule. Vous êtes très organisées avec vos deux voitures : ce doit être fantastique. L'orage vous a-t-il pris en plein orgasme? Il aurait fallu être à l'abri. Ton texte, Marianne, laisse deviner des moments merveilleux, et ce doit être génial de se réfugier dans un coin repéré à l'avance, sans doute hors du village.
RépondreSupprimerIl faut être très organisées pour sortir nues, la nuit, sous nos grandes capes, à quatre, et faire l'amour dehors, sans risquer de nous faire voir. Dans les villages du Perche, les vieux lavoirs communaux sont très souvent à l'extérieur des villages et ne sont pas fréquentés, surtout la nuit. Ce sont des lieux de baise merveilleux. Nous étions donc à l'abri dans un de ces lavoirs quand est survenu l'orage. Nous avons connu plusieurs orgasmes en duos différents et aussi à quatre. Le plus périlleux est quand il a fallu quitter l'abri pour rejoindre nos voitures, sous les éclairs, la pluie et le vent violent. Nous avons eu très peur de la foudre et du vent, mais Honorine et Gaëlle rigolaient!
SupprimerJe t'embrasse,
Marianne
Chère Marianne,
SupprimerJe sens que j'aurais aimé vivre cette aventure dans un lavoir et renter en riant vers les voitures. Tu réussis à transmettre l'excitation de vos ébats. Je t'embrasse. Elisabeth.
Je suis très content Marianne. Ils sont beaux ces instants. Oui, je te comprends tout à fait. Passe un bon moment ma chere amie. Salutations
RépondreSupprimerEncore merci, Giannis. Ce soir, c'est la fête de la musique, et il y a encore un violent orage!
SupprimerMarianne
Hello, bonjour les filles.
RépondreSupprimerVoilà un "passe-temps" des plus érotiques, mêlé aux chaleurs, aux prévisions orageuses, aux corps moites d'envies et de désirs, d'échanges, dans la nuit silencieuse, seulement dérangée par vos gémissements et cris de jouissance.
Vos corps entrelacés devaient être beaux sous l'éclairage des éclairs, même si vous étiez apeurées par les grondements orageux.
PS: Je suis passé, il y a peu, dans le Perche, vu des pancartes de ville auxquelles vous faisiez allusion, comme, par exemple, Bellême. Pas pu camper à Nogent Le Rotrou, ni un peu plus loin à Châteaudun, campings fermés, bizarrement. J'étais en itinérant, mais j'ai pensé très fort à vous en passant dans ces nombreux petits villages.
Par contre, je n'ai surpris aucun corps de femmes nues sous leur manteau, se faisant l'amour, à mon plus grand regret.
Bises à vous quatre.
Merci de revenir, Gil, tu nous manquais!
SupprimerC'est vrai ? Vous me manquiez aussi. Même si j'ai un peu de mal, là, à revenir sur le net.
SupprimerMais, je ne me fais aucun soucis, ça va me prendre d'un coup. L'addiction va reprendre de plus belle, pour vos belles histoires de sexe.
Espérons que cela va passer. Nous t'embrassons.
SupprimerMarianne