Vie quotidienne
Gaëlle et moi avons choisi deux images qui représentent bien notre manière de vivre au presbytère. Comme ces filles, nous sommes souvent nues ou semi-nues, en intérieur, car la maison est bien chauffée. Si nous avons un peu froid, nous enfilons simplement un pull ou une petite robe sans rien dessous, mais il est rare que nos culs soient recouverts, sauf quand Gaëlle et moi avons nos règles. En revanche, quand nous restons longuement dans le jardin, sans y travailler, nous nous habillons plus chaudement, car malgré le soleil, le vent est encore frais.
Pour nous quatre, il est indispensable de pouvoir nous mater à tout moment, afin de pouvoir bien nous désirer. Nous nous aimons toutes les quatre et partageons tout. Nos bouches, nos seins, nos tétons, nos chattes, nos clitos, nos anus, nos fesses, nos cuisses, nos mains, nos pieds, nos langues, nos cheveux, tout est en libre-service 24 heures sur 24, ce qui fait que chacune peut prendre et être prise librement. Nous n'avons pas à demander, nous prenons. Le consentement est pour ainsi dire "inscrit dans notre constitution". Néanmoins, nous pouvons refuser, et si tel est le cas, nous devons l'annoncer clairement, et à l'avance. C'est alors sans appel. Quand il y a refus, il faut aller voir ailleurs. Mais les refus sont rares et de courte durée, et ils n'ont pas besoin d'être motivés.
Celles qui, momentanément, ne prennent pas ou ne donnent pas peuvent évidemment regarder celles qui prennent et qui donnent. En général, tout se passe bien et s'avère équitable dans le meilleur de notre petit monde lesbien.
Gaëlle & Honorine
Je vote pour cette Constitution !
RépondreSupprimerLe plaisir pour tou(te)s !
Le bonheur aussi.
Vous avez entièrement raison de vivre votre liberté, sans barrière. Il y en a suffisamment à l'extérieur.
Bises à vous toutes... sauf objection, ben sûr. 😉
Merci, Phil. Pas d'objection à la bise, évidemment!
SupprimerGaëlle & Honorine
C'est vraiment Formidable!
RépondreSupprimerMerci Henri!
SupprimerHonorine & Gaëlle
Your "petit monde lesbien" is the best of all possible worlds. I pick up one sentence that I find so very witty: "Nous n'avons pas à demander, nous prenons. Le consentement est pour ainsi dire "inscrit dans notre constitution"." Of course, the symbol of your republican constitution is Lady Marianne and the guardian spirit is Ophèlie. Protect your happy constitution at all costs! It is not easy to create such a perfect ménage.
RépondreSupprimerYes, we protect our happiness to the fullest. Your reaction makes us want
Supprimerto write our constitution.
Thank you A.A.
C'est ce que j'appelle la démocratie. Si la France était gérée comme votre communauté, nous ne nous en porterions que mieux. Je vous souhaite de poursuivre dans cette voie le plus longtemps possible. Bises à toutes.
RépondreSupprimerVos mots sont éloquents et nous font très plaisir. Merci.
SupprimerHonorine & Gaëlle
La vie quotidienne simple dans le « presbytère » est pleine d'amour, de plaisirs et de beaux moments spontanés. Je vous souhaite toujours de les apprécier.
RépondreSupprimerBonne journèe à tous.
Nous espérons les apprécier toujours! Merci Giannis.
SupprimerGaëlle & Honorine
Un sourire sur les constitutions et le droit de retrait ( refus ). Il y a d'autres règles, j'imagine mais votre communauté fait un très beau quatuor.
RépondreSupprimerNous n'avons pas écrit notre constitution... Peut-être que nous allons le faire! Bisous Elisabeth!
SupprimerHonorine & Gaëlle
Super exemple de liberté sexuelle. Bravo les filles. Les murs du presbytère ont déjà beaucoup de belles histoires dans leur mémoire.
RépondreSupprimerJe trouve la deuxième image très excitante. un lubrifiant de table fait de cyprine et une super idée. Je pense que le nettoyage se fait avec la langue.
Vous avez un très beau quotidien me belles, et je suis sûr que ce n'est pas près de s'arrêter avec les beaux jours et la montée des températures.
Merci Gil. Oui nous aimons notre quotidien et nous en sommes fières. Nous regrettons seulement qu'Ophélie ne soit plus avec nous pour partager cette vie intense. Elle aurait très certainement beaucoup aimé! Si tu savais combien elle nous manque encore! Souvent, nous surprenons Marianne les yeux tout humides!
SupprimerTu as raison, la cyprine pourrait être une bonne idée pour traiter et entretenir le bois, surtout que nous en produisons pas mal, mais c'est un produit assez acide. Il semble que l'huile de lin et la cire d'abeilles soient plus efficaces!
Nous t'embrassons,
Gaëlle et Honorine
Oui, j'imagine tout le vide que laisse Ophélie. En simple ami virtuel, elle me manque beaucoup aussi.
SupprimerEn boiserie, vous êtes de fines connaisseuses. Cire d'abeille et huile de lin pour les bois. Mais avez-vous des séances de massage? Utilisez-vous des huiles essentielles pour le corps ? Vous semblez être plutôt, tournées vers le bdsm. On ne vous entend pas beaucoup en parler (je me trompe, sans doute). C'est , peut-être, un beau sujet pour un prochain billet.
Oui, nous nous faisons des séances de massage avec des huiles essentielles pour le corps. Pourquoi?
SupprimerEt nous sommes effectivement tournées bdsm, mais sans excès (car on ne peut des coups de martinet tous les soirs, même si cela contribue à faire une belle peau, il faut le temps pour que les rougeurs disparaissent). Nous aimons ces jeux de temps à autre qui nous font un peu peur, mais qui sont moins fréquents depuis que Rose n'est plus avec nous. Marianne fera sûrement prochainement un billet sur le sujet à la suite d'une belle séance.
Nous t'embrassons, Gil,
Honorine & Gaëlle
Petite difficulté pour laisser un commentaire à mon nom (impossible de se connecter pour ajouter un commentaire). Celui que j'ai laissé commence par : C'est ce que j'appelle la démocratie... Voilà, voilà.
RépondreSupprimerMerci Stef, nous l'avons lu!
SupprimerG & H