Ciseaux

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Pour que leurs moules s’aiment davantage
Et se baisent mieux
Chacune 
Consciencieuse
S’accroche à une cuisse de l’autre
Comme à une branche
Tire sur elle de toutes ses forces
Sans cesse
Dans la nuit épaisse
Comme pour se hisser hors des flots
Avec ses seins triomphants

Ça n’empêche qu’elles se regardent dans les yeux
Aiment leurs croupes qu'elles animent en cadence
Pour que leurs chattes s’entrechoquent
Et provoquent 
Des myriades de délices
Entre leurs cuisses

C’est une chambre peu salubre
Dans un hôtel interlope
Peut-être à New-York
Peut-être à Kernascléden
Il se fait tard
Il se fait nuit
Elles se chevauchent comme deux salopes
Confiantes en l’évanescence des algues
Au milieu du gué qui relie leur deux vies

Ophélie Conan

Ophélie a édité ce billet dans "Conan la barbare II", le 18 octobre 2018. Elle y chante les ciseaux, ceux qui servent à couper le papier ou le tissu, et ceux qu'on fabrique entre gouines pour se faire jouir. L'illustration que je préfère est la n° 12.

Marianne

Commentaires

  1. J'imagine que l'orgasme ne doit pas être aussi rapide qu'avec les doigts ou la langue, qui sont plus précis.
    J'imagine qu'il faut gérer son plaisir pour que les deux jouissent en même temps ou presque (comme pour un couple hétéro).
    J'imagine car je ne peux évidemment pas savoir.

    Oui, la 12 est très belle, mais d'autres le sont aussi. Je ne peux pas choisir.

    Le jeu des ciseaux a aussi une variante (plus sage) avec les mains, à laquelle joue Pierrette-papesse-des-ciseaux.
    Mais c'est moins excitant...
    Bonne nuit, Marianne.
    Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Phil, l'orgasme est souvent moins rapide, mais il s'obtient souvent par un chemin plus sinueux et plus riche en émotions érotiques qui est extrêmement agréable et excitant. Avec les ciseaux (Ophélie employait le mot "fricatelle"), il y a plus de belles choses à voir, notamment le mouvement des seins de chacune qui tressautent et qui dansent joyeusement (et c'est précisément ce que j'aime voir, notamment dans le gif 12). Bien entendu, le succès de l'opération suppose une excellente lubrification des vulves, mais chez nous, cela vient vite. A sec, se frotter peut être douloureux.
      Merci et bonne soirée. Bise.
      PS: Qui est Pierrette-le-papesse-des-ciseaux?

      Supprimer
    2. Je n'avais pas pensé à la lubrification des vulves. Si le mélange de cyprine ne suffit pas, il y a aussi des lubrifiants.
      Pierrette-la-papesse-des-ciseaux est celle qui joue à "Pierre-papier-ciseaux". Oui, je sais, c'est nul et capillotracté. 😁
      Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
    3. En ce qui nous concerne le mélange de cyprine suffit, mais tu as raison, il existe des lubrifiants!
      "Pierre-Papier-ciseaux", je connais ce jeu, mais je n'ai pas fait le lien qui est complexe, mais joli. Je retiens l'expression. Merci, Phil. Et bon weekend.
      Bise.

      Supprimer
  2. Les "ciseaux" légendaires. Une histoire d'amour entre femmes, qui a son propre rituel. C'est comme un poème. La façon dont les corps se rejoignent est merveilleuse. Oui, je suis d'accord Marianne, la photo 12 est pleine de feu !
    Et un orgasme lent complète une bonne baise. Bonne journèe mon chère amie. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ce que tu écris, Giannis, quand tu évoques un rituel à propos des ciseaux, et aussi quand tu écris que c'est une merveilleuse façon de faire pour que se rejoignent nos corps! Bisous.

      Supprimer
  3. Ophélie réussit à faire sentir le plaisir mais je n'ai pas vu les ciseaux entre les femmes! Il me faut un cours particulier pour ce genre de spéculum qui peuvent satisfaire des pulsions sadiques! En principe, le spéculum se pose sans lubrifiant! Ce qui m'a le plus excitée est la précision sur la cuisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Elisabeth, il ne s'agit pas d'un spéculum gynécologique, mais d'une manière de se faire jouir entre femmes en s'enfourchant mutuellement comme le feraient deux paires de ciseaux!

      Supprimer
    2. Merci Marianne, j'avais pensé à cette hypothèse mais la crus fausse! En effet, c'est très excitant alors que je ne savais que faire de cette histoire barbare! Je vote pour les ciseaux de deux femmes.

      Supprimer
  4. On ne sera jamais, nous les hommes, tout le bienfait que peut faire cette position.
    Mais, je pense que les lèvres doivent être bien lubrifiées, à l'avance, pour ressentir toutes les joies de l'orgasme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la lubrification est importante, mais quand on se désire beaucoup et qu'on s'asticote bien comme il faut, avant, c'est vraiment génial!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith