Le plaisir le plus délicat

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32


Le plaisir le plus délicat

Est de faire celui d’autrui

Disait déjà

Monsieur de La Bruyère


Derrière mes fesses

Tes seins Gaëlle

Dans ma moule

Ta langue Honorine


Mon dieu 

Ce que vous êtes bonnes mes chéries

Et si vous saviez

Quel bien vous me faites

Et combien je vous aime


Marianne


Les dessins qui précèdent mon petit poème, on les connaît, et on ne s'en lasse pas. Vous avez évidemment reconnu Milo Manara, célèbre auteur italien de bandes dessinées érotiques, né en 1945!


Marianne


33


Commentaires

  1. Marianne! What a lovely evocative poem.... though you're never alone, as your poem testifies, I dare to think of you as the lady in pics no. 11 and 14.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear A.A.,
      I happen to be alone and behave like the lady of pics no. 11 and 14 which looks like me. Thank you for this kind and relevant comparison!

      Supprimer
  2. Bonsoir Marian, bonsoir les filles.
    Milo Manara fait partie des artistes que j'admire. L'érotisme féminin et le plaisir est un rêve merveilleux. Le poème est sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Milo Manara a l'un des coups de crayon les plus sexys de la BD (parfois SM).
    Ton poème coquin a sûrement son dessin, fidèle à la scène que tu décris.
    Enfin, et c'est assez rare chez toi, il est surprenant de voir un phallus dans ta sélection d'images. Certes plus très vaillant, mais un phallus quand même. 😉
    Bise et belle soirée, Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil pour ces mots. Je vois quelques phallus dans cette suite d'images (plus ou moins symboliques), mais pas de pénis... A moins que... L'image 15, le soldat couché en premier plan?
      Bise.

      Supprimer
    2. La 3 ! Quasiment au premier plan...

      Supprimer
    3. C'est exact! Bravo!
      J'avais pris ce corps pour une berge. En fait c'est une verge!
      Comme quoi la perception varie considérablement d'un individu à l'autre!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la 1 - le regard - et la 11 - les détails du canapé. En fait, je les aime toutes. Et j'aime aussi ton poème, sensuel, érotique, amoureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stef. Effectivement, les détails du canapé de la 11 sont impressionnants, et concourent à donner de la beauté à cette image! Merci aussi pour ce que tu dis de mon petit poème.

      Supprimer
  5. Je te crois les yeux fermés, Marianne. Les yeux fermés, justement, pour imaginer la position de vous trois que tu décris. Des seins sur tes fesses, une langue devant...quel beau tableau. Je savoure.
    Après, le talent de Manara...j'aimerais tant l'avoir, j'ai tellement d'images en tête que je voudrais coucher sur papier, à commencer par celle de vous trois. Mais, hélas, je n'ai pas ce don.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, c'est effectivement un don (que je n'ai pas, si je me compare à Ophélie!) Merci et bise.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Sixtine

Fin de soirée

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith