Mékanika et ses suçons

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

Il était une fois une jolie fille qui s’appelait Mékanika.

Elle vivait dans la peau d’un hérisson,

Et disait que c’était là sa maison.


Pourquoi me direz-vous cette charmante fille

Avait-elle choisi ce réduit froid comme une Bastille

Qui lui provoquait tant de tourments et de frissons?


Pour conjurer cette malfaçon, Mékanika fabriquait mécaniquement,

Sans le moindre soupçon,

Sur ses seins, avec sa bouche, un très grand nombre de suçons. 


Un jour, Mécanika s'en fit tellement sur ses aréoles

Qu'elle en mourut.

Un caillot, sans doute, migra vers son cerveau qui devint une nécropole.


Ophélie Conan


Encore un poème non publié d'Ophélie. Celui-ci reposait bien sagement, avec quelques autres encore, dans un dossier de son ordinateur intitulé "Babylone". Pourquoi "Babylone"? Je ne sais pas. Je ne sais pas non plus si Ophélie s'était inspirée de "Lady Mechanika", pour écrire ce poème (je ne le pense pas), mais son titre m'a fait penser au nom de cette jeune héroïne de comics, et m'a incitée à glisser quelques jolis dessins de cette dernière, parmi mes habituelles et désirables chéries...


J'ai aussi pensé qu'Ophélie qui écoutait assez souvent le groupe de rock français "La Jarry", et plus particulièrement, le morceau intitulé "Babylone", avait pu choisir ce nom de dossier en référence à cette chanson. Gaëlle, Honorine et moi aimons aussi beaucoup ce morceau de ces quatre orléanais, et nous vous proposons de l'écouter.


Marianne








Commentaires

  1. L'illustration 17 fait songer à un enregistrement orgasmique ( comme un ECG ) et la 22 appelle les tempéraments de sculpteurs. Le thème du double revient souvent. Ophélie réussit à rédiger des poèmes totalement farfelus mais qui flattent l'imagination.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a souvent du farfelu dans ce qu'Ophélie écrit... comme toi! Mais aussi du sérieux... comme toi!

      Supprimer
  2. Et si Mékanika était la mécanique qui pilonne sans faiblir les dames de la photo 17 et du gif 18 ?

    Mes impressions brouillonnes et dans le désordre :
    Sur la photo 22, où ce doigt a-t-il été fourré avant d'être sucé ?
    J'aime aussi les gifs 30 (superbe !), 39 et 40.
    La photo 32 est intéressante car elle montre bien ce que beaucoup ignorent encore (y compris les femmes elles-mêmes) : Il existe plus que 2 orifices dans une vulve. En effet, on voit bien celui d'une des glandes de skene.
    Contrairement à la photo 37, personne ne m'a jamais offert son clito de la même manière que sur la photo 26. Un jour peut-être...
    On ne voit pas bien ce que fait le bourreau de la photo 35, mais je le devine !
    Plus sage, j'aime bien la photo 25 que je garde comme idée pour le jour où j'aurai 2 modèles pour le même shooting. Un jour peut-être...

    Merci et bonne nuit, Marianne.
    Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Mékanika est peut-être une mécanique, ainsi que son nom le suggère! Mais une mécanique ne se fait pas de suçons!
      Bravo Monsieur le gynécologue pour la pertinence de tes remarques, en ce qui concerne la photo 32!
      J'observe que tu attends le jour où, peut-être...
      BIse.

      Supprimer
  3. Je croyais les femmes mieux informées que notre vénérable gynécologue semble le croire. Photographier l'illustration 25. Je note que la 26 peut inspirer un peintre...

    RépondreSupprimer
  4. Ophélie s'est envolée avec ses petits secrets.
    En faisant des recherches sur Babylone,
    j'ai même lu que les Réunionnais appellent la police, Babylone.
    Elle a vécu là bas, il me semble, toute jeune.
    Bon, sans doute, rien à voir.
    Pour Mékanika ???
    Hormis la passion qu'elle avait pour les seins des femmes (et elle n'est pas la seule)
    elle pratiquait, peut-être aussi l'auto succion de cette belle partie du corps féminin.
    J'adore les planches de dessins de ta Lady Mechanika que je ne connaissais pas.
    Belle poitrine arrogante.
    Ça donne envie de presser des seins.
    Merci de cette belle découverte de ce groupe.
    J'aime bien, en plus tourné en plein New-York (pont de Brooklyn, elle y est passé aussi)
    Bon W-E à vous trois.
    Bises.
    (Oh, oublié de dire que la 39 me fait de l'effet, avec cette humidité partagée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, "Babylone" est un secret. Peut-être aussi baby-lone (fille seule)?
      Oui, sa passion pour les seins était si forte qu'Ophélie se suçait souvent les siens (comme moi, comme Honorine et comme Gaëlle). Dans le personnage de Mékanika de son poème, il y a certainement un peu d'elle-même, elle pensait d'ailleurs que l'excès de narcissisme était mortifère. Quant à Lady Mechanika, c'est du dessin, certes, mais elle a une belle poitrine arrogante qu'on a aussi envie de sucer!
      J'aime ce groupe orléanais et les vues de New-York. C'est du bon rock très entraînant qui me (nous) donne même des émotions érotiques.
      Oui, 39 et 40, sont merveilleuses. On aimerait ne s'adonner qu'à ça, à longueur de temps, mais j'ai conscience que je n'ai pas à me plaindre,. J'ai auprès de moi le choix des langues et des vulves qui, de plus, sont (presque) toujours consentantes!
      Merci Gil pour ton commentaire éclairé (comme toujours).
      Bise

      Supprimer
    2. Tu as de la chance Marianne de boire, avec toujours autant de plaisir et de désir, je suppose, aux différentes sources frémissantes à l'approche d'une langue, mises à disposition au grès de tes envies et des leurs.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui, c'est un bon groupe de rock français, constitué de garçons sympathiques. Avec Ophélie, nous avions vu un de leurs concerts.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith