Demeure douce

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

Moment divin quand nous nous tétons mutuellement les tétins
Kekchose se passe
Comme un moment de gravité
Comme un feu de sarments
Avec de vagues projets
Âpre fidélité à nos racines exquises
Âmes vagabondes et câlines
Demeure douce
Dans un abîme de lumière

Ophélie Conan

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

59

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59


Ce post est le trente-neuvième qu'Ophélie avait préparé...
Il alterne des images excitantes et parfois étonnantes.
Je l'aime beaucoup,
Comme j'aime beaucoup son petit poème évocateur de la succion mutuelle des tétons.

Marianne 

Commentaires

  1. Le gif 4 est terrible ! On a envie de l'aider à atteindre son Graal, son orgasme, son or-Graal.
    Étrange, la présence de girafes à l'arrière-plan de la 23...
    Le montage 31 serait-il issu d'un casting pour un film X ?
    Autant d'énigmes pour alimenter les rêves de cette nuit.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Selon moi, la fille du gif 4 se débrouille très bien, je suis sûre que l'orgasme viendra quand elle sortira de ce gif animé!
      Oui, étranges ces girafes sur la 23. On est peut-être en Afrique ou dans le zoo de Doué-la-Fontaine...
      La 31, je ne sais pas si c'est pour un casting de film X, mais la fille est jolie et sérieuse.
      J'espère que tu as fait de beaux rêves, la nuit dernière.
      Bise.

      Supprimer
    2. Je me souviens rarement de mes rêves, mais si j'en juge par mes érections matinales, ils sont sûrement formidables ! :)

      Supprimer
  2. Oui, c'est vrai que son poème est beau.
    La succion mutuelle est une sorte de connexion,
    comme si on embrassait sa propre pointe du sein,
    alors que c'est le téton de l'autre que l'on a dans la bouche, entre les dents, sur la langue.
    J'ai l'impression que l'on guide l'autre à ce qu'on aimerait qu'on nous fasse, et ça marche.
    C'est délicieux ce ressenti, même chez un couple H/F. (c'est sûr que la F est désavantagée sur la rondeur qu'elle suce, mais, chez l'H , c'est aussi sensible.)
    Et c'est tellement beau à regarder quand c'est F/F, comme les images et gifs que tu nous offres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est compliqué de décrire le ressenti de cette succion mutuelle. Il y a des situations extraordinaires où les mots sont pauvres, sauf quand on les fait entrer dans des poèmes!
      Je t'embrasse, Gil.

      Supprimer
  3. La quête que je ressens dans ce choix d'images et de tableaux résonne avec les termes " divin " et " abîme " d'Ophélie. Toute sa passion y passe, tout son élan vital est dans cet ensemble d'illustrations fascinantes et dans la douce sobriété du poème qui chante l'extase. Je n'ai pas l'expérience des colliers de fer mais ceci doit être excitant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Chanter l'extase", tu as raison, c'est certainement ce qu'elle voulait faire, notamment ici.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith