Je les baise bien

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63
64

65

66

67

68

L'Ange a fermé la porte du jardin
Là où les jolies filles cueillent des fleurs et des fruits
Pour faire de jolis bouquets
Et de vivantes natures mortes
Je frappe à ladite porte
Et l'Ange me dit que je dois me dépêcher
Que je vais rater la cueillette des sourires
Mais moi je pense que je dois y aller doucement
Très doucement
Après tant de siècles
Et tant de refrains de minutes fébriles
Je dis alors à l'Ange
Regardez Ange 
J'ai des feuilles mais je ne suis pas un arbre
J'ai un ventre et des seins de végétal
Les femmes m'aiment
Et même m'adorent
Car je les baise bien
Et le style de la baise n'est autre que la femme même

Ophélie Conan

Je propose encore une publication posthume d'Ophélie. C'est la quarantième. Une de plus qu'elle avait préparée en vue de la publier sur son blog "Conan la barbare II". Mais nous arrivons désormais à la fin de ces publications "préparées", il doit en rester six.

Comme dans les précédentes, on trouve un thème central, à savoir ici des tableaux de fleurs anciens, pour la plupart du XVIIIème siècle (Ophélie les adorait), et autour de ce thème, quelques digressions érotiques...

Parmi celles-ci:

9: Le vibromasseur. Belle invention à l'évidence. Que de chemin parcouru, n'est-ce pas, depuis le percuteur mécanique à ressort du docteur Joseph Mortimer Granville, en 1883!


13: Eh oui, voyager de la sorte n’est pas désagréable, surtout quand on a un petit vibro à piles ou un gode à portée de main.


7, 15, 20, 22, 26, 44, 45, 47, 48, 51, 57, 66, 68: Quelques belles et généreuses suspensions...


17: De cet ange, j’aime beaucoup ses petites ailes, ses petites nattes, et ses jolis seins délicats légèrement violacés.


24, 27: Biosphères.


32, 40: Attention, c'est sérieux, il faut que ça tienne!


35: Attention à la punition, il faut l’autorisation de la Maîtresse!


50: Eh oui, il y a des femmes nues qui regardent d'autres femmes nues sur Internet...


4, 6, 11, 19, 34, 53, 54, 55, 58, 62, 65: "La beauté n'est pas un attribut des choses elles-mêmes; elle n'existe que dans l'esprit qui la contemple, et chaque esprit perçoit une beauté différente. Une personne peut même percevoir de la laideur là où une autre est sensible à la beauté, et chaque individu devrait s'accorder à son sentiment propre sans prétendre régler celui des autres." (David Hume, 1757)


Marianne

Commentaires

  1. Quand on voit le gif 9, on se dit que les femmes ont de la chance d'avoir de tels jouets.
    J'aime beaucoup le gif 27 pour tout le plaisir qu'il suppose. Masturber sa partenaire, c'est aussi se masturber, mais plus intellectuellement.
    La photo 55 est très excitante. Deux jeunes filles qui se masturbent en fac-à-face dans un train, avec le risque de se faire surprendre, c'est hautement érotique.
    J'aime aussi beaucoup les gifs 58, 62, 65 et 68.
    L'érotisme est à portée de clic sur Internet et pour tout le monde. Il n'y a pas de raison que les femmes ne cèdent pas à la tentation. Mais rares sont celles qui l'avouent. C'est peut-être pour cela que les commentaires féminins sur mes photos de nu me font particulièrement plaisir.
    Bise et bel été, Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adhère à tes remarques, Phil, en ce qui concerne ces photos et gifs. Oui, maintenant, l'érotisme est vraiment à portée de clic sur Internet, et sans doute encore beaucoup de femmes, ou n'avouent pas cliquer ou n'osent vraiment pas céder à la tentation de le faire! Je ne sais pas, mais certaines études montrent que c'est générationnel et que les plus jeunes vont plus souvent que les moins jeunes regarder su sexe sur Internet. Bise à toi. enfin l'été!

      Supprimer
  2. J'aime bien le vibromasseur clitoridien ( je ne savais pas que ceci existait avant de te lire, Marianne ). Les seins sont prédominants chez Ophélie : les femmes bien fournies sur ce point sont moins fréquentes que jadis et c'est dommage. Il y a une illustration avec une Eve ( La Vivante, en hébreu ) qui me touche beaucoup et qui me donne envie de sculpter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas dans quelle illustration tu as trouvé une Ève, mais beaucoup des femmes représentées pourraient faire l'affaire! Dans ce post d'Ophélie, il y a encore pas mal de femmes bien fournies, côté poitrine, je trouve. Je ne pense pas que cela témoigne d'une évolution de sa part. On verra ses derniers posts!

      Supprimer
    2. C'est la 15 à peau d'ébène qui m'a inspirée.

      Supprimer
  3. Vous avez très bien commenté les illustrations,
    alors, je vais plutôt faire éloge de la beauté
    du texte d'Ophélie.
    Il est très, très beau.
    J'ai bu ses mots comme on boit à la source des femmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un très beau poème que j'aime aussi beaucoup. De son âme errante, sans doute te remercie-t-elle...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith