La cunnibale







Les lesbiennes pratiquent toutes le cunnibalisme
Ainsi parlait je sais bien qui
Qui veut que je taise son nom
Ses yeux sont noirs 
Et très mystérieux
Ses cheveux sont bruns
Et elle n’a pas encore de cheveux blancs
Mais deux grands enfants
Je sais bien ce qui déchire son cœur et l’écœure
Et ce qui l’apaise
Je sais aussi qu’elle m’aime
Et aime qu’une autre femme la baise et lui bouffe la chatte
Elle adore aussi bouffer la mienne
Et les chattes des autres femmes
Car cette dame comme toutes les lesbiennes est une vraie cunnibale













































Ophélie Conan


Le second des nombreux articles illustrés qu'Ophélie avait préparés pour "Conan la barbare" et qui n'ont pas été publiés par elle. Je le présente sans aucune modification.

(Publié le 14 avril 2020 dans "Marianne a du chagrin") 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith