Dix ans
Mon amour,
C'était le 27 juin 2010.
Aujourd'hui est notre anniversaire de rencontre. Merci ma chérie pour tous ces merveilleux moments de vie et d'amour, de passion et de beauté. Merci pour ta douceur, ta gentillesse, ta cruauté et ta grande beauté. Même entre les bras d'Honorine ou de Gaëlle, je ne t'oublierai jamais, et tu seras toujours le grand amour de ma vie.
Pour cet anniversaire, Honorine, Gaëlle et moi nous nous offrons une super machine à baiser. Elle n'est pas encore arrivée, mais elle ne saurait tarder. Nous sommes très contentes, et toi aussi tu seras contente, mon amour.
Marianne
Chère Marianne,
RépondreSupprimerBel anniversaire de rencontre! Il me semble qu'Ophélie nous l'avait contée dans son premier blog et sans doute en as-tu la trace. Ophélie te chante dans les galaxies en bonne astrophysicienne et artiste : j'espère que la machine ne sera pas trop difficile à monter, et quant à l'utilisation, je vous fais confiance. Je t'embrasse.
Oui, j'espère qu'elle sera confortable, Elisabeth! Nous devrions y arriver.
SupprimerBonne anniversaire :-(
RépondreSupprimerMerci Romane.
SupprimerBon anniversaire à vous deux !
RépondreSupprimerJe ne reçois toujours pas les notifications de nouveaux articles de ton blog. Je vais donc consulter tout ce que tu as publié et que j'ai raté depuis mon dernier passage.
Je pense aussi me désabonner et me réabonner (pour la 2ème fois) pour voir si ça débloque enfin le problème.
Bise et belle soirée, Marianne.
Merci Phil. Je vais voir de mon côté, si je peux arranger ça!
Supprimer