Entre tes cuisses

J’adore me glisser nue
Quand tu es nue
Entre tes cuisses
Sans clé ni tournevis
Pour faire la mécanicienne avec ma langue
Alors je t’entends jouir
A l’étage au-dessus
Je rêve de ta tourmente
Comme une veilleuse de nuit
Pendant que je me branle aussi
Je crois vraiment que je suis une vraie magicienne

Ophélie Conan

Inutile de dire qu’Ophélie et moi raffolions de ces jeux, souvent impromptus, de langues et de chattes. Il n’y avait pas de jour, ni de nuit, où nous ne donnions, au moins deux fois, nos langues à nos chattes. Depuis la tragique disparition de ma belle salope, cette heureuse tradition, avec Honorine et Gaëlle, ne se perd évidemment pas. Je dirais même qu’en ces temps de Covid, elle est plus vivante que jamais. Comme sur ce gif animé, nos langues se font langues de chattes qui lapent, relapent, et relapent encore. Reconnaissez qu’en plus, il s’agit d’un fabuleux spectacle dont on ne se lasse pas, comme celui de la mer, « toujours recommencée »!


(Déjà publié dans "Marianne a du chagrin", le 13 mai 2020.)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith