Nous l'attendons


À la suite de la visite de Muriel et de Rose, nous avons commandé une machine à baiser sur un site Internet. Nous l'avons choisie différente de la leur. 

Pour ne pas faire de publicité, je tairai le nom de la marque et du modèle. Apparemment, il s'agit d'une belle conception, en acier inoxydable, 13 kilos... Du sérieux, avec un vilebrequin circulaire, ce dont je rêvais et sur lequel aussi Ophélie fantasmait. Son moteur électrique développe une puissance d'un demi-cheval et la machine est réglable de 70 à 300 coups par minute. L'angle d'attaque peut passer de 0 à 90 degrés, la hauteur et la profondeur de pénétration sont aussi réglables pour assurer plus de confort. Seraient également fournis un gode vaginal de 17 centimètres, et deux plugs anaux.

La machine devrait être livrée le 28 juin. Vous vous en doutez, nous l'attendons avec la plus grande impatience. Honorine et Gaëlle, qui avaient beaucoup apprécié celle de Rose et de Gaëlle, sont en verve et en parlent sans arrêt. J'espère bien que nous ne serons pas déçues.



Commentaires

  1. Effectivement, la machine est impressionnante! Trois cent coups par minute : je suppose qu'il s'agit du rythme de ce qui ressemble à un pénis et j'avoue n'avoir jamais songé à calculer celui de mes amants. J'avais testé, jadis, le vibromasseur commentant : " ce type a la maladie de Parkinson ". J'espère que vous n'aurez pas ce genre d'impressions cocasses!!! La machine semble perfectionnée donc devrait vous éviter ce que je décris. Ophélie a-t-elle écrit sur ses fantasmes à ce sujet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand nous étions allées en Italie, chez Anna, nous avions expérimenté une machine de ce genre, mais artisanale. Ophélie avait apprécié. Elle avait des fantasmes à ce sujet, et en parlait souvent. Je n'ai pas souvenir d'écrits particuliers...

      Supprimer
  2. Si j'en juge à la photo, c'est du lourd... C'est livré tel quel ou il faut le monter soi-même (sans jeux de mots).

    RépondreSupprimer
  3. Alexandre,
    Tu as l'esprit pratique : je n'y avais pas songé!!!

    RépondreSupprimer
  4. La vache, c'est sacrément technique. J'ai l'impression de lire le mode d'emploi du termomix.
    Le bon vieux truc en bois manipulé par une amante aussi excitée que toi.
    Mais si l'engin s’emballe.. hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est technique, mais ça ne me déplaît pas, hihi!

      Supprimer
  5. Saperlipopette ! 300 coups par minutes, ça fait 5 par secondes... Ce n'est pas humainement faisable. La concurrence des machines est impitoyable ! Il nous reste le cunnilingus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, la concurrence des machines est impitoyable! J'ai même vu des machines à cunni. Je n'ai jamais essayé...

      Supprimer
    2. Ah non ! Le cunni, c'est chasse gardée ! Non mais...
      Jamais une machine ne décalottera un clito gonflé aussi délicatement que des doigts agiles. Jamais une machine ne le lèchera langoureusement avec une langue chaude, en changeant de rythme, en variant la pression, voire en introduisant un doigt en même temps. Jamais une machine pourra alterner léchage et succion en étant à l'écoute de la partenaire.
      Faudra-t-il manifester dans la rue pour protester contre l'invasion des machines ?
      Je vote contre ! Na !

      Supprimer
    3. Tu as bien raison Phil. Pour le clito, rien ne vaut le doigt et/ou la langue! Je vote aussi contre!

      Supprimer
  6. Cinq coups par seconde!!! Je suis écroulée de rire : je n'avais pas calculé mais j'ai d'emblée pensé que cette machine était sous amphétamines!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Elisabeth, c'est vrai, cinq coups par seconde, il faut résister. Je ne sais pas si je résisterai!

      Supprimer
  7. Chère Marianne, tu nous racontera l'effet que ce rythme fait! Je ne connais que le vibro qui ressemble à un parkinsonien!!! J'ai été très déçue!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains vibros sont pourtant très bien, ils n'ont rien de parkinsonien.
      PS: La machine est arrivée aujourd'hui, je raconterai demain!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Sixtine

Fin de soirée

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith