Scène de bar

 


Gaëlle, Honorine et moi avons décidé de jouer à un petit jeu sur ce blog, celui de choisir, chacune à son tour, une illustration (photo, tableau ou dessin) et de la commenter.

La dernière fois, à propos des seins, c'est Gaëlle qui a remporté la palme, puisqu'au bout de trois mois, c'est elle qui a obtenu le plus de pages vues.

Je commence et je choisis cette scène de bar, parce qu'elle représente bien ce qu'Ophélie aimait faire et m'a amoureusement transmis. Avant de connaître ma bien-aimée, en petite femme rangée que j'étais, je n'avais jamais songé sortir ainsi, seule ou à plusieurs, nue(s) sous un manteau ou un imper, dans des lieux déserts ou parfois animés, de jour comme de nuit, et, dans ces endroits, ouvrir, déconfiner si j'ose dire, exhiber et, si nous sommes plusieurs, nous regarder, nous admirer à l'insu des autres, aveugles à l'évidence ou candidement situés hors du champ émoustillant.

Dans certaines de ces situations apparemment anodines, mais malgré tout relativement aventureuses et risquées, j'ai aimé, avec une sorte d'élan révolutionnaire, nos caresses, nos masturbations clitoridiennes, nos succions mammaires, nos pénétrations godemichiennes, et tout ceci dans des jeux de réciprocité ou non.

À mon tour, je transmets ces pratiques à mes petites chéries, Gaëlle et Honorine, avec l'idée, sans doute orgueilleuse, que je les initie à une sorte de culte, celui de la plus extrême liberté. Depuis le nouveau et récent confinement, nous avons évidemment suspendu ces merveilleuses pratiques, moins à cause du port du masque obligatoire, que de l'absurde attestation dérogatoire qui prend nullement en compte la motivation érotique, pourtant si essentielle pour les affamées que nous sommes, et dont l'absence de mention sur l'attestation, fait que nous ne pouvons la cocher.

Marianne

Commentaires

  1. Et bien moi j'aime beaucoup ce genre de photos, où l'érotisme est amplifié par l'audace et le risque. C'est comme faire l'amour sur une plage déserte en plein jour. Quelqu'un peut venir à tout moment et ce risque fait partie du jeu, amplifie le plaisir.
    Avec la nouvelle attestation, vous aurez droit à 3 heures et 20 km pour vous amuser à ces jeux. Je n'ai qu'un regret, c'est d'être encore trop loin de chez toi...

    En attendant, voici un blog qui pourrait t'intéresser, le blog d'un couple qui aime ce genre de risque et qui le partage en photos, pour notre plus grand plaisir :
    https://lemondedesfees.wordpress.com/

    Je ne sais pas si Ève sera à ton goût, mais elle est très belle et aime prendre des risques en se promenant le plus souvent sans culotte et en jupe courte dans les lieux publics.
    Bise et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil pour ce lien très intéressant que tu m'adresses et que je ne connaissais pas, lien dont nous ferons certainement usage, ici à P.. Merci aussi pour la spontanéité de tes réflexions concernant l'érotisme en extérieur. Je vois que tu es amateur de ces sensations-là, et c'est très bien.

      Supprimer
  2. Chère Marianne,
    " Déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables " pourrait être coché parce que c'est un motif impérieux. Il y a une case pour les animaux de compagnie ( les propriétaires connaissent la bonne case ) et un déplacement de chattes avec le duo des chats de Rossini seraient à envisager. Le voilé/dévoilé est le sommet de l'érotisme, et comme Phil, je trouve très excitante cette prise de risque. Peut-être en étais-je au début dans le canal de Suez avec mon maillot de bain fort choquant pour les spectateurs, l'art du diplomate de me plaquer contre un poteau " embrasse-moi sinon je ne te lâche pas " et le baiser torride qui en découla et qu'en bon comédien, il osa qualifier d'audacieux : même idiote, je savais ce qu'il voulait et il fallait aller vite en raison du scandale pour les spectateurs. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as mille fois raison, tous ces arguments sont magnifiquement trouvés, surtout le déplacement de chattes! J'adore... Mais ils ne convaincraient sans doute pas, j'imagine, certains représentant de l'autorité de l'État... Néanmoins j'admire et ai plaisir à rire de tes facéties...
      Oui, sans doute en étais-tu lors de ton apparition dans le canal de Suez! Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Oh, je me souviens d'une sortie décrite par Ophélie dans une crêperie du coin, je crois.
    Nues sous vos manteaux, et armées de vos jouets favoris.
    Tu as bien choisi ton sujet Marianne.
    Tu es devenue adepte, voire addict de cette pratiques, et maintenant initiatrice.
    Je regrette une chose que tu n'aies pas décrit (tu le fais très bien) une expérience vécue qui t'a frappée, par ses risques, son excitation.
    Hâte aussi de voir les choix de Gaëlle et d'Honorine.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela viendra sans doute en son temps, ne sois pas si pressé, Gem, tout comme viendront les choix de Gaëlle et d'Honorine... Patience!

      Supprimer
    2. Je suis patient, ne t'inquiète pas.
      Et d'ailleurs, je viens de voir le choix d'Honorine qui m'a bien plus.
      Une question : la gagnante de votre petit jeu, remporte quoi ?
      Le droit de se faire croquer par les deux autres ?
      Ou, peut-être qu'elle dirige elle même les débats d'une soirée ?
      Ca peut faire le sujet d'un quatrième texte.
      Je sais...je suis gourmand.

      Supprimer
    3. La gagnante pourrait effectivement se faire croquer par les deux autres, mais nous n'avons pas besoin de ce prétexte pour le faire, cher Gem! Non, le plaisir d'écrire, et ensuite de comparer le nombre de pages lues durant les trois derniers mois. Pour les seins, c'est Gaëlle qui a gagné! Elle n'en revenait pas!

      Supprimer
    4. Je le sais bien Marianne, que vous n'avez pas besoin de ça pour vous aimer.
      Mais ça ferait un thème pour une soirée, dirigé par la gagnante. Et ainsi donner suite à vos récits.

      Supprimer
    5. On connait les nominées.
      Et la gagnante est ....

      Supprimer
    6. La gagnante de quel jeu? Je ne suis plus dans l'affaire...

      Supprimer
  4. Ne commences-tu pas ton article par :
    "Gaëlle, Honorine et moi avons décidé de jouer à un petit jeu sur ce blog..." ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est vieux... Depuis il s'est passé plein de choses!
      Et merci pour tes commentaires abondants!
      Bon dimanche, Gil!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Une nature volontaire et capricieuse