Quand je te branle

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

à Marianne,

Quand  je te branle
C’est plus fort que toi
Tu m’agrippes d’une main par le cou
Puis tu m’embrasses
Comme si tu t’enfonçais dans les sables mouvants
Aide-moi aide-moi sembles-tu me dire
Tu as raison
Pour moi aussi il n’y a pas de bonne succion des seins
Ni bon branlage clitoridien
Sans un profond baiser à la française
Ainsi souvent nous passons des heures
Dans la fauverie du soir
A nous branler compulsivement
A regarder nos coquilles joliment nacrées
A y introduire avec outrance toutes sortes d’objets insolites
Sursauts de la mémoire
Oxygène de désespoir de cause
Articles nécrologiques
Madones de la Miséricorde
Et aussi à nous embrasser
Mais quand tu jouis
Ta bouche est grande ouverte
Et tu ne sais plus si tu dois jubiler
Ou me jeter un pathétique regard d’effroi


Ceci est le vingt-deuxième article qu'Ophélie avait préparé et aurait dû publier dans "Conan la barbare II", si elle n'était pas morte le 10 mars dernier. Je le présente ici tel qu'Ophélie l'avait conçu, sauf que j'ai simplement ajouté des numéros aux images, sur les conseils d'un ami lecteur et commentateur.

Je note que dans ce poème qui m'est dédié, les objets qu'Ophélie dit que nous nous introduisons, et qu'elle qualifie d'"insolites" sont effectivement insolites. Mais ce n'est pas grave, je la retrouve bien, là. Ces objets me ravissent.

Comme toujours, j'adore le choix d'Ophélie. J'observe qu'elle présente ici, à plusieurs reprises, "La vierge et l'enfant entourés d'anges" de Jean Fouquet (vers 1420-1480?), tableau qu'elle admirait tout particulièrement et dont elle s'était déjà servi pour illustrer ses blogs.


Commentaires

  1. Le titre est délicieusement provocant. Le lecteur ou la lectrice pourrait croire que tu t'adresses à lui/elle.

    A défaut d'autre "chose", les objets insolites titillent ma curiosité. Mais peut-être n'as-tu pas envie de nous faire une liste à la Prévert...

    J'aime bien la photo 24. Elle me rappelle l'insouciance de l'été, quand les filles sont très légèrement vêtues.
    La photo 29 est excellente. Le clin d’œil malicieux du chat réussit l'exploit de nous détourner de la chatte.
    Les gifs 27 et 40 sont torrides et sauvages. Quelle énergie dans cette recherche de l'orgasme !
    Les photos 49 et 51 sont typiques de ce que proposaient souvent Ophélie. Elle aimait beaucoup ces exhibitions risquées en pleine ville et en plein jour. Moi aussi...
    J'adore la lumière de la 55.
    J'aime aussi les autres illustrations.

    Bise et bonne nuit, Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les objets insolites, Ophélie les cite dans son poème: Sursauts de la mémoire / Oxygène de désespoir de cause / Articles nécrologiques / Madones de la Miséricorde... J'aurais pensé à autres choses, mais c'est son poème!
      Merci pour tes préférences. Je les partage également!

      Supprimer
  2. Un échange jouissif entre amoureuses.
    Ophélie t'aimait et avait peur d'aller trop loin
    dans son amour au féminin, mais savait dans un coin d'elle,
    que tu étais demandeuse, et aussi débutante en appréhendant un amour saphique.
    Et pour apaiser, cette nouvelle folie douce de cette amour saphique,
    qu'elle ne voulait pas être un échec, et ainsi, évoque ce baiser à la française,
    si simple, quand on aime, mais si important quand on aime.
    J'aime la n° 1 (puisqu'elle ressemble à mon nouveau blog) et aussi
    la n°55, pour sa douceur et sa lumière qui insuffle aucun mot,
    juste des pensées....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gil. Heureuse de retrouver tes commentaires sur mon blog, après une si longue absence... C'est vrai, la n°1 fait penser à ton nouveau blog...
      Nous ne nous sommes pourtant pas concertés! Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Pourquoi suis-je émue? Parce que je m'attendais à un texte de Gaëlle ou d'Honorine ( il en avait été question ), et j'ai reconnu le style d'Ophélie, une sorte de danse suggestive, une transe appelant d'autres transes. Si ce n'est pas une déclaration d'amour, quel est ce texte " exotique " ( en écho avec le titre de mon article ). Je t'embrasse, Marianne et t'offre en pensée et du fond de mon coeur un vrai baiser d'Ophélie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth pour ce vrai baiser d'Ophélie. Oui, ton texte et celui d'Ophélie ont quelque chose d'exotique, mais celui d'Ophélie est peut-être plus érotique... J'observe qu'"érotique" et "exotique" se ressemblent beaucoup!

      Supprimer
    2. Exotique peut conduire en direction d'érotique : clin d'oeil d'avance à Gaëlle pour la peau d'ébène si elle nous en parle. Tu sais que j'ai combiné exotique et érotique...

      Supprimer
    3. Ophélie avait aussi posté un texte dans son premier blog intitulé "ex(r)otique". Je ne sais plus du tout ce que ça racontait. Il faudrait que je le retrouve!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Jolies poupées

Nuages

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Une nature volontaire et capricieuse