Personne

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

à Marianne,


Personne ne mange aussi bien mon pussy

Que toi ma meilleure amie

Personne ne caresse aussi bien mes seins

Que toi ma meilleure amie

Personne ne branle aussi bien mon clitoris

Que toi ma meilleure amie

Personne ne m’introduit un gode aussi bien

Que toi ma meilleure amie

Personne ne me fait miauler aussi fort

Que toi ma meilleure amie


Si

Peut-être

Grace ou Giulia


Ophélie Conan


J'ai retrouvé ce joli petit poème érotique dans les écrits d'Ophélie. Il m'est destiné et pourtant, elle ne l'a jamais publié. Je ne sais de quand il date exactement. À mon avis, Ophélie ne connaissait pas encore Honorine...


En écrivant ces derniers mots, j'ai peur que ma petite Gaëlle me fasse la tête. Mais non, c'est un amour...


J'ai illustré ce poème par des tableaux de Zinaïda Serebriakova (1884-1967), peintre russe d'origine française, que je trouve beaux et très sensuels, ainsi que par des images de plaisir en solo. Pourquoi en solo? Parce qu'il m'arrive souvent de me donner ce genre de plaisir en pensant à ma belle Ophélie.


 

Commentaires

  1. Justement, Marianne, j'avais une question sur une des illustrations dont j'ignore si elle est un montage ou si elle est techniquement possible. Elle est drôle à voir : deux femmes ont un gode et se font jouir ensemble! Il me semble qu'il faut bien viser mais c'est peut-être drôle à tenter. Je suis émue en lisant ce que tu écris sur le plaisir en solo. Votre amour défie le temps et je l'avais déjà perçu. Votre amour est sublime et je le découvre grâce à ton blog. Ophélie avait surtout parlé de toi dans son premier blog d'après mes souvenirs. J'aime bien aussi les tableaux que tu as choisis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Elisabeth, je pense que tu fais allusion à l'image n° 14. Ce ne sont pas deux femmes qui se font jouir avec un même gode, ce qui est techniquement possible avec un double dong, mais une seule femme qui se pénètre avec un gode ventouse qu'elle a collé sur un miroir vertical. L'autre qu'on voit , c'est le reflet d'elle-même.
      Oui, dans le premier blog d'Ophélie, je n'étais pas encore très présente. On venait de faire connaissance et on se voyait de temps à autre. C'est un peu plus tard que je suis venue vivre avec elle et Rose.
      Je ne sais si notre amour était sublime, mais cela me fait plaisir que tu le ressentes ainsi. Dans mes pratiques solitaires, c'est toujours avec elle que je fais l'amour! C'est pourquoi je le fais souvent.
      Oui, les tableaux de Zinaïda Serebriakova sont vraiment remarquables!

      Supprimer
    2. @ Elisabeth:
      https://awarewomenartists.com/artiste/zinaida-serebriakova/

      Supprimer
    3. Chère Marianne,
      Si je te disais qu'Ophélie parlait de toi dans son premier blog et tu semblais avoir une place plus que privilégiée. Tu as bien cerné mon hésitation sur une acrobatie excitante que tu me dis faisable mais qui est là un effet du miroir. Merci pour la référence des tableaux.

      Supprimer
    4. Merci Elisabeth. Je n'ai jamais douté occuper une place "plus que privilégiée" dans le cœur d'Ophélie, mais c'est bien que tu me le dises. Même si elle m'avait appris à être très libre en amour, à avoir des relations charnelles avec d'autres femmes, je sais qu'elle m'aimait beaucoup, et moi aussi je l'aimais beaucoup. Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Les Gifs de plaisirs solitaires sont très érotiques. J'ai toujours trouvé belles et excitantes les femmes qui se masturbent.
    Mais le gif que j'aime le plus, c'est le n°5. Non pas parce qu'elle se caresse à l'extérieur, ce qui ajoute un plus à la scène. Non, je suis hypnotisé par la taille de son magnifique clito gonflé, qu'elle exhibe fièrement en le décalottant !
    Bise et bonne nuit, Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, elle a un clito magnifique, mais la scène sur l'eau fait penser à une toile impressionniste, et tout cela forme un ensemble merveilleux qui donne espoir dans la vie...

      Supprimer
  3. Oui, bizarre, qu'elle ne t'ait pas envoyé ce joli poème.
    Elle n'hésitait pas à te dédier, pourtant, des messages
    pour son amour pour toi.
    Peut-être que la fin, elle n'avait pas envie de la changer,
    parce qu'elle le pensait profondément qu'avec Grace et Giulia,
    elle prenait aussi son pied. Elle ne voulait pas te blesser, par amour, justement.
    Mais dans son texte, c'est toi la colonne vertébrale.
    C'est toi son amour, parmi ces polyamours.
    Choisir une image...je les aime toutes.
    J'adore la dernière (27) pleine de féminité dans son sommeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce poème m'était dédié, mais elle ne l'avait pas (encore) publié. La fin ne me choque pas parce qu'effectivement elle prenait vraiment son pied avec Grace et Giulia. C'est peut-être aussi une manière de me dire que je suis la meilleure parmi les meilleures!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith