Les yeux de chat

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

Pourquoi ne pas s'arrêter à ces quelques instants de succion
La vie de chat
Et de château
Évite bien les ankyloses
Et permet de se dissoudre voluptueusement
Derrière les persiennes closes
Et discrètes des choses

22

23

24

25

26

27

28

Je n'en puis plus me dit-elle
Viens me cueillir
Ma destinée c'est le fillage plutôt que l'hyménée
Je veux vivre dans la distraction de l'état matriarcal
Et dans la mobilité si particulière des femmes fatales
Et des femmes-enfants

29

30

31

32

33

34

35

Je veux être une nature vivante
Et connaître tous les enveloutements des seins
Du sexe
De la couleur
Et de la perspective
Être vaincue par des puissances dures et fauves
Heureuse de me sentir vibrante
Grâce à l'immense coup de force des mirabelles

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

65

Les yeux du chat seront notre carpe diem
Un paysage proche et lointain
L'appartenance à une paroisse infernale
Un mouvement incessant des pupilles
Comme un bruissement furtif de mirabelles
Parmi les feuilles mortes

66

Ophélie Conan

Voici le vingt-et-unième article qu'Ophélie avait préparé et aurait dû publier dans "Conan la barbare II", si elle n'était pas morte. Je le présente ici tel qu'Ophélie l'avait conçu, sauf que j'ai simplement ajouté des numéros aux images.

Comme toujours, j'adore le choix d'Ophélie.

Les menottes n°2, par exemple, j'aime. Honorine aime aussi beaucoup cette image.

C'est nous deux, disent Gaëlle et Honorine à propos de l'image 32. C'est vrai, je les reconnais bien là.

L'illustration 43 me ravit.

J'adore l'illustration 49. C'est la fessée. Ici l'on voit les beaux seins de celle qui donne la fessée, et la belle vulve de celle qui la reçoit. C'est aussi simple que ça et c'est très excitant, me souffle à l'oreille Gaëlle.

L'illustration 53 me plaît beaucoup. C'est le geste que faisait Ophélie quand elle me trouvait en slip. Sans me demander mon autorisation, elle me le retirait d'office. C'est exactement ce que je fais également avec mes petites, car je sais qu'elles sont toujours consentantes, et que si elles le mettent, c'est pour que je le retire!

Et puis il y a tous les chats et leurs beaux yeux...







Commentaires

  1. Difficile de faire un choix. Tout me plait. Tout est impressionnant. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dit mes préférences, mais c'est vrai que ce n'est pas facile,. D'ailleurs ce n'est pas du tout une obligation!

      Supprimer
  2. 66 illustrations, c'est Noël avant l'heure !
    J'aime beaucoup la 6, la 16, la 32 (aussi), la 43 (bonne idée pour éviter que la langue fatigue), la 53 parce qu'elles sont magnifiques, et la 66 parce que je ne sais pas à la place de laquelle j’aimerais être...
    Et j'aime aussi les chats, surtout au féminin.
    Bise et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un peu Noël avant l'heure! Merci, Phil, pour tes choix qui recoupent un peu les miens. Tu as raison d'aimer la 66. J'aime beaucoup le regard admiratif et étonné de la soumise, et la belle lumière dans la chevelure de celle qui la lèche. Très beau.

      Supprimer
  3. Il y a comme un brin de nostalgie dans certaines illustrations qui font rejaillir les autres ainsi que les mots d'Ophélie. L'ensemble est excitant et je suis émue en songeant à Ophélie de qui émane tant de joie de vivre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Une nature volontaire et capricieuse