Un mariage que je trouve réussi

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

Je suis très contente de mon coup. Je trouve que mes jolies femmes se marient très bien avec les œuvres de Kandinsky, ce qui veut sans doute dire que sa peinture, à bien des égards musicale, est aussi très érotique.

Comme on le sait, Vassilii Kandinsky (1866-1944) est un peintre abstrait lyrique d'origine russe dont l'influence a été internationale et majeure.

Marianne



Commentaires

  1. Il est vrai que les dessins quadrillés et les seins également quadrillés de dentelles font bon ménage, surtout quand la pointe du téton répond si vigoureusement à la pointe du crayon...

    RépondreSupprimer
  2. L'illustration 8 serait une femme. Elle m'a intriguée et amusée. J'aime beaucoup le jeu des dentelles et des couleurs chez les autres femmes emperlées et parfois avec un autre joyau bien placé. Comme toi, je trouve que ces illustrations se marient très bien avec les tableaux de Kandinsky, et s'il est lyrique, il chante l'amour dans ces noces virtuelles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis fait des compliments, ce qui n'est pas coutume, mais je trouve que c'est un beau mariage, oui! Pour l'illustration 8, c'est un sexe de femme barbouillé de peinture, et il me plaît!

      Supprimer
    2. Ah! C'est de la peinture! Cela ne ressemblait pas au sexe d'une femme ébène!!!

      Supprimer
    3. Je ne crois pas, Elisabeth, il semble que c'est de la peinture violette sur le sexe d'une femme blanche!

      Supprimer
    4. J'ai bien compris que c'était de la peinture sur un sexe de femme blanche et peut-être même associée à d'autres matériaux pour donner cette texture.

      Supprimer
  3. Je ne suis pas trop figures géométriques,
    plutôt, peintures qui s'approchent de la réalité, l'impressionnisme, là, oui.
    Mais je respecte les points de vue.
    Et je sais que votre mariage entre filles et femmes est réussi.
    Par contre, je fonds totalement, avec le mariage de la féminité et des dentelles, et des bijoux...
    Oh là ! OUI ! (3.4.11.12.14.15.18.19.23.24.27.28.32.33.34.36.38.41.42.47)
    Du doigt de la 51 dans cette jolie fente.
    Et de l'expression de cette jeune fille sur la 52.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouvais que les couleurs et les vibrations de ces tableaux, perles, sexes, seins et dentelles se mariaient bien, peut-être comme notre "mariage" entre filles et femmes, mais je n'y avais pas pensé. Oui, la jeune fille de la 52 est très amusante par son sérieux. Sans doute sa maîtresse lui a demandé de préparer ce gode pour une utilisation autre, à venir...

      Supprimer
    2. Oui, ou, elle y est peut-être déjà passée, et son amie se délecte de ses saveurs.

      Supprimer
    3. C'est également possible, tu as raison, Gil!

      Supprimer
  4. Exquisite juxtaposition! Kandinsky is one of my favourite painters and you managed to show the fusion of abstraction and carnal sensuality.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Sixtine

Fin de soirée

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith