A l'attache

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

Elle songeait qu'il existait des attachées de presse, des attachées d'administration, des attachées d'ambassade, des attachées commerciales... Elle se disait qu'elle était plus simplement une attachée d'amour. Sa maîtresse était une bonne maîtresse qui l'aimait d'amour. Elle en était certaine. Elle avait dit qu'elle lui mettrait une longue chaîne, car il était dangereux d'attacher un animal trop court. Elle avait dit aussi qu'elle lui apporterait de l'eau et de la nourriture sur le coup de minuit, pendant le réveillon.


Ophélie Conan

Extrait de "Mon amante irréligieuse"


Les tableaux en n°1, 2, 4, 6, 8, 10, 12, 15, 16, 19, 20, 22, 25, 28, 31, 32, 33, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 43, 44, 47 sont de Michael Carson (né en 1972). C'est un peintre américain figuratif et narratif très doué, sans doute influencé par les Impressionnistes. J'aime beaucoup ses femmes minces et longilignes qui sont très expressives. Très bizarrement, la vérité de leurs expressions naissent dans un certain flou.


Marianne




Commentaires

  1. Comme toi, Marianne, j'aime beaucoup les tableaux de Michael Carson, et j'aime bien ses femmes très minces : elles seraient intéressantes à sculpter. Ophélie a des idées de louve ou d'autres fantasmes dans son poème cocasse et drôle avec son début en attachée de presse qui risque de s'achever en attachée case si l'attachée d'amour est enlacée, et je sens que le nectar du réveillon ne sera pas de l'eau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si Ophélie avait des idées de louve, mais elle aimait les louves! Quant au nectar du réveillon, effectivement ce ne sera pas de l'eau... Je t'embrasse, Elisabeth.

      Supprimer
  2. Michael Carson est très doué du pinceau. Et le photographe qui a eu les filles de la photo 5 en modèles a bien de la chance. Quelles beautés ! J'aime aussi les photos 11, 17 (superbe), 21 et l'invitation de la 46, que je ne saurais pas refuser.
    Quant aux deux derniers gifs, j'apprécie beaucoup... aussi.
    Bise et belle soirée, Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage tes préférences et j'ajoute la 14 et la 24. Mais en fait, je les aime toutes, toutes me touchent en un point sensible...
      Merci et bise, Phil.

      Supprimer
  3. J'aime les dessous de table,
    surtout quand on ne s'y attend pas,
    et quand on ne sait pas qui c'est qui est en dessous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Gil, ceux-là sont bien agréables et ne sont pas punis par la loi!
      Bise, Gil.

      Supprimer
  4. What about the 48? I find it the most arousing. What's your opinion, Lady Marianne...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, I also find it very arousing. I really like this double masturbation!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith