Pour fêter le retour de Marianne et Joséphine

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

Marianne et Joséphine sont revenues mardi dernier. Ce fut un bonheur! Cette semaine passée sans elles nous a paru une éternité! A leur retour à C., elles étaient vraiment satisfaites de leur séjour en Périgord, où elles ont visité des lieux superbes (la ville de Sarlat, les bastides de Domme, de Beaumont, de Monpazier, le site de La Madeleine, etc.) mais elles étaient quand même bien contentes de nous retrouver saines et sauves dans notre vieux presbytère. La preuve, après leur arrivée, en soirée, nous avons repris nos habitudes et avons partouzé toutes les quatre sur les matelas du petit salon.

En plus, pour couronner la déprime due à leur absence, durant cette période, nous avions nos règles. Par bonheur, nous les avons toujours en même temps! Pour animer nos soirées, et dans le but de fêter le retour de Marianne et Joséphine, nous avons eu l'idée d'éditer un post pour le blog de Marianne. C'est pourquoi, nous avons choisi cinquante illustrations de lesbiennes 3d de notre collection, pour illustrer ce post. Nous savions que ces images feraient plaisir à Marianne et à Joséphine. Voilà, nous vous les présentons!

Pour faire ce choix, nous avons visionné beaucoup de ces images qui nous font un effet incroyable, plus fort que des photos de vraies femmes. Pour les regarder, nous étions nues, l'une à côté de l'autre, et on se touchait simplement le clito, chacune avec un tampax dans sa chatte. On avait l'air fin, peut-être. Mais on se console comme on peut!

Nous adorons ces images. Même si nous ne pratiquons pas tout ce que font les filles de ces dessins, nous fantasmons ces pratiques jour et nuit. Nous en parlons souvent toutes les deux, parce que ça nous excite et nous fait rêver! Nous en parlons aussi à Marianne qui nous dit que nous sommes vraiment des petites salopes. Nous savons bien que ce n'est pas un reproche, parce que Marianne est contente qu'on aime ça, elle nous dit même que c'est bien. 

Un autre jour, nous essaierons d'expliquer pourquoi nous aimons ces images. 

Gaëlle & Honorine

Commentaires

  1. Bravo mes petites chéries! Joséphine et moi aimons beaucoup vos belles images! A bientôt pour un nouveau choix, avec vos explications!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire que ces images sont très bien faites. Il existe des logiciels pour les réaliser, si vous vous sentez artistes (DAZ Studio...). Mais le mieux, c'est encore de vous mettre en scène et de faire de belles photos. Photos que vous pourrez visionner ensembles, en vous astiquant le clito. Et ainsi de suite...
    Bravo pour vos choix, pas dans la date mais dans les photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil, pour ton conseil, mais on ne sent pas suffisamment bonnes dessinatrices pour réaliser ce genre de dessins. En revanche, pour ce qui est des photos, on fait déjà, et on s'astique en les regardant!
      Gaëlle et Honorine

      Supprimer
  3. Merci Gaëlle et Honorine pour vos choix qui sont très intéressants à observer et à imaginer, chacune selon nos fantasmes : nous attendons les vôtres! Et puis, vous m'avez fait rire avec vos tampax au même moment ce qui au fond est pratique! Il arrive que l'on soit excité durant la période des règles! En somme, le sang va très bien avec ces images excitantes. Il y en a qui m'ont fait rire ( la 29 ). Les illustrations 3 et 33 semblent évoquer une initiation par une enseignante et ceci me fait penser à des épisodes de la vie d'Ophélie... Je trouve les squelettes très efficaces, celui qui touche une poitrine de taille intéressante comme ayant grossi sous les mains du squelette, et un autre squelette se livre à une masturbation qui doit être drôle à voir avec un tampax : au fait, pourquoi ne pas baiser en saignant? Cela ne m'a jamais gênée! A chacune de voir. Je vous embrasse toutes les deux sagement ou comme une femme un peu sorcière sous le poids des années. Elisabeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth pour tes remarques. Gaëlle n'aime pas trop baiser avec du sang, et puis elle est un peu douloureuse à cette période, mais ça passe vite!
      Gaëlle et Honorine

      Supprimer
    2. Chère Gaëlle,
      J'espère que tu as des antalgiques. Il y a une époque où j'ai pris de La Visceralgine forte : cela doit exister encore. J'ai aussi pris du codoliprane ( doliprane + codéine, actuellement passé sous ordonnance ). J'avais un petit déséquilibre hormonal et le traitement a aussi diminué les douleurs ( utrogestan pour le déficit en progesterone ). Tu dois avoir des astuces mais les douleurs de règles, ce n'est pas agréable. Tu as bien raison de te soigner en visionnant des images et en te masturbant! Bon courage pour ces ennuis ( ado, il m'est arrivé de tomber dans les pommes à cause des douleurs ).

      Supprimer
    3. Merci Elisabeth, c'est gentil de ta part! Je prends parfois des antalgique quand c'est trop douloureux, mais c'est pas souvent! je me soigne surtout en regardant de belles femmes nues et en me masturbant avec Honorine, on le fait souvent toutes les deux. Merci et bisou. Gaëlle

      Supprimer
  4. C'est toujours un plaisir de vous lire les filles.
    Et c'est vrai que ces images 3D valent aussi bien que de vraies photos.
    C'est un autre registre, c'est tout.
    Et ça donne un peu plus de liberté à leurs auteur(e)s.
    Leur qualité artistique est toute proche du réel.
    C'est fou.
    Je les apprécie toutes.
    La 29 m'a fait sourire.
    A vous, de dégoter un fast-food identique.

    Votre semaine a dû être longue à vous deux,
    en attendant Marianne et Joséphine,
    et il me semble que vous étiez éloignées l'une de l'autre, en plus, en journée.
    Mais comme c'était votre semaine de menstruation...
    on se console comme on peut....

    Je suppose aussi que les retrouvailles ont été un vrai feu d'arti...fesses.

    Au plaisir de vous relire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la 29 a aussi bien plu à Elisabeth! Mais nous croyons qu'un tel fast-food n'existe pas! C'est ce qui est bien dans ces dessins: leurs auteurs peuvent aller plus loin!
      Gaëlle & Honorine

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith