Maîtresse et barbare
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J’essaie de rester maîtresse de mon existence c’est-à-dire barbare
Afin de ne pas devenir une autre que moi-même
Quand je dis moi-même
Je parle de celle que je veux être et que je crois être moi
J’essaie d’éviter de me retrouver affublée d’une identité qui n’est pas la mienne
Car l’identité c’est le résultat d’une identification par les autres
C’est être identifiée
Ça vient des autres
Des institutions
Et c’est toujours une oppression
Une aliénation dangereuse qui vous met à mort prématurément
Pas besoin de ça
La vie c’est d’abord vivre
La vie n’a pas d’autre sens que de vivre
De rester le plus longtemps possible en vie
En trouvant du plaisir
Etre barbare c’est refuser d’être une victime
Portée ou déportée sur ou sous l’autel du sacrifice
Même avec des habits de star
Rester maîtresse de mon existence signifie que je ne veux aucune notoriété qui serait ipso facto perte de liberté
Et soumission à un agent social exploiteur
Etre citoyenne me suffit
Etre citoyenne me permet de me dissimuler égoïstement dans la multitude et de participer autant que je le peux au bien commun
Par mon travail
Moyennant évidemment une juste rétribution en échange de ce dernier
Je ne cherche pas à faire école
Je ne crois pas que mon expérience soit insurrectionnelle et permette d’abattre le Léviathan
La société cherchera toujours à tout médiatiser
A tout exhiber
A faire spectacle de tout
Elle a compris que c’était le meilleur moyen pour tout contrôler
Pour mieux transformer l’individu en marchandise
Car l’individu starifié médiatisé par conséquent devenu objet se vend mieux et plus cher que les objets même les plus chers
Il n’y a pas d’autre issue que de rester barbare
Et de s’exhiber seule ou avec quelques complices en restant invisible
Ophélie Conan
J'aime beaucoup cette philosophie d'Ophélie, son art d'être libre, son ouverture à la vie, sans désir de servitude liée à une fausse gloire, ce choix d'être barbare. Je sais qu'elle aimait Nietzsche et le lisait. Une femme libre vivant à fond...
RépondreSupprimerJe crois que, malgré d'importantes différences, vous partagiez aussi de nombreuses valeurs.
SupprimerLes œuvres de Paul Kelley sont superbes. Une véritable ode aux jolies gambettes des femmes. J'aime beaucoup !
RépondreSupprimerJe succombe aussi au 69 du gif n°7. Envie de prendre la place de l'une d'elles...
J'aimerais aussi être à la place de la blonde du premier plan sur la photo 12.
Sur le gif 15, la "torture" pousse le raffinement jusqu'à scotcher des petits vibros sur les cuisses, histoire d'augmenter l'effet du double-dong. Mais je ne suis pas certain que leur effet soit si efficace, autant par leur position que par leur pression sur le clito. N'étant pas une femme, c'est l'impression que j'en ai, peut-être à tort.
Je suis étonné que tu sois excitée par la photo 22, même si je suis persuadé que ce n'est pas l'évocation du phallus qui t'intéresse le plus.
Tout comme toi, le gif 30 me plait bien aussi. As-tu remarqué que le gode est actionné à deux mains, avec l'aide d'une troisième femmes ?
Merci pour toutes ces belles illustrations, Marianne.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit.
D'accord avec toi, pour le gif 15. Les petits vibros collés sont d'une efficacité incertaine, mais ils sont symboliquement importants pour l'excitation!
SupprimerNe soit pas étonné pour la photo 22. Tu as raison, ce n'est pas tant l'évocation du phallus que le fait que la fille soit belle et excitante avec ce gode, et que je m'imagine bien être pénétrée par elle!
Oui, j'avais remarqué que le gode du gif 30 était actionné par deux mains de femmes différentes. Le partage de ce genre d'action est souvent chose agréable!
Bise et merci pour tes observations.
Ophélie luttait contre le formatage des gens.
RépondreSupprimerElle voulait être elle-même, avec ses idées à elle, avec sa façon de voir et de vivre les choses,
et je crois que pendant sa trop courte (mille fois hélas) existence, elle a réussit à le faire.
Et je pense, aussi, que ça correspond au moment, curieusement, où elle a comprit qu'elle était lesbienne, et donc, de le vivre à fond, comme bon lui semblait.
Il me semble que ça a été un élément déclencheur.
Tu pourras, peut-être, le confirmer Marianne, étant son amoureuse, parmi ses nombreuses amantes.
Je connaissais certaines gravures de ce peintre Paul Kelley. Je suis un fan absolu. J'aime la façon dont il représente la femme, avec toute sa féminité et sa sensualité qu'elle dégage. Et le fait qu'il représente la femme souvent accompagnée ... par une autre femme, me sensibilise encore plus. Je te rejoins pour tout ça, Marianne. C'est un artiste grandiose et ces peintures sont tellement réelles qu'on dirait des photos.
Tout simplement magnifique !
Merci, Marianne pour ce post, que je découvre, en ce vendredi matin. Il me met en forme pour toute la journée et pour le W-E aussi.
Je t'embrasse.
Je suis heureuse de l'effet que te fait ce post. Bonne journée et bise à toi.
SupprimerOui, je confirme ce que tu dis d'Ophélie, bien sûr...