Les univers parallèles

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29


30

31

32

33

34

35

36

37


38

39

40

41


42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54


55

56

57

58


59

60

61

62

Et si me dit-elle
Tandis que je la prends en levrette avec un gode ceinture
Le chat de Schrödinger était une chatte
Mais chérie
Ça ne changerait rien
Lui répondis-je
Il y aurait deux chattes
Dans deux univers distincts
L'une vivante
L'autre morte
Du train où vont les choses
Il y aura aussi un string dans le potage
Et ce sera un feu de chattes qui ne brûlera pas en vain
Ce sera comme un allaitement doux
Dans un univers
Et comme un halètement d'août
Dans un autre univers

Ophélie Conan

Cet article est le trente-deuxième qu'Ophélie avait préparé avant sa mort, en vue de le publier dans "Conan la barbare II". L'illustration est d'elle, évidemment, avec toujours des femmes, des femmes, des femmes, et des lesbiennes, évidemment...

Beaucoup de belles dames de l’ancien temps, très chic, comme elle les adorait et comme moi aussi je les adore, même habillées.


Vous avez pu voir un beau portrait (n°6), de beaux duos de jolies lesbiennes (n°7, 8, 14, 15, 26, 31, 36, 39, 45, 53, 55, 56, 62), un magnifique serpent bien niché entre deux seins (n°12), deux belles paires de ciseaux (n°13) et de seins (n°18, 19, 40, 61).


Également des représentations de l’extase (n°20, 27), de la curiosité (n°20, 38), de l'attente (n°37), et du bon usage du double-dong (n°42).


Je n'oublie pas un soixante-neuf très animé (n°34), ni de beaux et divins cunnis (n°48, 49, 57). Tout ça entre filles.


Quant à l'image n°46, c'est une énigme. 

Commentaires

  1. Je ne vois pas de soixante-neuf très animé dans le gif n°3. Ou alors, elle a un deuxième clitoris dans le cou (mais le compte n'y est toujours pas)... Il est plus probable que le 4 de 34 soit passé à la trappe.

    Parmi les illustrations que je préfère, il y a les n°7 (bel éclairage), 8 (on dirait une mante religieuse qui s'apprête à dévorer sa jolie proie consentante), 13 (la danse des seins), 20+27 (j'aimerais être à la place de la branleuse), 22, 24, 39, 40, 49, 52 et 57.
    Sur le gif 42, la serviette étendue sur le tapis est un détail qui en dit beaucoup sur la fuite, heu... suite de ce partage du double-dong.

    Merci pour tout ces plaisirs partagés, Marianne.
    Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, tu as raison, c'était bien la n° 34, le soixante-neuf très animé. Le chiffre 4 était effectivement passé à la trappe! J'ai corrigé. Merci Phil.
      Je suis aussi très sensible à la "danse des seins" de la n°13. C'est d'ailleurs un grand avantage de cette position très excitante.
      Pour la n°42, j'avais effectivement remarqué la serviette très utile sur le tapis. Il faut effectivement, parfois, faire attention, la recherche du plaisir ne doit pas avoir pour conséquence de saccager les belles choses!
      C'est Ophélie qu'il faut remercier, ce coup-ci, Phil, elle est l'auteure de ce choix d'illustrations.
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Je sens deux chattes vivantes et j'aime le string dans le potage. Mouvement et joie sont esquissés par Ophélie. La photo 7 pourrait inspirer une sculpture, la 46 est un peu énigmatique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien qu'obscur et bizarre, avec ses références au monde de la Physique, j'aime beaucoup ce poème d'Ophélie. Oui l'illustration 7 est belle, et la 46, toujours autant énigmatique!

      Supprimer
  3. J'avoue que je n'ai pas tout compris du texte d'Ophélie.
    Pour les illustrations, je ne vais pas toutes les commenter.
    J'aime aussi les peintures sur les dames d'un autre temps.
    Bien sûr tous les duos de lesbiennes animés ou pas.
    Je n'aime pas les serpents.
    Et j'adore aussi tous les dessins de la fin
    qui montre des chambres communes de femmes.
    (peut-être des prostituées ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne m'étonnes pas si tu n'as pas compris le poème d'Ophélie, il fait référence à des théories de la physique (Ophélie avait commencé des études de physique jusqu'à la licence, je crois). Mais encore une fois, Gil, ne cherche pas à comprendre ce qui se veut de l'art! L'art ne s'adresse pas à l'intelligence!

      Supprimer
    2. Ophélie avait sa licence, Marianne? J'ai l'impression qu'elle a souffert de ne pas pouvoir aller plus loin dans ses études. Je l'aurais très bien vue en astrophysicienne et ceci aurait peut être modifié ses pratiques avec les femmes : elle aurait eu Joséphine!!!

      Supprimer
    3. Heureusement, parce que j'en ai pas.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith