Rose maîtresse

Elle et moi

Sur la pelouse

Parmi les roses trémières

Les hortensias

Les agapanthes 

Nous rampons à quatre pattes

Comme des chattes

Comme des chiennes

Comme des chèvres

Comme des louves

Je suis la bête que je suis

Et toi la bête que tu es

Tu me renifles

Je te renifle

Nous ne sommes quand même pas si bêtes

Sur la pelouse

Parmi les hortensias

Les agapanthes

Et les roses trémières


Ophélie Conan ("Conan la barbare I")

Publié dans "Un papillon qui fait de l'effet")

Commentaires

  1. Et qu'est devenue Rose? Donne-t-elle des nouvelles? Le style d'Ophélie reste exquis et tout se devine en quelques mots comme un jeu délicat ( des mains ou... ) sur une harpe ( ou.. ). La pelouse est tondue comme il se doit, fleurie grâce à Rose et Agapanthe qui ne fut pas encore présentée mais enfin, laissons chacune entrer à son tour dans la danse....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose s'est éprise de la sœur cadette de Gaëlle, Muriel, et vit avec elle. Muriel travaille comme charpentier-couvreur avec son beau-père (le nouveau mari de sa mère). Avec l'aide de Rose qui, en plus d'être jardinière et incendiaire, est bricoleuse, Muriel a restauré une vieille maison qu'elle habitent maintenant toutes les deux, en amoureuses.
      Oui, nous avons des nouvelles d'elles, elles viennent souvent nous rendre visite, surtout quand Karine, la sœur aînée de Gaëlle et Muriel, passe la journée chez nous.
      PS: Je trouve qu'Agapanthe est un joli surnom pour Muriel qui va bien avec Rose. Nous avons bien ri!

      Supprimer
    2. Coup de chapeau à ces femmes capables de retaper une vieille maison! Je sentais qu'Agapanthe devait convenir et c'est assez bien pour une femme équilibriste charpentier-couvreur qui risque d'éclater de rire de mes idées saugrenues mais les textes d'Ophélie me donnent envie de romancer!!!

      Supprimer
    3. Oui, c'est assez rare des femmes aussi au fait des métiers du bâtiment. Il faut dire que le beau-père les a pas mal aidées!

      Supprimer
  2. Je prends ce texte avec un sourire,
    en m'imaginant, avec réalisme grâce au mots d'Ophélie,
    les deux femmes se suivant à quatre pattes,
    comme deux jolies biches.
    Elles ne font pas du tout "animales".
    Ce n'est pas l'image que j'ai d'elles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que les deux femmes sont Ophélie et moi, soumises à Rose qui aimait nous faire marcher nues, à quatre pattes, dans la maison et dans le jardin, en nous menaçant de sa badine. À l'époque elle vivait encore avec nous et nous aimions ces petites séances qu'elle improvisait le plus souvent. Nous étions censées être traitées comme des esclaves ou plutôt des femelles animales, mais tu as raison, nous nous ressentions très humaines, et parfaitement conscientes de jouer à un jeu très excitant. Il y avait aussi ses coups de badine sur les fesses, les cunnis qu'on devait lui faire ou se faire entre nous, et parfois le port obligatoire du gode-bouche.

      Supprimer
    2. C'est du vécu, et tu sembles avoir découvert plein de bonnes choses,
      car à te lire depuis un moment, tu aimais ces pratiques nouvelles.
      Ophélie, Rose (puis les nouvelles) t'ont faite basculer dans un autre monde,
      inconnu jusque là, mais apprécié de jour en jour.
      Votre vie est une réelle vidéo sensuelle à la Marc Dorcel, (ou plutôt Andrew Black, pour faire un clin d'oeil à Romane) faisant des envieux, surtout des envieuses.
      Et vous avez tellement raison de vivre votre vie comme vous l'entendez.
      Ophélie a été la grande initiatrice, et elle est tellement fière de vous.

      Supprimer
    3. "Basculer dans un autre monde", dis-tu...
      C'est vrai. Ce "pays des merveilles" me paraît parfois irréel. D'autant que cette blonde "Alice" qui me l'a fait découvrir n'est plus... Mais aujourd'hui je suis à sa place, et j'ai plaisir à initier à mon tour celles que j'appelle "mes deux gamines"... Elles apprennent vite. Ce sont de bonnes élèves...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith