Une image mystérieuse
Voici une image qui nous interroge beaucoup, Gaëlle et moi. Que font donc ces trois filles? Où sont-elles?
Manifestement, celle de gauche est devant chez elle, parce que sa porte est entrouverte. Est-ce la porte de sa chambre? De son appartement? Raccompagne-t-elle ses deux invitées ou s'apprête-t-elle à les faire entrer ou encore parlemente-t-elle avec elles devant chez elle?
Toujours la même, celle de gauche, semble donner une poignée de main, mais à laquelle? La brune du centre? Ou la rousse de droite? Si c'est à celle du centre, curieuse poignée de main qui fait se rencontrer une main droite et une main gauche... Si c'est à celle de droite, le dessin du bras de cette dernière n'est pas très cohérent...
Est-ce d'ailleurs vraiment une poignée de main? Ces dames arborent une tenue où la poignée de main se révèle plutôt incongrue. Et puis, la brune du milieu tient dans sa main droite un petit objet rose. Qu'est-ce que cela peut être?
Que se passe-t-il? Visiblement, ces dames ne viennent pas de faire l'amour ensemble. Pas de traces de cyprine, pas de traces de suçons sur les seins ou ailleurs, pas de rougeurs dues à des pratiques bdsm. Elles paraissent plutôt calmes, sereines, accordées, un brin sérieuses. Comme si, quand même, la situation était grave. Craignent-elles une troisième guerre mondiale?
On dirait le début de quelque chose. Celle de droite et celle du milieu regardent intensément celle de gauche. Viennent-elles lui proposer un contrat? Un contrat de quoi? De baise?
Pourquoi pas? Toutes les trois sont en tenue. Elles sont prêtes.
Le décor ne nous renseigne en rien. Le tableau. La plante verte. Les carreaux sans originalité de grès cérame, au sol. Tout cela est bien passe-partout. Sommes-nous dans le couloir d'un hôtel? Dans le couloir d'un appartement moderne?
Peut-être ces trois filles vivent-elles ensemble et sont chez elles, comme nous au presbytère? Celles de droite et du milieu sont peut-être aujourd'hui de cuisine et demandent à celle de gauche ce qu'elle veut manger ce midi et ce soir?
Peut-être ne vivent-elles pas ensemble et celles de droite et du milieu sont deux voisines qui s'ennuient et viennent faire une demande à celle de gauche?
Peut-être avez-vous de meilleures idées?
Toutes les quatre, nous aimons beaucoup cette image parce que nous la trouvons érotique et fort mystérieuse. Et sans doute particulièrement érotique, parce que, justement, très mystérieuse. Gaëlle et moi nous la regardons souvent et nous branlons beaucoup en la regardant.
Gaëlle & Honorine
* Gil nous propose de retrouver ce même décor ici. Merci pour ces nouvelles émotions!
Honorine & Gaëlle
Beaucoup de questionnements, effectivement.
RépondreSupprimerJe crois que l'on peut faire que son propre cinéma, son propre scénario, les filles.
Une chose est sûre, ce n'est pas une poignée de mains. La brune tient son propre coude.
Et dans sa main droite, rien, pas d'objet rose. Ce sont ses ongles peints.
Bon, j'y vais.
Elles semblent faire partie d'un établissement. Elles portent les mêmes chaussures.
Peut-être en pause.
Cet établissement...peut-être une salle de massage, derrière la porte entr'ouverte.
Je dis ça parce que le tableau représente, je crois, un paysage de Thaïlande.
L' Asie est spécialiste de ce genre de spécialité.
Elles, par contre, font bien européennes.
A moins que ce ne soit, un centre d'épilation...
Une chose est sûre, elles ne sont pas farouches entre elles. Pas de bras ou de main devant leurs seins ou sexe.
Bon, ça me fait quelque chose, de savoir que vous vous branlez devant ces trois jolies demoiselles.
Merci, Gil, effectivement la brune tient son propre coude, ce n'est donc pas une poignée de mains. Quant à l'objet rose, c'est évidemment ses ongles. Nous sommes idiotes!
SupprimerPour toi, c'est un centre de soins (épilation, massage). Pourquoi pas? Un moment de pause. C'est cohérent. Oui, nous nous branlons devant ce genre de scène. Le mystère nous excite!
C'est Honorine qui a répondu, mais Il n'y a pas de raison de le taire, puisque c'est la vérité!
SupprimerGaëlle... et Honorine
Alors, je pense que vous connaissez ce lien, en ce même décor.
Supprimerhttps://exquisiteslave.com/after-work-party/
Peut-être un début de réponse.
Je vous adore.
Gaëlle...Honorine.
Non, nous ne connaissons pas ce lien, mais nous connaissons certaines images qui présentent effectivement le même décor. Merci Gil.
Supprimer@ Gil: Je vais encore me faire disputer par Marianne, je n'ai pas signé ma précédente réponse.
SupprimerHonorine sans Gaëlle
Honorine (en vacances cette semaine ?), tu vas sûrement avoir le droit aux anneaux avec tes amantes, si tu oublies de signer...
SupprimerSi tu ne connaissais pas ce site (le lien), alors, les catégories, en bas, à droite de la page, pourront vous intéresser. Il y a un choix innombrable de dessins sur des scènes bdsm.
Moi, non plus, je ne le connaissais pas, j'ai, uniquement, fait des recherches avec l'adresse qui figure sur votre illustration "bombenleger58" et voilà ce que ça a donné.
Je ne suis pas en vacances, mais je suis en congé aujourd'hui. Je vais montrer plus à fond ce site à Gaëlle quand elle va rentrer tout à l'heure. Oui, il a beaucoup de belles esclaves de sexe sur ce site, en 3d, qui me plaisent beaucoup. Mais dommage qu'on ne puisse pas copier les images! Encore merci.
SupprimerMarianne ne nous inflige pas les anneaux pour si peu!
Bise
Gaëlle
@ Gil: Je suis étourdie, j'ai signé Gaëlle! Ce coup-ci, je vais avoir les anneaux.
SupprimerHonorine
Oh, c'est que tu pensais trop à elle. Du coup, tu auras, peut-être,
Supprimerune "punition" plus agréable. Tu nous le diras, Honorine.
Au fait, je suis très honoré de converser avec toi.
Merci.
Et bon congé.
Nous fusionnons toutes les deux et nous pensons souvent la même chose au même moment! tu as raison, Marianne m'a autorisé à lui donner une punition plus agréable!
SupprimerGaëlle, avec Honorine sur ses genoux
Beau moment à suivre, ou fessée... ?
SupprimerNon pas fessée, mais moment de tendresse.
SupprimerGaëlle
Gaëlle, je préfère ainsi, et Honorine aussi, je pense.
SupprimerQuoique la fessée, sans être trop excessive, peut être aussi agréable,
pour exciter les chairs dodues de notre corps,
pour ensuite, consoler toutes ces zones avec tendresse.
Mais, je pense que vous connaissez depuis longtemps,
ces sensations.
Bon W-E, à vous quatre.
Oui, Gil, nous connaissons les fessées. Nous les pratiquons assez souvent, ici, au presbytère. Comme tu le sais, cette pratique nous vient de Marianne, à travers la "période Rose" qu'elle a bien connue à P.. Nous aimons y associer plug anal et/ou gode.
SupprimerHonorine & Gaëlle
C'est effectivement une image très mystérieuse. Elles sont nues toutes les trois et leur visage est grave. Je ne crois pas que la brune tienne un objet, j'ai plutôt l'impression que ce sont ses ongles qui sont vernis. Pour ce qui est des mains qui se serrent, j'ai une autre explication. La brune a mis sa main sur son coude et la blonde, celle de gauche, a mis sa main gauche dans sa main droite. Comme les trois mains sont au même niveau, on a l'impression que... alors qu'en fait non. Il faut regarder le pouce de la blonde à gauche et ses doigts qui disparaissent... dans son autre main. Pour ce qui est de la scène elle-même. J'imagine que ça se passe dans un hôpital. Celle de gauche est devant la chambre dans laquelle se trouve un être cher qui vient de disparaitre et les deux autres sont là pour la soutenir. Bon, d'accord, leur tenu est un peu particulière, mais c'est leur visage grave qui m'a fait penser à ça.
RépondreSupprimerTon explication concernant la poignée de main et l'objet rose est la bonne et se trouve confirmée par celle de Gil (voir commentaire précédent). Pour ce qui est de la signification générale (visite à un(e) défunt(e), dans un hôpital, la tenue de ces dames est quand même inadaptée! C'est vrai que les visages sont graves et qu'on a le droit de rêver... Merci Stef!
SupprimerTa supposition est bien triste, Stef! Ça me fait penser à la mort d'Ophélie.
SupprimerGaëlle
C'est vrai Gaëlle et j'en suis désolé. Je n'y ai pas pensé du tout quand j'ai rédigé ce commentaire. J'espère que tu - que vous - ne m'en voudra pas trop.
SupprimerNon, pas du tout, Stef, il faut laisser place à le vie!
SupprimerHonorine & Gaëlle
Salut Marianne!
RépondreSupprimerC' est une image qui stimule l'imagination. Je pourrais écrire beaucoup de scripts et d'images. Malheureusement, la langue m'en empêche. Mais c'est une très belle image. Bonne soirée mon chere amie.
Si ça te fait envie et si tu as le temps, essaie! Bonne soirée, GIannis!
SupprimerNous sommes sûres que tu peux y arriver, Giannis!
SupprimerGaëlle... et Honorine
Dear Gaëlle et Honorine, I will never try to suggest a further interpretation, as it will surely be inadequate compared to your fervid and ebullient imagination! I proclaim that you are two geniuses of speculative eroticism... and of practical eroticism too, of course. I must admit that the sentence that amused me most of all is this: "Elles paraissent plutôt calmes, sereines, accordées, un brin sérieuses. Comme si, quand même, la situation était grave. Craignent-elles une troisième guerre mondiale?". I burst out laughing! Your irony is sublime. Then I got excited when I read the following sentence, when you guess that they are negotiating "un contrat de baise...". You're so deliciously naughty. Have you involved Lady Marianne in your exegetical effort? I wish you the most joyous day! A.A.
Supprimer@ AA: We are glad you liked this post. Yes, Marianne helped us a little in our exegetical effort! We kiss you.
SupprimerHonorine and Gaëlle
Beaucoup de réponses ont déjà été données, notamment par Gil.
RépondreSupprimerPour ce qui concerne le lieu, à mon avis, c'est le couloir d'une entreprise. Pas de nom ou de numéro aux porte, pas de sonnette, pas de judas... Ce ne peut pas être des appartements.
Je file postuler pour bosser (!) dans cette boîte...
Ça pourrait être une entreprise de lesbiennes, oui, ça existe certainement. Ophélie travaillait bien dans une agence où elles étaient au moins trois! Mais elles ne travaillaient pas dans le plus simple appareil...
Supprimer...Parfois, nous rêvons à un monde du travail de ce genre, mais c'est utopique!
SupprimerMerci pour ton commentaire, Phil.
Bises,
Honorine & Gaëlle