Petit avion rose

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

Branlage de mon clito
Par toi
Une autre femme
Est une affaire renversante
Une douce victoire
Qui met ma chair en fête
Et me transforme en gigot
Et me soulagerait de mon mal de tête
Si j'en avais un
Un mal de tête je te dis
Parce que je n'en ai pas
Je veux dire une tête
C'est comme ça
Un mouvement décisif
Un choc incessant
Le contraire d'une sécession
La naissance d'une nation
Ou d'un petit avion rose


Le quarante-deuxième post d'Ophélie non publié par elle et préparé pour Conan la barbare II, peu de temps avant sa mort.

Marianne

Commentaires

  1. Le petit avion rose serait-il en fait le petit papillon dont les ailes sont des lèvres déployées, toutes roses comme sa tête lisse qui n'attend que baisers et léchouilles ?... ou branlage ?

    En l'absence d'explication, je me régale de la superbe photo n°1 et des gifs 5 et 59.
    Bise et bonne nuit, Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu as raison pour le petit avion rose. Je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre! Je confirme également tes préférences. Et merci pour ta visite. Belle journée, Phil.
      Bise.

      Supprimer
  2. L'histoire du gigot est inattendue mais Ophélie était farfelue. Il se pourrait qu'Ophélie ait songé au léchage du clitoris en cas de maux de tête ou de prises de têtes : pourquoi pas? Il est vrai que l'orgasme guérit beaucoup de maux. J'ai bien aimé aussi l'ensemble des illustrations. Je n'avais pas songé à un godemiché pour clitoris en cas d'abcès dentaire...

    RépondreSupprimer
  3. L'Ophélie que je ne comprends pas.
    Ses mots devaient parler qu'à elle-même.
    Le début si...mais après, le gigot ? Le petit avion rose?....
    Belles illustrations excitantes, sauf la 54 (l'écarteur de bouche est de trop)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith