Une décision à prendre


Notre domaine est bien clos de murs, sauf la partie est du jardin qui est, si j'ose dire, "trouée" par une grille en fer forgée, à claire voie. Ainsi, il n'est pas possible de se promener ou de s'exhiber nues dans cette partie du domaine, sans prendre le risque d'être aperçues par toute personne se déplaçant sur la place de la mairie et de l'église, et s'approchant de cette grille. La question se pose donc de l'occulter par des tôles métalliques, pour être vraiment chez nous. C'est un peu ma position et celle de Joséphine. Mais Honorine et Gaëlle ne sont pas de cet avis, et disent que ces tôles vont défigurer et alourdir la grille (ce qui est vrai), et que d'autre part, il peut être excitant de prendre le risque d'être vues. Certes, la chose est excitante, mais je tiens malgré tout à notre respectabilité dans ce village. Déjà le fait que quatre femmes vivent ensemble dans ce vieux presbytère fait certainement jaser! Si, en plus, on peut les voir se promener à poil dans leur jardin, alors ça sera la fin des haricots! Mais si nous faisons occulter la grille, c'est certainement qu'elles ont quelque chose à cacher!

Pas facile! Le mieux est sans doute de laisser les choses en l'état!

De ce côté du terrain, il y a le puits et les communs, et hier, Honorine et Gaëlle n'ont rien trouvé de mieux que de se rendre à poil jusqu'au puits. De la provoc! Ou la volonté d'Honorine de relever un défi et d'y entraîner Gaëlle. Ophélie l'aurait fait, m'a dit Honorine pour me convaincre. Certes, une fois derrière le puits, personne ne pouvait voir mes deux gamines à partir de la grille, mais elles devaient s'y rendre et en revenir.

De la porte-fenêtre du petit salon, nous les avons regardées, Joséphine et moi. Elles se sont bécotées, alternant masturbation manuelle réciproque, succion des seins et cunnis. En tenue plus décente, Joséphine est allée leur apporter un gode à main, puis est immédiatement revenue. L'engodage de l'une par l'autre et de l'autre par l'une a duré un bon moment et nous a beaucoup excitées.

Marianne



Commentaires

  1. L'exhibitionnisme est peut-être moins dangereux en des endroits où vous n'êtes pas connues. Le fait que le presbytère vienne de ta grande-tante te gêne-t-il, Marianne? Planter une haie protectrice risque de prendre plusieurs années. L'idéal serait le jeu du caché/dévoilé , pratique excitante, mais en termes de murs, de haies ou de grilles, ceci nécessite un peu d'imagination. Je suis certaine que vous trouverez un plan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, planter une haie est une bonne idée, mais prendra trop d'années. Je pense que nous allons opter pour le "caché-dévoilé", comme tu dis!

      Supprimer
  2. Plaquer des tôles sur les grilles ferait certainement très moche et vous exposerait à des tags disgracieux, ce qui enlaidirait encore plus le paysage.
    Par contre, planter une haie d'arbustes à feuilles denses et persistantes occultera la vue tout en apportant encore un peu plus de verdure. Mais il faut le temps que les végétaux poussent et s'étoffent...
    Honorine et Gaëlle ont l'insouciance et la fougue de la jeunesse. J'aurais beaucoup aimé une photo d'elles prise depuis ta fenêtre, en plan large pour se rendre compte de la distance et pour qu'elles ne soient pas trop visibles en détails (quitte à les flouter un peu). La scène le mérite !
    Bise et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée de la haie est bonne, mais prendra trop de temps et obstruera l'entrée si je veux faire entrer des camions ou engins de chantier... Pour les photos, nous n'y avons même pas pensé, nous étions trop occupées...
      Bise.

      Supprimer
    2. Je n'avais pas compris qu'il s'agit de la grille d'entrée. Il faudrait donc placer l'obstacle visuel en retrait en laissant le passage à droite ou/et à gauche. Il me semble que l'on peut acheter des arbustes déjà grands.
      Après, ça dépend de la largeur du chemin d'accès. Ce n'est peut-être pas possible.

      Supprimer
    3. Oui, l'obstacle visuel doit être en retrait, mais assez proche pour être occultant. Mais trop proche, il empêchera des véhicules (surtout gros) d'entrer. Il faudra manœuvrer. La grille fait quasiment 3 mètres de largeur. Merci, Phil, pour ta réflexion!

      Supprimer
    4. C'est le portail qui fait trois mètres de large? Je pensais qu'il y avait une partie de la grille extérieure au portail d'entrée. Si une grille existe en dehors du portail, il faudrait chercher quels arbres ou plantes poussent assez vite pour mettre une haie.

      Supprimer
    5. Non, il n'existe pas de grille en dehors du portail. Le "portail" est une grille en fer forgé ajouré, placée entre deux piliers en pierre, qui mesure presque 3 mètres de large.

      Supprimer
  3. Pourquoi ne pas fixer de la végétation synthétique (verdure, fleurs, par exemple) qui fasse naturel et le moins moche possible - si ça existe - directement sur le portail, cela permettrait de vous dissimuler et permettrait également l'ouverture du portail sans problème en cas de besoin. A condition que de l'extérieur, on ne puisse pas la détacher, évidemment. Je suis d'accord avec Filimages, les plaques de tôle, c'est moyen... Ou bien, vous pourriez fixer la végétation sur les plaques de tôle. Je suis sûr qu'il y a des entreprises spécialisées dans ce genre de choses. Villemorin, par exemple, ou autre. Voilà. J'espère avoir aidé, un peu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Villanelle. Oui des fleurs seraient sûrement plus jolies que des plaques de tôles, mais artificielles, ces fleurs devraient être très nombreuses pour bien occulter, et pourraient de ce fait davantage attirer l'attention, ce qui irait à l'encontre du but recherché! Nous allons continuer de réfléchir. Encore merci.

      Supprimer
  4. My cautious advice is to exhibit yourself only in the part of your land that is not visible from outside. Do not underestimate the nuisances that hostile neighbours can cause you.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, I am aware of the risk of attracting hostility from the neighborhood. Your advice is wise, but frustrating!

      Supprimer
  5. Quel dommage que je ne sois pas sur place, je suis assez bricolo, je vous aurais donné "un coup de main".
    Des solutions peuvent exister c'est sûr, tout en respectant le milieu, sans le dégrader. Mais, il faut être sur place.
    Comme par exemple, fixer des jardinière assez profonde sur le bas de chacune grille, côté intérieur, et d'y mettre des plantes grimpantes, telles que des passiflores ou clématites, qui poussent très vite. Mais pour cette année, c'est râpé. Rose serait sans doute de bons conseils.
    Je me marre de voir les "moins jeunes" de l'autre côté du carreau, épier les deux jeunes coquines qui jouent avec le voyeurisme.
    Et finalement, Marianne et Joséphine (qui alimentent la situation) vous vous excitez bien en regardant Gaëlle et Honorine braver l'interdit.
    Quelque chose me dit que ça va causer dans les bistrot voisins.
    C'est vrai que le sujet était beau pour en faire une belle photo, comme le souhaite Phil.
    Le décor du puits doit vous aller à merveilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gil, ton idée de jardinières fixées au bas de chaque vantail me paraît une bonne idée!
      Oui, les jeunes sont plus téméraires, mais nous avons bien pris notre pied en les regardant faire! Normalement, personne ne nous as vues, pas plus ce jour-là que dimanche dernier quand nous avons joué à colin-maillard, donc pour l'instant pas de causettes dans les bistrots voisins!

      Supprimer
    2. Colin-maillard, juste avec un bandeau, sans rien d'autres, à deviner à qui appartient cette poitrine, cette chatte.....Oups, quel beau jeu, Marianne. Très excitant.
      Mais, ne me dis pas que vous avez fait ça devant la grille.
      J'espère que les voisins avaient aussi un bandeau sur les yeux, attirés par vos cris et rires, et plus, encore....

      Supprimer
    3. Si, si, devant la grille, mais en faisant le guet, évidemment! La place de la mairie et de l'église était déserte, surtout un dimanche! Pas de voisins avec un bandeau sur les yeux...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith