Déménagement


Pardon pour la faible disponibilité que j'aurai durant ces prochains jours, mais nous nous apprêtons à déménager notre maison et une bonne partie de celle de Joséphine. Il nous faut préparer la venue des déménageurs et faire du tri dans nos affaires. Nous ne voulons pas que les déménageurs mettent leurs nez dans tous nos accessoires intimes. C'est pourquoi nous avons loué un petit camion pour emmener d'abord notre machine à baiser et plusieurs valises. Celles-ci sont remplies de godemichés, de bottes, de bottines, de soutiens-gorge ouverts, de porte-jarretelles, de guêpières, etc. Honorine et Gaëlle auront en charge d'effectuer ce premier transport à C..

Bien sûr, j'ai les clés du presbytère. J'ai pu en disposer plus tôt que prévu, et cela est une très bonne chose.

Nous vous embrassons.

Marianne


Commentaires

  1. Un déménagement est un énorme travail, physique et psychologique. Mais bien souvent, c'est pour le meilleur. Alors je te souhaite, à toi et aux filles, que tout se passe pour le mieux.
    Bise et bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil. Nous espérons que tout se passera bien et que ce changement sera pour le meilleur!

      Supprimer
  2. Bon courage pour le déménagement! Vous semblez très organisées : je vous comprends au sujet des déménageurs. Une nouvelle vie pour vous quatre. Je vous embrasse toutes. Elisabeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabeth. Une nouvelle vie, sans doute, avec plus d'espace en tout cas, ce qui peut changer beaucoup de choses! Bises de nous quatre.

      Supprimer
  3. J'espère pour vous qu'il fera beau, parce que déménager, c'est pas forcément une partie de plaisir, mais en plus sous la flotte... 😉

    RépondreSupprimer
  4. I wish you all the best for your move to the presbytère!

    RépondreSupprimer
  5. Pas simple les déménagements.
    Tri, cartons, déchetterie, nettoyage.
    Vous n'avez pas trouvé des déménageuses.
    Dommage, ça aurait facilité certaines choses
    pour vos accessoires.
    Courage.
    Il y a aussi l'excitation de changer de village et de logement.
    Un presbytère...vous êtes vraiment originales, les filles.
    Il faudra retourner les crucifix des murs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas simple, d'autant qu'il y a deux maisons à déménager, la nôtre et une partie de celle de Joséphine. Heureusement, on a un coup de main de son fils, et on en aura un autre de Rose et de Muriel demain. Aujourd'hui, Karine est venue nous aider.

      Supprimer
    2. Pour nos accessoires, c'est déjà emballé. Lundi, Gaëlle et Honorine les emmèneront à C.. En attendant, nous nous en passerons et ferons plus traditionnellement, avec les doigts et la langue.
      Pour le presbytère, je n'ai pas choisi, c'est le destin. Ophélie rêvait plutôt d'un château, mais ce n'est déjà pas si mal, un presbytère. J'ai conscience qu'il faudra l'entretenir! Heureusement, il est en bon état.
      Je n'ai pas vu les crucifix sur les murs, mais il a dû y en avoir autrefois!
      Bon, finie la pause, je vais retourner au taf et aider mes copines!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith