Solitaires

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

J’aime observer les yeux qui naviguent dans le vague, les bouches qui s’arrondissent ou se ferment, les doigts agiles qui effleurent et jouent avec les mimis humides. C’est toujours très beau et merveilleux, c’est pourquoi nous le faisons ensemble, pour nous offrir ce divin spectacle. C’est une sorte de rituel. Quand nous sommes entrées dans ses méandres, nous le poursuivons jusqu’au bout dans sa forme pure. Il ne viendrait à l’esprit d’aucune d’en rompre le déroulement, par exemple, de se lever et d’aller embrasser ou caresser l’une ou l’autre, non, chacune s’active en solitaire, pour elle-même, divinement, pour offrir le spectacle de son bien-être et de son plaisir aux deux autres, et chacune jouit de ce qu’elle a à jouir. Bien sûr, les orgasmes abondent, les poses varient, le hiératisme du départ laisse bien souvent place à d’intenses contorsions, le silence se fissure, troué par des gémissements, des ronronnements, des stridences, des cris de fauves. A force, cela finit par avoir une fin. La tempête se calme. Nous nous regardons, cette fois vraiment, en conscience, en souriant, toujours éloignées les unes des autres. Et les livres se referment, nous nous levons, nous rapprochons l’une de l’autre, nous embrassons en guise de remerciement, puis retournons à nos occupations habituelles et domestiques.


Ophélie Conan


Le 28 mai 2014, Ophélie a publié ce poème en prose dans Conan la barbare II. Avec d'autres textes de l'année 2014. Depuis, il figure dans "La dérive".


Marianne


 

Commentaires

  1. En somme, Ophélie nous décrit l'art de se faire plaisir séparément, sans déranger les autres, sans céder à une impulsion qui serait naturelle, et Ophélie nous fait sentir la complicité joyeuse entre toutes les femmes présentes. Je peux imaginer à partir de ma petite expérience...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est exactement ça, une expérience individuelle et en même temps collective...

      Supprimer
  2. Regarder les autres se masturber augmente son propre plaisir, c'est certain. Mais résister à la tentation d'aller donner un coup de main ou de langue doit être difficile...

    Les illustrations 2, 7, 8, 28 et 53 sont mes préférées.

    Excuse-moi pour mon arrivée tardive. Suite à ton commentaire chez moi, je me suis rendu compte que je n'avais pas (encore) été notifié des nouveaux billets chez toi.
    Pourrais-tu m'envoyer une invitation d'abonnement à cette adresse : filimages@gmx.fr
    C'est un dernier essai avec une adresse non-Google, pour voir...
    Merci.

    Je t'embrasse.
    Bonne nuit, Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il est difficile de résister à la tentation, mais cette résistance accroit également le plaisir (sans doute masochiquement!)
      Je ne désavouerais pas tes choix d'illustration. Personnellement, j'ai un petit faible pour la 48.
      Je vais t'envoyer une invitation à cette nouvelle adresse. Tu me diras!
      Je t'embrasse.

      Supprimer
    2. La 48 est belle mais j'ai du mal à m'identifier à la lécheuse, tant faire un cunni dans cette position est difficile et fatigant (et sûrement peu efficace).
      Je viens d'accepter ton invitation. Je te dirai si ça marche mieux avec cette adresse non-Google.
      Je t'embrasse aussi.
      Belles soirée et semaine.

      Supprimer
    3. Oui, tu as raison, la position n'est sûrement pas confortable, mais c'est un instantané et cette position ne sera sans doute pas tenue telle par la suite par la lécheuse. En attendant la structure géométrique me plaît.

      Supprimer
    4. Je viens de voir que tu as publié un nouvel article et je n'ai pas été notifié, sur aucune de mes 2 adresses.
      Tant pis. Je passerai chez toi de temps en temps pour vérifier.
      Bise.

      Supprimer
    5. Désolée Phil, je pense avoir fait le nécessaire. En fait, je publie assez régulièrement tous les deux jours! Je t'embrasse.

      Supprimer
    6. Pas de soucis. Je sais que tu as fait le maximum.

      Supprimer
  3. C'est une autre facette des jeux érotiques de voir l'autre ou les autres se masturber en même temps que soi. C'est une autre façon de se donner du plaisir, et c'est très appréciable.
    Le texte d'Ophélie pour décrire tout ça, est très beau.
    C'est une atmosphère paisible et excitante à la fois.
    Encore de belles peintures, dessins et photos.
    13, 25 ,34 représentent de beaux portraits de femmes.
    Les connait-on ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces jeux de masturbation en se regardant les unes les autres sont très agréables. Ophélie les aimait beaucoup. Pour les illustrations 13, 25 et 34, je pense qui s'agit de Coco Chanel (13), Jean Ackerman (25) et Corinne West (34).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith