A titre individuel

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

Il n'est pas difficile de se noyer dans le décor
Il suffit d'accompagner la mélodie
C'est ce qui doit servir de règle dans la conduite d'un laisser-aller machinal
Conscience éternelle du vide
En quelque sorte
Quelque chose comme la mort avant la vie
Comme la lesbienne
Pèlerine émue et passionnée
Qui porte en elle les racines de toutes les gourmandises
À titre individuel

Ophélie Conan

Cette série d'images est la trente-cinquième qu'Ophélie avait préparée pour illustrer un de ses poèmes, et qu'elle devait publier dans son blog "Conan la barbare II".

Comme on peut le constater, il y est beaucoup question de l'art du camouflage, art fondamental, quand on fait la guerre, mais aussi quand on se dénude dans un lieu public et qu'on ne veut pas attirer l'attention. J'aime beaucoup toutes ces images merveilleuses, choisies par Ophélie.

J'aime beaucoup la n°35, pour sa belle Loire qui passe de chaque côté de son île si ostentatoire. J'en aime aussi beaucoup d'autres, les 10, 11, 27, 34, 37, 39, 44, 45... Je craque tout particulièrement devant la jolie fisteuse du gif n°10, pour sa paupière droite si immobile et si belle, qui contraste avec son sein droit qui tremble comme une feuille merveilleuse. Les tétons attachés de la 11 aussi me ravissent. J'aime qu'une jeune et belle cavalière ainsi ainsi me mène par le bout des nénés.

Marianne

Commentaires

  1. A moi aussi, beaucoup d'images me plaisent énormément.
    Pour le gif 10, la trembloteuse du sein cherche la m... Également à titre personnel, je préfère me réchauffer la main en passant par la porte d'à côté. Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas, surtout si les partenaires sont tous consentants.

    Les jolies filles des photos 1, 5 et 44 me font craquer. ♥

    Les gifs 4, 35 et 43 sont band... heu... excitants ! ☺ (43: C'est fou la place qu'il y a dans un vagin !)
    Le gif 20 me rappelle un shooting.

    J'adore aussi la photo 11 et je regrette de ne pas être une jeune et belle cavalière.

    J'ai toujours un faible pour les audacieuses (photos 39 et 52).

    Je pense que tu t'es faite avoir avec le gif 25. Un détail montre qu'il s'agit d'un homme...☻

    Et les fées nocturnes n°2 ressemblent à celles que je dévoilerai bientôt. Je n'en dis pas plus...

    Merci pour cette magnifique série, Marianne.
    Je t'embrasse.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Phil pour tes judicieuses remarques, mais ce choix d'images est d'Ophélie. Ce coup-ci, je me suis contentée de faire un copié-collé de cet article non publié dans son blog. Pour le gif 25, j'avais bien vu, mais j'avais interprété se rond couleur chair comme gros trou dans le haut du bas, et non comme un testicule. Je ne sais quoi penser, maintenant que tu me le dis, mais je trouve amusant de voir combien la perception est toujours altérée par des phénomènes d'interprétation qui dépendent de l'âge, du genre, des intérêts, et de plein d'autres choses... de la personne qui perçoit.
      Bise et bonne soirée, Phil.

      Supprimer
    2. Il est aussi intéressant de constater que même un œil averti peut se laisser surprendre. J'ai souvent constaté qu'avec de la lingerie féminine, une paire de bas, une belle paire de fesses et une silhouette androgyne, un homme peut rivaliser un instant avec une jolie femme. Si cet indice avait été mieux caché (mais peut-être était-ce voulu), on se serait tous laisser berner...
      Bise.

      Supprimer
    3. Tu as raison, d'autant plus que la lecture d'une image est globale et toujours plus ou moins liée à un contexte qu'on ne remet pas forcément en question, de prime abord.

      Supprimer
  2. Ophélie semble avoir découvert " Lucie Fer " et l'apprécier. Le gode partagé à deux doit être très excitant... J'aime beaucoup ces jeux de couleurs où des femmes apparaissent se fondant dans l'arrière-plan des mêmes tons. L'une des illustrations fut pour moi un sein : elle bouge sur un fond aux mêmes tonalités. Il y a vibromasseur qui est peut-être un babylis dans une autre illustration avec sa boite l'enveloppant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne serait-ce pas la 55 qui te paraît un sein?
      Est-ce le thème du camouflage qui te fait dire qu'Ophélie a découvert Lucie Fer dans cet article?
      Oui, le gode partagé à deux (n°50) est une pratique excitante!
      Je t'embrasse, Elisabeth.

      Supprimer
    2. Oui, c'est la 55 qui ressemble à un sein en mouvement. La 56 m'a fait penser à Lucie Fer. Il y a beaucoup de pratiques à découvrir pour des néophytes de mon genre. Je t'embrasse? Marianne.

      Supprimer
  3. Je crois qu'Ophélie a voulu souligner, la peur de se fondre dans le décor, de devenir une banalité même en étant une lesbienne pas comme les autres, par son originalité de ses diversités des façons d'aimer, et de son polyamour.
    La peur du vide, souvent souligner dans beaucoup de poèmes.
    D'où peut-être le contraste des ses images. Celles des camouflages(la 20 aussi), comme tu dis et celles des fists et pinces -tétons ou bdsm. De belles illustrations, comme d'hab. (les planches dessins, aussi)
    J'aime, également, au milieu de tout, la sensualité de la 22.
    Bise aux filles des mers du Sud ( pour moi, et oui, je suis plus au Nord que vous trois.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si Ophélie avait peur de se fondre dans le décor, en même temps, ça l'amusait beaucoup de se montrer nue, sans se faire remarquer. Oui, elle avait peur du vide (de la mort) et en même temps, affectionnait le vide comme principe primordial, comme début de toutes choses.
      Merci pour ton passage, et bises des filles de mers du Sud.

      Supprimer
    2. Hummm, ça réchauffe. Merci pour vos bises.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Une nature volontaire et capricieuse