Les mots

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

Les mots sont des ponts.

Ponts des supplices

Ponts des délices

Parfois et souvent

Je les suce comme de la réglisse.


Ophélie Conan


25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

Le petit poème que vous avez rencontré ci-dessus n'a jamais été publié par Ophélie de son vivant dans un de ses blogs. Sans doute a-t-elle voulu ici formuler avec humour ce qu'elle pensait des mots: des ponts charnels entre des bouches suceuses.



 

Commentaires

  1. Et ce dernier gif illustre parfaitement les bouches suceuses.
    La "pauvre victime" se fait littéralement dévorée par deux sangsues.
    L'autre téton dressé est une invitation à se joindre au festin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le lien entre les mots et l'image (le corps) est ici évident. Il reste effectivement un autre téton pour une autre bouche...

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup son poème. Les illustrations sont toutes intéressantes, parfois mystérieuses. La force de la femme me semble affirmer. J'ai un faible pour les jeux de miroirs, et le vibromasseur destiné aux clitoris me semble très excitant ( Je crois que Joséphine l'aimerait ). Mes limites visuelles ont calé avec regret sur la bande dessinée en anglais. Je ne sais si les illustrations sont d'Ophélie, mais s'y mêlent la gravité, le plaisir, la cocasserie, et une belle recherche artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ici le choix des illustrations est de moi, mais je dois dire que je me sers du stock de dessins et photos d'Ophélie.
      Oui, Joséphine aime les vibromasseurs, tu as raison.
      C'est vrai l'extrait de bd en anglais est illisible, mais j'aimais bien son ambiance et ses couleurs.

      Supprimer
  3. Et ça glisse...
    bien les mots d'Ophélie.
    Les illustrations sont très sensuelles,
    surtout les premières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Gil, l'emploi du mot "réglisse" (ici, plutôt bizarre) est lié à sa sonorité "glissante" qui évoque le fait de sucer.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Une nature volontaire et capricieuse