Soirées

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

Soirée ciseaux
C'est le plaisir d'être une phrase nouvelle
Qui ne coupe pas la parole
Mais fait durer l'instant

Soirée cunnis
C'est
Oui vous avez raison
Nos chattes à toutes vont très bien merci
Et les vôtres comment vont-elles

Soirée godes
C'est oh my god
Ô quelle nature
Ô toi Nature maîtresse si impérieuse
Si impudique
Qu'introduis-tu
Dans ma foufoune

Soirée nichons
C'est entre femmes dignes d'être écoutées et bien tétées
Ainsi sommes-nous femmes
C'est-à-dire miroirs au souffle léger
Dans le vent chaud

Soirée chaturbation
C'est
Nous sommes à l'abri en toute sérénité
Et nous disons
Branlons-nous amies et entrons vite dans le ventre des anges
Ainsi baignerons-nous
Tic et toc
Dans l'infini

Ophélie Conan



Cet article est le trente-quatrième qu'Ophélie avait préparé en vue de le publier dans "Conan la barbare II".

Encore de nombreuses et belles images de femmes pour illustrer un poème posthume d'elle, poème que je trouve bizarre, mais joli quand même.

J'aime beaucoup le dessin 24, sans doute effectué à l'encre de Chine. Je n'en connais pas l'auteur.

Commentaires

  1. Le dessin 24 (et sûrement 45) est de Sophie SAINRAPT :
    https://www.areaparis.com/sophie-sainrapt

    Je veux bien être invité aux soirées cunnis et chaturbation. Aux autres aussi, mais je ne pourrais qu'être spectateur, bien évidemment. Ou photographe.

    La petite fête de la photo 15 me tente bien aussi, mais je risque de me faire rapidement repérer !
    Les gifs 11 et 12 sont très sensuels et me donnent envie... de proposer un coup de main.
    J'adore les audacieuses des photos 21 et 39.
    Et l'esthétique des photos 26, 32, 34, 37 et 48.
    J'ajoute le gif 29 et la photo 35 à la liste de mes préférés.

    Merci pour cette belle sélection, Marianne.
    Bise et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, concernant les dessins 24 et 45, je ne connaissais pas cette artiste. Ses nus féminins sont très proches de l'abstraction.
      Oui, pour la 15, tu es sûr d'être repéré!
      Quant à 11 et 12, ton envie montre combien tu es prêt à aider ton prochain...
      J'adore aussi le gif 29 qui montre la beauté des ciseaux.
      Quant au statut d'invité mâle auquel tu fais allusion, il est compréhensible, mais pas à l'ordre du jour!
      Na!
      Merci pour ce nouveau passage, et bise.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce poème avec ces notes d'humour : il est entrée dans un monde féminin à petits effectifs sauf exception( un tableau ). J'aime beaucoup les tableaux qui esquissent formes et/ou couleurs : ils me laissent rêver. Quelques femmes sont dotés de seins importants mais Ophélie m'a toujours dit que le fruit défendu était un sein, et je crois qu'elle en a gouté de nombreux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve un peu déroutant ce poème. Quant aux illustrations, je les aime toujours beaucoup. Oui, Ophélie a goûté de nombreux seins, sans doute fruits défendus!!!

      Supprimer
  3. De belles soirées à thèmes pour vous Mesdames, et c'est vrai qu'il y a de l'humour
    dans le poème d'Ophélie
    La 21 m'amuse avec ce pêcheur très occupé par ses cannes, alors qu'il a deux jolies sirènes- blanche et noire en plus- derrière lui....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gil. Oui, la 21 est rigolote, du fait de la présence de ce pêcheur. Comme dit Phil, ce sont des audacieuses! ou bien, c'est le photographe qui a créé une mise en scène...
      Bise.

      Supprimer
    2. Oui, c'est vrai, Marianne, qu'avec les nouvelles technologies (photoshop, etc...), on émet des doutes maintenant sur la réalité d'une photo.
      J'ai très peu vu (ça existe quand même, j'ai déjà vu) des ouvrages de professionnels édités avec des annotations comme "fait avec trucage" ou " photo retouchée". Ça devrait être obligatoire, au moins par respect aux photographes qui utilisent que le naturel pour réaliser leurs clichés. Mais, c'est un autre sujet.
      Reste que tes illustrations sont très belles, Marianne.
      Bise.

      Supprimer
    3. Ta réflexion pose un problème compliqué que je ne saurais trancher. Il est souvent admis que l'art est une opération de "triche" avec le réel. Pourquoi le photographe n'aurait-il pas ce droit? Au final, c'est le résultat qui compte...

      Supprimer
    4. Pas faux, Marianne.
      J'adore la 3, aussi.
      Très suggestif ces reins cambrés,
      donnant la vue sur deux très belles rondeurs.
      Mais, je cherche à savoir ce qu'est le manche,
      près du portable.

      Supprimer
    5. Oui la 3 est suggestive. Très belle lordose et très agréables rondeurs fessières. QUant au manche, je ne sais pas. Brosse chauffante, genre Babyliss, ou peut-être godemiché? On peut tout imaginer!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Lilith

Une nature volontaire et capricieuse