Orgie de femmes

 



1

2

3


4

5
"Stoute Meisjes"= vilaines filles en néerlandais

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18


Cuisses ouvertes et langues expertes 

Fesses tendues 

Diaboliques en de si nombreuses mains 

Ô fentines ingénues

Que d'enfilades imprévues et mutines

Quel festin

Quelle fête ce matin


Inextricable tricot de seins et de ventres forains

Inexprimable tripot

On se tripote à quatre inlassablement

On se tartine

On se casserole

On danse sur la table de la cuisine

On roule sur le carrelage

On s'étale on fait étalage d’aréoles

A défaut de faire le ménage

L'amour coule à flots

On coule dans l'amour

L'amour nous coule

On s'écoule

On roucoule


Nous sommes de divines catins

Des Ménades

Pieds nus dans la salade

Hurlant comme des bêtes sauvages

Noyées dans le fleuve noir du plaisir

Mais rayonnant rien moins que de purs saphirs


Ophélie Conan


Ce poème, publié par Ophélie, le 19 juin 2014, dans "Conan la barbare II", a été édité depuis dans "La dérive".


Ici, je l'ai illustré par des images du dessinateur de bédés érotiques Georges Lévis (1924-1988), extraites de ses célèbres aventures de Liz et Beth. J'avoue que c'est grâce à Ophélie (quand j'ai fouillé dans sa bibliothèque, chez elle) que j'ai découvert les aventures de la blonde Liz et la brune Beth, ces deux intrépides et jolies lesbiennes.


Marianne



19

20





Commentaires

  1. Dis donc, il n'y a pas que du batifolage de lesbiennes dans ton article du jour !
    Il y a même des trios FHH en planches 11 et 13. Que t'arrive-t-il ? LOL

    Mis à part ces étranges errements, j'aime beaucoup les planches de BD, les gifs 4, 10 et 16 et la majorité des photos que tu as choisies.
    Je me demande toujours quel plaisir (autre que cérébral) une femme peut éprouver en pénétrant sa partenaire avec un gode-ceinture. Je veux dire, quel plaisir supplémentaire par rapport à l'introduction du gode à la main.
    Toujours à ce sujet, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un deuxième gode à l'intérieur du harnais pour que celle qui pénètre soit aussi pénétrée, partageant ainsi le plaisir de l'acte.
    Cela doit sûrement exister mais je n'en vois jamais.

    Sur cette question philosophique, je te souhaite une belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a peu d'hommes dans les illustrations, mais cela peut arriver. Ce n'est ni une erreur ni le résultat de quelques errements. Simplement, j'aimais bien ces planches.
      Tu as raison, pénétrer sa partenaire avec un gode-ceinture est un plaisir cérébral. Avec le gode à main aussi. D'ailleurs l'érotisme n'est-il pas fondamentalement une activité surtout cérébrale?
      Pour ce qui concerne ton idée d'un gode double (qui pénètre aussi la pénétrante), c'est une idée qui a son application. Cela existe bel et bien, et pas forcément avec un harnais. C'est effectivement très agréable, mais cela ne fait pas toujours l'unanimité.

      Supprimer
  2. Je n'ai pas eu l'occasion de dire à Ophélie que sur un de mes lieux de travail se trouvait Madame Catin fort sympathique au demeurant. Ophélie nous emporte dans le mouvement et nous intrigue avec sa bande dessinée dont certains passages savoureux sont difficiles à lire : c'est l'art du voilé/dévoilé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Catin est sûrement un patronyme dur à porter, mais le mot lui-même est joli, je trouve.

      Supprimer
  3. Déchaînées les amantes, ce jour là.
    J'ai lu quelques uns des ouvrages d'Ophélie.
    Il faudra que je revois les lus et pas lus, quitte à relire.
    Je vois que tu fais le tour., en ce moment.
    Super à l'approche de l'été, pour les bronzette sur le transat,
    liseuse à la main.
    J'adore tes planches BD.
    Je ne connaissais pas Liz et Beth.
    Une ressemblance, peut-être, avec Ophélie et toi Marianne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une ressemblance entre Ophélie et moi? Sans aucun doute!

      Supprimer
  4. je dois avoir 3 bd de nos deux amantes Liz et Beth. Toujours un réel plaisir de les lires

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith