Les mots sont femmes

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

Ta vulve est grosse
C'est l'essence de sa nature
Elle est grosse comme une patate
Et je la lèche
La lèche
La lèche
C'est là mon discours adressé à la créature

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

58

59

60

61

62

63

64

Ophélie Conan

Ceci est le vingt-troisième article qu'Ophélie avait préparé et aurait dû publier dans "Conan la barbare II", si elle n'avait été mortellement blessée dans un accident d'auto, le 10 mars dernier. 

Encore un choix d'illustrations de belle qualité, dont le gif 63 que j'aime beaucoup. Regardez-le bien, c'est un montage très serré alternant les images d'une femme blonde, vue de face, habillée d'un tee-shirt rose frappé d'un cœur noir, et d'une autre, très gourmande, vue de profil, en gros plan, se goinfrant une belle chatte. Le montage donne l'impression que la femme de profil lèche la chatte de la femme blonde qui, paupières closes, nous apparaît alors d'une imperturbable froideur! C'est saisissant. 

Le cœur noir bat comme un vrai cœur, et mélange son battement avec d'élégants et merveilleux fils de salive et de cyprine, sur les lèvres de bouche et les lèvres de chatte de la léchée.

J'aime aussi beaucoup le gif 22. La lécheuse qui lèche avec application une grosse vulve hypergonflée et juteuse est, à l'évidence, à son affaire. Elle lèche plus spécialement le clitoris qui doit être gros aussi, et bien dressé. Ce gif 22 illustre parfaitement le poème de ce post, et donne envie de lécher ou d'être léchée:

Ta vulve est grosse
C'est l'essence de sa nature
Elle est grosse comme une patate
Et je la lèche
La lèche
La lèche
C'est là mon discours adressé à la créature


Commentaires

  1. Chère Marianne,
    Deux illustrations me donnent envie de sculpter : la onze et la trente cinq. Il me semble avoir vu plusieurs illustrations avec une brune et une blonde. Qui est la créature? Ophélie pouvant aimer plusieurs femmes à la fois, j'entends " la femme " ( gunè en grec au singulier. Je n'avais pas le pluriel en tête lors d'un commentaire que j'avais laissé à Ophélie alors que je désirais parler des femmes mais j'avais une hésitation et la crainte d'une erreur de cas. J'ai étudié le grec dans le secondaire et l'ai repris plus âgée dans le cadre de recherche ). Si nous gardons " gunè " singulier, il s'agit de toi et Ophélie vient vers toi depuis le monde mystérieux où je l'imagine. Je t'embrasse et laisse Honorine ainsi que Gaëlle t'offrir la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que la créature est "La Femme", représentante de la Nature ou d'une sorte de Déesse Mère archaïque. Il se peut effectivement que pour elle, ce soit moi aussi, en tant qu'avatar. Ophélie me mettait souvent dans cette place, et moi aussi du reste! Et ça continue avec Gaëlle et Honorine...
      Oui, je ne doute pas une seule seconde que la 11 et la 35, te donnent envie de sculpter!

      Supprimer
  2. Oh, Marianne, je te sens gourmande par les deux exemples que tu cites !
    Et c'est vrai qu'il y a de la qualité dans le gif 63, par l'idée, la réalisation et le résultat bluffant.
    C'est magnifique.
    Faire un choix, dans toutes ces images, c'est difficile, entre autres, dans le déroulant,
    j'ai remarqué la 47, un vrai rayon de soleil, la 44, la traversée du miroir...mais ne crois pas que je suis sage, non...., bien d'autres me mettent en appétit, comme la 57...enfin bref, j'ai faim....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve aussi toutes belles et elle me mettent, comme tu le dis, "en appétit"! C'est la vie. Je t'embrasse, Gil.

      Supprimer
  3. Les peintures et les collages sont superbes. Le gif 63 est impressionnant. Mais celui que je préfère est le 60.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissant un peu ton blog, cette préférence ne m'étonne pas du tout, Alexandre.

      Supprimer
  4. Je ne me risquerais pas à faire un choix, tant il y a de gifs et de photos que je trouve magnifiques.
    De plus, l'appétit vient en mangeant, ou en regardant les autres manger...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup cette série. Et ce n'est pas fini, Ophélie en avait encore préparé d'autres!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith