Le jour de la révolte des bonnets rouges

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

 Il me plaît beaucoup de me faire draguer par des gros machos qui croient qu'ils vont pouvoir me mettre dans leur pieu. Ce qui me plaît surtout, c'est de voir leur mine déconfite quand ils s'aperçoivent que je suis une gouine. Le 2 novembre dernier, le jour de la révolte des bonnets rouges qui se tenait place de la Résistance, à Quimper, il y a un jeunot qui n'a pas cessé de me draguer dans le café où j'étais en train de lire, assise à une table. Il s'est carrément installé en face de moi pour me dire que j'étais très belle, que j'étais tout à fait son type, qu'il aimait ma manière de me maquiller, de m'habiller, etc. qu'il fallait absolument qu'on se revoie. Il s'est intéressé au roman que je lisais et a fait mine de connaître l'auteur, mais je voyais bien qu'il ne le connaissait pas. Je lui disais d'arrêter son cinoche, de me foutre la paix, qu'il n'était pas drôle, que j'avais déjà entendu cette ritournelle des centaines de fois, mais rien à faire, il continuait obstinément, me racontait même sa vie, qu'il était serveur dans un restaurant chinois et disc jockey dans une boite de nuit le week-end, et qu'il était un mec irrésistible, un vrai tombeur...


 A la fin, j'en ai eu assez, je suis partie le long des quais, tandis que se déroulait la manif toute proche. Il m'a suivie en continuant son blabla. J'ai grimpé sur le mont Frugy et il a continué de me suivre tout en poursuivant sa vente de salade. Là, j'avais rendez-vous avec Marianne. Heureusement, je l'ai aperçue qui m'attendait. Je me suis dirigée vers elle, je l'ai prise dans mes bras en même temps qu'on s'est roulé une super grosse pelle. Pour faire bisquer le mec, j'ai même ouvert sa veste et j'ai peloté ses seins avec mes deux mains. Quand je me suis retournée pour voir sa tête d'ahuri, il était toujours là, cloué sur place à nous regarder. il nous a seulement dit, avec de la haine dans le regard: "Bande d'enculées!" Puis il est redescendu le long des quais.


 Après cet épisode, nous nous sommes assises sur un banc, et j'ai eu un plaisir fou à foufouner ma Marianne. Je lui aurais bien fait l'amour sur fond de slogans hurlés dans des porte-voix, et devant tout ces gens qui passaient dans les allées! Comble d'ironie, Marianne avait mis ce jour-là un soutien-gorge à bonnets rouges...


 Des fois, je me dis que dans mon comportement, il y a de la vengeance à l'égard des hommes. Pourtant, ils ne m'ont rien fait. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été abusée ou violée par un homme étant enfant.


Ophélie Conan


Ophélie a publié ce texte le samedi 16 novembre 2013, dans son premier blog, "Conan la barbare I". J'y retrouve sa révolte et son espièglerie.

Je l'ai illustré avec des œuvres de Marie Laurencin (1883-1956), amie des Fauves et des Cubistes. Pionnière d'un style qualifié de nymphisme, avec ses belles adolescentes androgynes au teint pâle, ses jolies fleurs et ses oiseaux féériques, cette artiste, peintre et décoratrice, fut également pendant six années la compagne de Guillaume Apollinaire.


Je l'ai illustré également avec des images nettement plus érotiques, dont les gifs animés 21, 24 et 27 qui ont en commun la masturbation clitoridienne. Dans le gif 21, j'aime tout particulièrement le fait que la fille en premier plan branle deux clitos, le sien et celui de sa copine. Dans le 24, j'adore la docilité de la fille branlée, son curieux accoutrement ne laissant nue que sa très belle chatte, et le mouvement alternatif et machinesque du doigt expert. Dans le 27, c'est la beauté des mains consciencieuses, le mouvement rotatif d'un autre doigt tout aussi habile, agile et précis, et les halètements de la bouche de la branlée, nullement audibles, mais facilement imaginables entre les cuisses de la branleuse.  


Sans doute il y a des correspondances secrètes entre ces clitoris excités et l'or en sein. Je les perçois difficilement, mais ce n'est pas grave. 


Marianne



Commentaires

  1. Certains hommes sont vraiment très, très lourds. J'ai toujours été étonné de voir ce genre de drague insistante, sans aucune subtilité. Je me dis toujours que ça ne peut pas marcher, tellement c'est grotesque. Et pourtant, parfois ça fonctionne. Je l'ai vu. Certes, une fois sur 10 ou 20, ou 100. Je ne sais pas. Mais sur le principe du Loto, il faut essayer plusieurs fois pour gagner. Moi, je ne pourrais pas. C'est trop ridicule. Je suis certain de faire partie de la grande majorité des hommes qui pensent ainsi. Après, dans certaines "cultures", c'est une méthode de drague répandue.

    Tu dois te douter que les gifs animés 21 et 27 de masturbation clitoridienne sont mes préférés. Le 24 est une simulation numérique, les filles ne sont pas réelles. Mais c'est beau quand même.

    Bise et bonne nuit, Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, ça marche dans certains cas, mais il faut aimer se comporter de la sorte. Il y en a que cela ne dérange pas, ce qui compte c'est le résultat, même s'il y a beaucoup de coups manqués!
      Oui, les simulations numériques sont souvent très belles. Cela apporte un "plus" poétique que je ne saurais définir.
      La nuit fut bonne, sauf qu'au réveil et durant toute la journée: coupure d'internet!
      Bise, Phil.

      Supprimer
  2. Quel drôle de type! Je ne vois pas pourquoi il vous a engueulées, vous suggérant dans son insulte une double sodomie au coeur de la manifestation des bonnets rouges! Je crois que ce type avait des problèmes pour courtiser les femmes mais je comprends l'envie de le provoquer chez Ophélie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a exprimé des propos vraiment excessifs en nous traitant d'enculées! Il était manifestement déçu, et le cri venait du cœur!

      Supprimer
  3. Joli jeu de mots Marianne. C'est vrai que les seins sont en Or, jouant avec le nom de l'artiste peintre. dont les filles aux couleurs, un peu, pastelles, nous montrent son adoration pour les femmes.
    Pour le texte d'Ophélie. Je pense que ce jeune homme avait le droit de draguer. Ophélie, par sa beauté devait attirer autant d'hommes que les femmes qu'elle a séduites. Par contre, draguer, mais ne pas importuner, insister, agacer. Il a bien été puni, voire écœuré, quand Ophélie s'est vengée par ses baisers, ses caresses sur toi. Je pense qu'Ophélie aurait du dire, tout de suite de n'être pas intéressée par les hommes, et qu'elle n'était pas libre. Si après ça, il continue,....c'est bien fait pour lui.
    J'aime ta façon de manifester(sans faire exprès) avec tes bonnets rouges (j'adore la lingerie, et j'imagine les groslolosdelili parés de ces belles dentelles de couleur).
    Pour les photos, rien à rajouter. Tu as tout dit, et en déroulant, j'avais remarqué toutes tes belles remarques. Joli moment.
    Merci Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gil.
      Oui, c'est vrai, ça aurait été peut plus correct qu'Ophélie dise d'emblée à cet homme qu'elle n'était pas intéressée par les hommes, mais elle ne l'a pas fait et il est toujours difficile de décrire tout le contexte ressenti dans une pareille situation. Je me souviens, elle était contente de son coup!

      Supprimer
    2. Ca ne m'étonne pas qu'elle a eu goût à narguer ce jeune homme.
      En revanche, il a eu en prime, un trop spectacle.
      Moi, j'aurais aimé.
      A la prochaine manif des bonnets rouges.....

      Supprimer
    3. C'est vrai, on peut aussi le voir comme tu le vois!

      Supprimer
  4. la 24, c'est une super héroïne qui se laisse masturber. J'aime bien aussi et j'aime surtout Gal Gardot

    RépondreSupprimer
  5. On ne sait pas si c'est Gal Gadot, mais c'est l'habit de Wonder Woman. Image très excitante!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith