Confusion

 


                                                   

à Marianne,


Nous sommes si proches toi et moi

Que nos corps se confondent

Ton clitoris est à moi

Et mes seins sont à toi

Nous en usons et abusons imaginifiquement

Souvent muettes

Nous mirouettant indéfiniment l’une l’autre


Cela se passe

Tous les jours

Ou presque

Surtout le soir après le turbin 

Alors nous partageons nos charnus butins

Histoire de parfaire un crime

Que nous n’avons même pas commis


Dès que nous nous touchons

C’est aux nuages que nous envoyons des bulles

Instantanément ils cueillent notre rosée

Dans un bruissement de très belles fougères inciteuses

Et cela se passe rarement derrière nos paupières closes

Mais bien dans les profondeurs aqueuses de nos océans


Ophélie



Ce poème, Ophélie l'a publié le 24 novembre 2016, dans "Conan la barbare II". Je l'aime beaucoup.



Commentaires

  1. Le texte est très beau.
    L'illustration que tu as choisie aussi.
    Quant à la soirée, je te la souhaite également belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime ce poème. Merci pour ton appréciation bienveillante. Et bonne soirée à toi également.

      Supprimer
  2. Ce poème est magnifique et très suggestif, au-delà de l'amour, une union permanente des coeurs et des corps, un orgasme de chaque instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle t'entend ou te lit, elle sera sûrement contente! Je t'embrasse, Elisabeth.

      Supprimer
  3. Dans le précédent article, je parlais dans mon commentaire, d'émotions.
    En voilà, encore la preuve, par ce poème.
    De superbes mots, le tout magnifiquement imagé.
    Emotion, sans doute, amplifiée pour toi,
    surtout quand, comme dans de nombreux textes, l'intitulé est "A Marianne".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dit, j'aime beaucoup ce poème. J'aimais bien quand elle me dédiait un poème. Je l'embrassais partout pour la remercier!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith