Le choix de Gaëlle

 


La photo est belle et elle m'excite, parce que j'aime approcher mes lèvres d'un sein, j'en saisis le téton pour le sucer. J'aime le faire à Honorine et à Marianne, surtout avec du miel ou de la confiture. Il faut verser ou bien déposer avec une cuiller et ensuite bien lécher avec amour, et faire tout disparaître avec la langue. En plus, je me masturbe en faisant ça, et c'est vraiment délicieux. Je trouve qu'Honorine est très bonne avec de la confiture de mandarine, et que le miel de sauge de Macédoine convient très bien à notre belle Marianne. Je suis une petite grosse gourmande de ces friandises, c'est pour ça que j'ai choisi cette photo très très gourmande.

Gaëlle 

Commentaires

  1. J'adore ton choix, Gaëlle! Honorine avec la mandarine ( un soupçon de gingembre est peut-être à tester : cela existe pour la confiture d'orange ), et Marianne avec du miel de sauge de Macédoine ( là, tu me fais voyager : ce sont des terres que j'ai parcourues... Un souvenir d'un pays proche : un sacristain de Spartes m'a empoigné les seins après m'avoir offert une pomme acceptée parce que je n'avais rien à manger, ce qui te prouve que l'on ne perd pas sa candeur en vieillissant) . Je t'embrasse et te charge des seins d'Honorine et de Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, Elisabeth, tu me fais plaisir! oui, je me charge des seins de Marianne et d'Honorine. Je t'embrasse.
      Gaëlle

      Supprimer
  2. Je suis gourmand moi aussi et je te comprends oh combien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ophélie nous disait: la gourmandise n'est pas un péché, mais une qualité qui mène droit au bonheur...
      Gaëlle

      Supprimer
  3. Les sucreries te vont à ravir Gaëlle.
    Le mélange des plaisirs, celui du miel aromatisé pour chacune,
    et des rondeurs d'un sein, et de la raideur de sa pointe,
    est un choix savoureux.
    Ô combien, je te comprends.
    De plus, je rajouterais qu'il faut prendre tout son temps
    pour apprécier ces gourmandises, surtout quand elles sont associées
    avec une main entre tes cuisses....
    Je pense aussi que les plaisirs sont partagés, aussi bien pour la gourmande
    que tu sembles être, que pour celles qui se font lécher ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gil-Gem. Je ne sais si les sucreries me vont à ravir mais c'est vrai je les aime bien. Quand j'étais petite on me disait que j'étais en sucre, mais maintenant je ne le suis plus.
      Gaëlle

      Supprimer
    2. Pourtant, on doit bien aimer te sucer comme un bonbon,
      belle friandise que tu dois être.

      Supprimer
    3. Oui, Honorine et Marianne aime me sucer comme un bonbon, ma grande sœur Karine aussi. c'est fou comme j'aime aussi les sucer, elle sont très bonne et se laissent bien sucer. J'adooore! Gaëlle.

      Supprimer
    4. Je comprends ton (et leur) addiction aux friandises.

      Supprimer
  4. Quand on est vraiment gourmand(e), on badigeonne de sucrerie (confiture, miel, Nutella...) les deux tétons.
    Mais le comble, c'est de terminer en "nettoyant" méticuleusement le clitoris...
    Un régal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison d'entrer dans plus de détails, mais je m'en étais tenue à la photo où l'on ne voit qu'un seul sein et pas de clitoris. Il va de soi qu'en situation réelle il est stupide de se limiter et de se priver d'un aussi bon régal!
      Gaëlle

      Supprimer
    2. Nous sommes bien d'accord.
      Bise et bon appétit !

      Supprimer
    3. Merci, Phil. Mais ce soir, je dois patienter avant de me mettre à table et de me régaler. Je suis punie.
      Gaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith