L'épi de blé du plaisir

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

57

Ce que j’aime 
C’est me retourner vers toi
Quand tu me godes en levrette
Pour peloter d’une main
Tes seins de belette
J’ai comme l’impression fastueuse
De glisser sur des patins à roulettes
Sur le chemin de l'aveugle
Vers de grandes ondes invisibles

58

59

Ophélie Conan

Ceci est le vingt-quatrième article qu'Ophélie avait préparé et aurait dû publier dans "Conan la barbare II", si elle n'avait été mortellement blessée dans un accident d'auto, le 10 mars 2020.

Des images de plaisir, et peut-être de bonheur, en attendant celles à venir de l'année 2021...



Commentaires

  1. Glissade vers le plaisir, vers l'orgasme.
    Mais à qui s'adresse Ophélie ?
    A toi, Marianne ?
    Illustrations, une nouvelle fois, excitantes.
    Je crois que le travail de recherche devait l'être aussi,
    il me semble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À qui s'adresse Ophélie? Je pense que c'est à moi... Mais peut-être aussi à quelqu'une d'autre?
      Oui, toutes ces images est une glissade vers le plaisir!

      Supprimer
  2. Toutes ces illustrations ont quelque chose de magique. Les figurines sont très belles. J'aime beaucoup les gifs 20, 21, 32 et 42.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle, Bernard. Ophélie aurait été contente!

      Supprimer
  3. J'ai été frappée par quelques images avec un aspect un peu statique sans doute à cause de mon côté sculpteur. Je suis émue en lisant Ophélie...

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier gif (59) m'a l'air de dérailler, tellement le rythme est rapide ou s'emballe.
    Quant au n°7, je ne sais pas à quelle place j'aimerais être. Cette hésitation trahit sûrement l'envie de ne pas choisir.
    J'aime beaucoup la photo 18. J'avoue avoir recherché (et trouvé) sur le web une version plus définie et moins accentuée. J'espère pouvoir faire un jour ce genre de photo avec 2 jolies filles. Pour l'instant, je n'ai toujours pas eu de candidature lesbienne.
    La photo 22 est tout simplement magnifique (la photo comme la fille).
    J'aime bien le côté amateur de la 26, ce qui rend la situation encore plus excitante. Elles ont dû passer un bon moment, toutes les deux ou trois (avec celle ou celui qui a fait la photo).
    La 31 est très sympa et j'aime croire qu'il ne s'agissait pas d'une mise en scène.
    La 32 est sauvage et torride. Je leur donnerais bien un coup de main...
    La 51... hummm... no comment !
    Et beaucoup d'autres qui me plaisent aussi, mais je ne vais pas en écrire plus long que le texte d'Ophélie.
    Belle soirée, Marianne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Phil, pour la description de tes préférences. J'en partage beaucoup. J'aime bien aussi la situation de la 57!

      Supprimer
  5. Merci Marianne pour tous ces textes d'Ophélie que tu nous partages. Je pense à vous trois ce soir : Ophélie aurait dû être là mais elle danse entre les galaxies. L'illustration qui m'a le plus donné envie de sculpter est celle d'une femme assise, semblant statique, mais jouissant des gestes de sa compagne présente derrière la chaise. Je vous embrasse toutes les trois. Elisabeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une magnifique image, tant au niveau esthétique que symbolique. Tu as raison, Ophélie nous manque. Nous t'embrassons et te souhaitons une très belle année, dotée d'une bonne santé

      Supprimer
    2. Bien sûr, j'ai ri aussi du curé en soutane : j'aime bien mélanger des curés aux ébats intimes... voire Lucifer pour corser le tout.

      Supprimer
    3. Tu es assez coquine dans ton genre!

      Supprimer
    4. J'ai remarqué aussi qu'Elisabeth n'a pas l'air d'être la Sainte Nitouche qu'elle semble vouloir paraître. Comme tu dis je lui sens, aussi, âme coquin, de plus en plus, et je crois qu'elle fantasme de plus en plus, sur l'Amour au Féminin.
      Elle parle souvent de son amie, la rousse aux yeux verts (regrets ?...)....et pourquoi pas un petit voyage chez vous, en Finistère Sud qu'elle connait. Je sais qu'Elisabeth serait la bienvenue.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith