Mise en veille

Pendant une petite semaine, je pars en Normandie avec Honorine. Je vais voir ma fille chez mon ex-belle-mère, et Honorine ira passer quelques jours chez ses parents. Quant à Gaëlle, elle ne restera pas seule à P. parce que Karine viendra s'installer avec elle, à la maison. Gaëlle craint de rester seule, car elle a peur des fantômes et des phénomènes paranormaux. Sans doute Gaëlle et Karine auront-elles la visite de Muriel et de Rose.

Pendant ce temps "Le monde d'Ophélie" connaîtra un temps de mise en veille.   










Ces illustrations que j'aime beaucoup sont de la peintre Izabella Ortiz, sauf la première.


Commentaires

  1. Des vacances bien méritées.
    Revenir sur ses terres et de revoir ses très proches est toujours excitant.
    Gaëlle a peur des fantômes...et si c'était celui d'Ophélie ?
    Elle ne dirait pas non....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait plaisir de revenir du côté de chez soi. La semaine a été bonne et agréable.
      Quant à Gaëlle, oui, elle a peur des fantômes, mais pas de celui d'Ophélie, je lui ai demandé.

      Supprimer
    2. Tant mieux, si les vacances ont été bonnes.
      J'ai vu ton retour, par tes commentaires sur mon blog.
      Et je t'en remercie.
      Je te souhaite une bonne reprise.
      Pour moi, j'ai plaisir à te ( vous) retrouver.
      A commencer par ta jolie photo en entête de ton blog.
      Tu nous as dit qu'elle te ressemblait (physiquement, et par la nostalgie qu'elle dégage.)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la première illustration. Les autres aussi, d'ailleurs. Bonne vacances et profite bien. Les autres filles vont aussi bien profiter, je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui, c'est fini et ça fait plaisir de se retrouver!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith