L'amour entre femmes est toute notre vie

Cet été, pour la première fois, je ne prendrai quasiment pas de vacance avec mes enfants. Valentin qui vient d’avoir 18 ans, est parti, en juillet, faire du camping en Normandie avec ses deux meilleurs copains, jusqu'à la fin du mois d'août. Quant à Constance, âgée de 16 ans, je la rejoindrai seulement durant une semaine, vers le 18, chez sa grand-mère paternelle, où elle passe tout l’été. J’adore mon ex-belle-mère qui est une femme vraiment exceptionnelle. Elle ne m’a jamais jugée et me reçoit toujours avec la plus grande bienveillance. C’est tout le contraire de ma mère qui me déteste, et avec laquelle je n’ai plus aucune relation depuis de très nombreuses années.


Je ne vais pas ouvrir ce chapitre douloureux. Je disais seulement que je vais continuer de rester à P. avec Gaëlle et Honorine. En plus, nous sommes complètement fauchées. La vie n’est plus ce qu’elle était avec Ophélie. Avec elle, nous vivions largement, moins grâce à son métier d’agent immobilier, que du fruit de la location de ses divers appartements parisiens. En plus, Ophélie était généreuse et nous faisait profiter de son argent. Les cadeaux en chaussures, vêtements, sous-vêtements, parfums, bijoux étaient monnaie courante. Elle adorait follement faire plaisir à ses amantes.


Mais je n’aime guère parler de tout ça. La misère n’est jamais belle, et moi, comme Ophélie, j'aime me cacher derrière la beauté. Honorine et Gaëlle sont des jolies filles très agréables à regarder et à baiser. Elles ont néanmoins des situations très précaires, et l’avenir, avec les conséquences économiques de ce Covid, ne s’annonce guère florissant pour les gens sans situation bien établie. Honorine a dit que son père lui couperait les vivres dès septembre, puisqu’elle a décidé d’arrêter ses études de médecine. Heureusement, ses cours d’équitation lui rapportent un peu. Pourvu qu'ils durent! Quant à Gaëlle, elle continue son boulot de nounou pas trop lucratif. Karine, sa sœur aînée, l’aide bien, mais seulement dans la mesure de ses possibilités qui ne sont pas extensibles. Karine vit seule avec son fils Achille.


Bref, on se débrouille quand même toutes les trois. Nous sortons peu et ne faisons pas de folies dispendieuses. En dehors de la nourriture, nos seuls besoins sont quelques parures et accessoires érotiques, dont nous sommes fort heureusement déjà bien pourvues. Aussi veillons-nous juste à bien entretenir ce dont nous disposons, ainsi que notre ligne et notre santé physique. Pas d'abus alimentaires, de la gym, de la marche et de la course à pied chaque matin, de bonne heure, dans la campagne, et sans masques... et dès le coucher du soleil, quelques sorties en garouage, parfois jusqu'à pas d'heure...


Nous sommes heureuses ensemble, parce que nous nous aimons, nous câlinons, nous baisons et nous faisons baiser par notre machine. C’est pour nous l’essentiel. Que demander de plus, puisque l’amour entre femmes est toute notre vie? Si, nous demandons Ophélie qui nous manque toujours beaucoup.

Commentaires

  1. Profitez bien mes chéries.
    Le temps approche pour aller faire ma petite baignade nue dans la baie d'Audierne. Ophélie m'accompagnera et peut-être que sa langue me fera trembler de tout mon corps.
    J'arrive Ophélie. Prépares toi. Passes tes plus beaux dessous. Changes les piles du godemichet, il ne faudra pas qu'il tombe en panne
    Je serais là aux alentour du 15 Aout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Romane, je suis sûre qu'Ophélie saura te retrouver!

      Supprimer
    2. J'ai longuement apprécié ma baignade.
      On était déjà passé deux fois au large en montant vers Sein puis en redescendant.
      Je me suis assises sur le bord du bateau et j'ai rêvassé un bout e temps

      Supprimer
  2. Les temps sont durs pour beaucoup de gens et plus encore pour les jeunes. Avoir 20 ans aujourd'hui est une punition. Vous avez la chance d'être ensemble, de vous aimer et de vous soutenir. C'est l'amour et la solidarité qui nous sauvera - peut-être - du libéralisme forcené.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as raison, Alexandre, quand tu parles d'amour et de solidarité. Nous ne perdons pas confiance!

      Supprimer
  3. Chère Marianne,
    J'espère que tu te sens assurée pour ton emploi parce que j'entends tes craintes pour Gaëlle et Honorine. Comme Alexandre, je crois que l'amour et la solidarité peut nous sauver tous. L'humour peut aider : clin d'oeil pour Romane et son rendez-vous avec Ophélie... Tenez le choc comme vous le pouvez et peut-être y a-t-il des idées à creuser : des sketchs, des écrits, autres pistes.... Heureusement que ta belle-mère est proche de toi. Qui n'a pas connu un comportement étrange de sa famille en raison de ses amours? Moi, ce fut ma soeur qui a pété les plombs en ignorant tout de ma vie dont elle fit un roman qui me conduisit à songer que je n'avais pas eu le sens des affaires pour récupérer des sous au passage... Et pour sourire de tout cela, j'ajoute que ma soeur alors qu'elle avait dix huit ans m'a dit, à ma stupeur " il y a deux choses qui font tourner le monde : le cul et le fric. Tu ne t'y intéresses pas "! Le personnage pudibond qu'elle est devenue me laisse songeuse! Mère la vertu s'est mariée ( en blanc, si, si... ) et décida de devenir une mère digne ( quid? ) me déclarant au bout de quelques années que la sexualité était trouble ce qui me sidéra car elle n'a connu que son mari et que je trouvais ce propos cocasse. Au fond, j'ai plutôt de la compassion pour cette femme frustrée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sexualité monotone avec un mari tout aussi monotone peut finir par devenir trouble! Il n'empêche que ta sœur a su dire des propos contradictoires, mais c'est sans doute dû à la complexité de la vie qu'on n'appréhende pas très bien quand on est jeune!
      Pour ce qui est de mes craintes, ce sont effectivement des craintes, mais nous allons tenir bon, j'en suis sûre. Merci pour tes encouragements Elisabeth. Je t'embrasse.

      Supprimer
  4. Je croise les doigts pour vous toutes.
    Oui, les temps sont durs, pour les jeunes et les moins jeunes.
    Il faut cravacher (sans jeu de mots) de nos temps.
    Les dirigeants de notre monde, toutes paroisses confondues (sans jeu de mots...quoique...)
    sont fiers d'eux, et se jettent sur le pouvoir (ça rapporte) comme des chiens sur un steak,
    mais ne nous proposent rien.
    Je souhaite que votre amour et votre solidarité soient plus forts, et vous sortent de là.
    Gardez le moral, vous êtes belles.
    Je vous embrasse, mes amies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gil. Tous ces commentaires de lecteurs sont encourageants. Nous nous aimons trop toutes les trois, et avons trop de plaisirs ensemble pour nous séparer. Et puis, l'union fait la force!
      Nous t'embrassons.

      Supprimer
    2. Clin d'oeil en écho au commentaire de " gemssa " : je songe au titre " entre chiennes et louves "...

      Supprimer
  5. Vous vous partagez un plaisir intense, illimité et qui ne coûte rien.
    Et pourtant, bien des gens fortunés en sont dépourvus, en rêvent sans jamais en obtenir une fraction de ce que vous avez en abondance.
    Avec la santé, c'est sûrement l'Amour qui est la vraie richesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Phil, ce sont des trésors. Il faut les cultiver tous les deux et en profiter quand ils sont là, car on ne peut jamais dire de quoi sera fait demain!

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Contrefaçon

Le monde d'Ophélie

Chic! Chic! Hourra!

Fin de soirée

Sixtine

Nuages

Jolies poupées

Petites et grandes manœuvres

Une nature volontaire et capricieuse

Lilith